|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| Je t'aime, moi non plus | |
| | Auteur | Message |
---|
vieux-breton
Messages : 3099 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Fontenay sous Bois
| Sujet: Je t'aime, moi non plus Jeu 22 Déc 2011, 17:20 | |
| Je viens de voir ça sur le blog de Tabanou hommage à la caricature, ce droit inaliénable de l'expressionje pensais trouver une carte d'étudiant en histoire et je suis tombé sur les sources d'un engagement! Cette honorifique distinction caricaturale pour l'ensemble de l'oeuvre produite sur les forums en 2008. http://www.michel-tabanou.net/article-hommage-a-la-caricature-94123528.html Aurait-on retrouvé les frères ennemis ?? | |
| | | Gérard
| Sujet: Re: Je t'aime, moi non plus Jeu 22 Déc 2011, 19:41 | |
| | |
| | | Loïc
Messages : 6318 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : Fontenay-sous-Bois
| Sujet: Re: Je t'aime, moi non plus Jeu 22 Déc 2011, 19:42 | |
| Quel talent ! C'est beaucoup d'honneur qui m'est fait. C'est une oeuvre digne de John Heartfield, bravo ! Je pense que cet artiste a toute sa place dans mon prochain comité de campagne... merci à lui. J'ai entendu dire aussi qu'il a eu déjà des propositions similaires pour contribuer à la campagne des candidats du Front de gauche aux législatives sur la circonscription. Tant mieux. Lui qui au dernier conseil municipal a déposé sur les tables de ses collègues une annonce pour leur vendre "à prix d'ami" (dixit) plusieurs de ses créations, numérotées et signées, il mérite bien qu'on l'aide à se faire connaître en lui donnant la pièce. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'aime, moi non plus | |
| |
| | | | Je t'aime, moi non plus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|