le leader maximo cher à nos élus de la gauche-gauche fontenaysienne à savoir Jean Luc Mélenchon, a doublé le PC et les syndicats en décidant tout seul de la manifestation dans la rue qu'il a fixée au 30 septembre. Après engueulades et négociations les communistes se sont ralliés.
Que veulent donc nos révoltés? ils sont, dit JLM, les ayants droit du président qu'ils ont fait élire.
Comme dit Ayrault le pauvre Mélenchon n'a été élu à rien du tout, mais cependant il exige tout.
La démocratie a fonctionné, silence dans les rangs.
Les écolos, eux aussi impliqués dans le vidage manu militari de Sarko, ne font pas beaucoup de mouvement autour des problèmes qui agitent l'opinion. Le chômage? à part créer des emplois verts en fermant les centaines de milliers de postes utilisés par l'industrie automobile ou l'industrie nucléaire en créant à la place des éoliennes ou des ateliers de réparation des vélos, on ne les entend pas. L'insécurité à Marseille ou ailleurs... silence, les problèmes de l'école... silence, les logements insalubres... on entend Duflot dire d'un air penaud, le préfet et le maire vont vous trouver une solution pour ce soir, les Roms... il faudrait des solutions dignes (avec ça on est bien avancés).
Bref, M.Voguet, M.Damiani, Mme Abeille, M.Clerget, M. et Mme Saint Gal, vous qui avez apporté vos voix à M.Hollande, que voulez vous, qu'attendez-vous?
Faites vous partie des cocus de Hollande dont parle la presse?