|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| fête à l' ecole du boulevard de verdun | |
| | Auteur | Message |
---|
Clovis
| Sujet: fête à l' ecole du boulevard de verdun Ven 25 Mai 2012, 09:50 | |
| Depuis 9 ce matin, la fête bat son plein à l'école du boulevard de Verdun . Rien a redire si la sonno n'était pas à son maximum et si un individu poussait clairement les participants adultes compris à chanter ou à crier plus fort. Alors que pourtant je ne suis pas un proche voisin et que mon logis ait des fenêtres double vitrage fermées en ce moment j'entend clairement les injonction "plus fort".
A un des riverains qui s'était plaint du bruit permanent de cette école, le maire aurait dit qu'il demanderait de modérer les bruits : on voit aujourd'hui qu'ils en ont rien à faire et tant pis pour le voisinage. Aucun respect des autres.
Moi je plains sincèrement les tout proches voisins ! Même de loin c'est insuportable ! Fontenay ou il fait bon vivre ???? | |
| | | | fête à l' ecole du boulevard de verdun | |
|