|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| Rappel des résultats des présidentielles 2007 à Fontenay | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Plateau
| Sujet: Rappel des résultats des présidentielles 2007 à Fontenay Mer 18 Avr 2012, 08:57 | |
| Pour mémoire on pourra retrouver l'intégralité des résultats des Présidentielles de 2007, à Fontenay, canton par canton, bureau par bureau. On pourra utilement les comparer aux résultats globaux de la ville et du pays. Pour le taux d'abstention ou les tendances exprimées c'est intéressant
http://www.fontenayplateau.net/TOTALSCRUTINS2007.htm | |
| | | Gérard
| Sujet: Re: Rappel des résultats des présidentielles 2007 à Fontenay Mer 18 Avr 2012, 09:25 | |
| Sur les bureaux du Plateau l'abstention au 1er tour avait été d'environ 19% alors que pour l'ensemble de la ville elle était de 16,88%. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel des résultats des présidentielles 2007 à Fontenay Mer 18 Avr 2012, 09:32 | |
| Il faut savoir que les registres de relevés de signatures des électeurs sont consultables. Il est donc possible de savoir que VOUS n'avez pas voté -ce qui est votre droit-, mais que VOUS n'avez donc, en aucun cas, apporté votre voix au vainqueur. Si ensuite vous sollicitez quelque chose, rien ne dit que votre abstention au scrutin ne vous placera pas d'office dans le camp des opposants. Dans tous les cas il vaut mieux pour vous, en tant que citoyen, de vous déplacer ou de vous faire représenter, et de déposer un bulletin dans l'urne. Il restera secret, mais il y aura une signature en face de VOTRE nom. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel des résultats des présidentielles 2007 à Fontenay Jeu 19 Avr 2012, 08:06 | |
| Moi je commence dès maintenant en vue des municipales SORTONS LES SORTANTS
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel des résultats des présidentielles 2007 à Fontenay Jeu 19 Avr 2012, 09:04 | |
| Moi je vais donner ma voix à Dupont ou Bayrou, leur discours modéré me convient infiniment plus que celui des ténors, et comme le dit KIK c'est un message en vue des prochains scrutins |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel des résultats des présidentielles 2007 à Fontenay | |
| |
| | | | Rappel des résultats des présidentielles 2007 à Fontenay | |
|