|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| Alerte Enlèvement | |
|
+8tonton christobal Marion Legouy-Desaulle papy Mougeot Loïc a.nonymous vieux-breton Le Plateau mamiea 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
mamiea
Messages : 4282 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 77 Localisation : Fontenay sous Bois
| Sujet: Alerte Enlèvement Jeu 25 Oct 2012, 13:38 | |
| Rappel du premier message :ALERTE, ALERTE, Les boites à lettres jaunes de la poste disparaissent Qui les enlève? Y a t-il eu demande de rançon ???????? Non c'est juste une décision de la poste pour une question de "rentabilité", avec la complicité de la Mairie. Combien ont disparu, deux au moins, celle située a l'angle Boulevard de Verdun/ rue Emile Zola, l'autre au 34 rue Parmentier . La poste me répond (alors que je parlai de la boite Verdun/Zola : - Citation :
Madame, Le 24/10/2012, vous nous avez interrogés car boite à lettre située au 34 rue Parmentier à Fontenay-sous-Bois a été supprimé. Je comprends les désagréments évoqués. Toutefois, j'ai le regret de vous informer que cette boite ne sera pas remplacée pour des questions de productivité en accord avec la Mairie. La boite à lettre la plus proche se situe au 105 avenue Danton. Attentive à la satisfaction des attentes de ses clients, La Poste s'engage pour vous apporter, chaque jour, un service de qualité. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées. Henri-Michel GUINGO Encadrant Courrier Pour nous contacter Internet : www.Iaposte.fr/service consommateurs Téléphone : 3631 La Poste (*) (Numéro non surtaxé) Courrier : Service Consommateurs - 99999 LA POSTE La Poste - Société anonyme au capital de 3 400 000 000 Euros - 356 000 000 RCS PARIS Siège Social : 44 boulevard de Vaugirard - 75757 PARIS CEDEX 15 A quand la distribution par les clients ?? ET là on ne peut incriminer "Sarko" . Aux Armes citoyens, Cadenas et chaines à boeuf à la main, Protégeons nos femmes et nos boites jaunes, Sinon tout l'on paume. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loïc
| Sujet: Re: Alerte Enlèvement Mar 11 Déc 2012, 17:00 | |
| - Theophraste a écrit:
- qu'une simple lettre écrite par une secrétaire et signée par lui sans grande conviction.
Qui vous dit cela ? C'est étonnant ce que vous dites parce que le maire est de ceux qui se sont toujours battus avec conviction pour les services public. Je me souviens par exemple qu'il a organisé au niveau local le referendum contre la privatisation de la poste en septembre 2009. Quel rapport me direz vous ? Juste le fait que la volonté de cette entreprise de vouloir renforcer la rentabilité en diminuant ses coûts est bien loin de l'idée d'un service public qui maille l'ensemble du territoire rural comme urbain. | |
| | | GUIZMO
| Sujet: Re: Alerte Enlèvement Mar 11 Déc 2012, 17:15 | |
|
Bien sûr, mais la poste assure toujours une mission de service public (rétribuée par des subventions de l'état), et face à la concurrence réelle elle a réorganisé cette lourde entreprise au niveau des autres plus performants. Donc pas d'excuses pour ce genre de contre-performance. | |
| | | Loïc
Messages : 6318 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : Fontenay-sous-Bois
| Sujet: Re: Alerte Enlèvement Mar 11 Déc 2012, 17:22 | |
| Aucune excuse en effet. Mais une stratégie de désengagement qu'il faut combattre. | |
| | | mamiea
Messages : 4282 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 77 Localisation : Fontenay sous Bois
| Sujet: Re: Alerte Enlèvement Sam 29 Déc 2012, 11:47 | |
| Le père Noël est passé, mais celui de la poste a encore oublié ses promesses.
Toujours pas de boite réinstallé malgrés le courrier d'un responsable en ayant fait la promesse.
Conclusion : à la poste on fait des promesses mais on ne le tient pas, alors pour moi pas question d' utiliser les services d'une société qui se fout pas mal de ses clients (sauf pour ce qui reste leur monopole : le courrier et a condition de ne pouvoir faire autrement). | |
| | | mamiea
| Sujet: Re: Alerte Enlèvement Ven 24 Mai 2013, 10:12 | |
| Le père Noel nous avait oublié, heureusement qu' une élue a repris les démarches et cette fois la poste nous fait le cadeau de fête des mères Merci à Marion et tous ceux qui nous y ont aidé ( Pascal Bagneaux et Marc Jonnet (DGSTU) ) | |
| | | Le Plateau
| Sujet: Re: Alerte Enlèvement Ven 24 Mai 2013, 13:59 | |
| Sans oublier, s'il vous plait, l'Association du Plateau (courriers, démarches, entrevues, forum...) | |
| | | mamiea
| Sujet: Re: Alerte Enlèvement Ven 24 Mai 2013, 17:12 | |
| - Le Plateau a écrit:
- Sans oublier, s'il vous plait, l'Association du Plateau (courriers, démarches, entrevues, forum...)
Evidemment mais cela va mieux en le disant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte Enlèvement | |
| |
| | | | Alerte Enlèvement | |
|