Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je t'aime, moi non plus

3 participants
AuteurMessage
vieux-breton

vieux-breton

Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus   Je t'aime, moi non plus EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:20

Je viens de voir ça sur le blog de Tabanou

hommage à la caricature, ce droit inaliénable de l'expression

Je t'aime, moi non plus Carte_kgb-copie-1

je pensais trouver une carte d'étudiant en histoire et je suis tombé sur les sources d'un engagement! Cette honorifique distinction caricaturale pour l'ensemble de l'oeuvre produite sur les forums en 2008.

http://www.michel-tabanou.net/article-hommage-a-la-caricature-94123528.html

Aurait-on retrouvé les frères ennemis ??
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus   Je t'aime, moi non plus EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:41

En fouillant un peu sur ce forum on trouve des sujets similaires, avec des décorations en plus -et en couleurs- Laughing .
https://fontenayplateau.forum-actif.eu/t211-hommage-aux-fideles-serviteurs
Loïc

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus   Je t'aime, moi non plus EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:42

Quel talent ! C'est beaucoup d'honneur qui m'est fait. C'est une oeuvre digne de John Heartfield, bravo !

Je pense que cet artiste a toute sa place dans mon prochain comité de campagne... merci à lui.

J'ai entendu dire aussi qu'il a eu déjà des propositions similaires pour contribuer à la campagne des candidats du Front de gauche aux législatives sur la circonscription. Tant mieux.

Lui qui au dernier conseil municipal a déposé sur les tables de ses collègues une annonce pour leur vendre "à prix d'ami" (dixit) plusieurs de ses créations, numérotées et signées, il mérite bien qu'on l'aide à se faire connaître en lui donnant la pièce. cheers
http://coci-fsb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus   Je t'aime, moi non plus Empty

Je t'aime, moi non plus
Page 1 sur 1