Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ?

Aller en bas 
+3
papy Mougeot
Loïc
David Dornbusch
7 participants
AuteurMessage
David Dornbusch

David Dornbusch


Messages : 398
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois

De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Empty
MessageSujet: De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ?   De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? EmptyLun 26 Déc 2011, 13:10

A la surprise d'une bonne partie des utilisateurs de la ligne 124 à Fontenay et Vincennes est soudainement apparue sur les écrans d'informations samedi vers 18h "Service terminé"
Cette surprenante fermeture est devenue encore plus surprenante quand elle s'est prolongée toute la journée de dimanche (Noël) sans la moindre explication
Un message audio a apparemment été diffusé au terminus Château de Vincennes pour indiquer que la ligne était interrompue "faute de personnel"
On peut imaginer combien de personnes ont été pénalisées particulièrement dans les "hauteurs de Fontenay" ou le 124 peut être le seul moyen d'accès.
On a assez dénoncé ici la désinvolture de la RATP concernant le RER A
Cette désinvolture semble donc désormais généralisée.
Cette interruption a-t-elle été concertée avec l'autorité de régulation (le STIF), avec les collectivités (locales et région). On aimerait le savoir
Une affaire à éclaircir rapidement et qui ne peut pas rester sans responsable
David Dornbusch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestand.org/appel
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Empty
MessageSujet: Re: De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ?   De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? EmptyLun 26 Déc 2011, 18:41

M. Chevallier, responsable de la ligne à la RATP n'a pas communiqué d'information à la ville.

Mais Claude Mallerin va se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Empty
MessageSujet: Re: De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ?   De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:39

La RATP n'étant pas une entreprise privée et comprenant nombre de syndiqués à gauche nous n'avons pas droit à l'ihabituelle ndignation vioente des élus communistes et d'extrème gauche...

Les explications sur cette carence tardent d'ailleurs à venir. Habituellement on demande des sanctions et des têtes, là c'est plutôt silence et profil bas. Curieux n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Empty
MessageSujet: Re: De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ?   De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? EmptyJeu 29 Déc 2011, 09:13

Faut pas s'inquiéter Mallerin s'occupe de tout, ça ne devrait pas être trop long cet élu est un super rapide dans tout ce qu'il fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Empty
MessageSujet: Re: De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ?   De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? EmptyJeu 29 Déc 2011, 09:29

vieux-breton a écrit:
Faut pas s'inquiéter Mallerin s'occupe de tout, ça ne devrait pas être trop long cet élu est un super rapide dans tout ce qu'il fait Rolling Eyes

désolé je ne peux pas rire j'ai les lèves gercées...
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Empty
MessageSujet: Re: De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ?   De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:49

tonton christobal a écrit:
désolé je ne peux pas rire j'ai les lèves gercées...

Ah bon, pourquoi j'ai dit une bétise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Empty
MessageSujet: Re: De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ?   De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:58

vieux-breton a écrit:
tonton christobal a écrit:
désolé je ne peux pas rire j'ai les lèves gercées...

Ah bon, pourquoi j'ai dit une bétise Rolling Eyes

Pas du tout, au contraire j'ai apprécié en connaisseur mais il est dommage que je ne puisse pas rire à mon aise.
Il est évident que nous connaissons tous l'efficacité et la rapidité des interventions de l'intéressé. D'ailleurs LOIC le cite donc c'est parole ... j'allais écrire d'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Empty
MessageSujet: Re: De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ?   De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 17:42

Loïc a écrit:
M. Chevallier, responsable de la ligne à la RATP n'a pas communiqué d'information à la ville.

Mais Claude Mallerin va se renseigner.

Heureusement que Mallerin devait se renseigner, on attend toujours son info, c'est comme tout se qu'il fait, insignifiant. Ou comme la mise en ligne de la vidéo du dernier conseil municipal, on attend, faut pas être pressé la censure communiste travaille.
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Empty
MessageSujet: Re: De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ?   De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? EmptySam 14 Oct 2017, 19:49

En direct de Twitter.....

De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Captur12
Revenir en haut Aller en bas
scola




Messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2014

De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Empty
MessageSujet: Re: De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ?   De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? EmptyDim 15 Oct 2017, 14:10

a.nonymous a écrit:
En direct de Twitter.....

De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Captur12

==> Oui tout est à prendre avec des pincettes, vendredi 13/10/2017 matin vers 8h50-9h00, je marche pour me rendre à la station RER A fontenay s/bois et je longe le trajet du 124 jusqu'à la passerelle et que vois je débouler dans la rue émile roux, 2 bus 124 roulant l'un à la suite de l'autre allant direction Val de Fontenay.
Le même identique scénario se reproduit le soir même vers 20h00 à la station des rigollots.
En autre jour de la semaine vers les 19h30-20h00, je sors de la station RER A fontenay s/bois et le prochain 124 est annoncé dans...14mn et le suivant dans 19mn (fort probable qu'au final le 19mn a fini juste derrière celui annoncé dans 14mn), j'ai préféré rentrer à pied..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Empty
MessageSujet: Re: De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ?   De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel droit la RATP interrompt la ligne 124 pendant 36h ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RATP - RER A en grève
» Tous pour le Métro sur le Plateau le 9 juin
» Le regime de retraite de la RATP
»  Grand Paris - La bataille du rail RATP Kaolis (SNCF)
» On reparle des ROMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Les transports publics pour les Fontenaysiens-
Sauter vers: