|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| A quand une pub sur Fontenay ? | |
| | Auteur | Message |
---|
a.nonymous
| Sujet: A quand une pub sur Fontenay ? Lun 04 Fév 2013, 23:43 | |
| Une idée pour le service communication:
https://www.youtube.com/watch?v=LJnJVB4hYiY | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une pub sur Fontenay ? Mar 05 Fév 2013, 08:31 | |
| J'ai vu M.Lecoq à la cérémonie de Vincennes à l'occasion des remises de prix du cinéma Henri Langlois. Il connaît du monde, plus "parlant" que Cantona, il est lui même très à l'aise, mais que peut-on dire de tentant sur notre ville? Elle est dirigée par des communistes, elle a 33% de logements sociaux, sa voirie est en piteux état, sa démocratie est malmenée, son stationnement est nul, son commerce local périclite, l'imagination de ses élus est absente, ah j'oubliais, on a 5 arobases
Dernière édition par Curiosité le Mar 05 Fév 2013, 12:57, édité 1 fois |
| | | Libellule
| Sujet: Re: A quand une pub sur Fontenay ? Mar 05 Fév 2013, 12:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une pub sur Fontenay ? Mar 05 Fév 2013, 13:00 | |
| Mes idées sont pourtant évidentes: améliorer la qualité de vie dans Fontenay, son environnement, sa démocratie. Changer les équipes, s'occuper aussi des gens qui ne sont pas dans la marge, tenir les promesses faites. ces idées valent bien les vôtres et vos liens impersonnels. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une pub sur Fontenay ? | |
| |
| | | | A quand une pub sur Fontenay ? | |
|