Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le respect se perd !

Aller en bas 
+3
Libellule
a.nonymous
papy Mougeot
7 participants
AuteurMessage
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMar 09 Avr 2013, 21:01

Alors que flambi va au Mali lutter contre l'intégrisme musulman ( il aurait été possible de le faire à moindre prix dans nos banlieues) on ne respecte pas le chameau présidentiel.

Quel camouflet ! la France est insultée et les représailles seront terribles...

http://actu.orange.fr/insolite/le-chameau-offert-a-francois-hollande-a-ete-mange-afp_1530014.html?rnd=9133852650

Ce genre d'insulte à sarko ... ça passe mais pas à flambi ! la vengeance sera terrible !

L'honneur du pays est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMar 09 Avr 2013, 21:16

Quand un chef d'état étranger faisait un cadeau à Giscard celui-ci le gardait précieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMar 09 Avr 2013, 21:24

Et Chirac en à fait un musée à Saran.
http://www.museepresidentjchirac.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMar 09 Avr 2013, 21:27

Et bien quoi où est le problème? Pourquoi envoyer le chameau croupir dans un zoo?

Ce n'est tout de même pas un premier avril à retardement histoire de me faire courir?

Papy, a.nonymous, qu'est-ce que vous avez parié au juste?
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMar 09 Avr 2013, 21:56

Bouffer le cadeau du président ! tout de même ! et on vient me parler de Chirac et de Giscard quel rapport ? eux aussi on leur a bouffé le cadeau ?

Les cadeaux de Mitterrand ? vendus pour payer les cautions de "papa m'a dit" sans doute... la rançon comme disait maman.

Le canasson arabe lui il avait de la chance, il était dans le château de Suçy la Briche avec en plus un moniteur d'équitation payé par le contribuable pour fifille (celle qui n'existait pas)

Si vous voulez des infos sur nos présidents passés faites le SOS Papy vous serez surpris...
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMar 09 Avr 2013, 22:16

Sur ces quelques interventions ludiques, je vais aller prendre un repos bien mérité !

à demain de bonne heure et de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 09:05

papy Mougeot a écrit:
Bouffer le cadeau du président ! tout de même ! et on vient me parler de Chirac et de Giscard quel rapport ? eux aussi on leur a bouffé le cadeau ?

Les diamants c'est plus facile à transporter qu'un chameau....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_diamants
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 09:11

a.nonymous a écrit:
papy Mougeot a écrit:
Bouffer le cadeau du président ! tout de même ! et on vient me parler de Chirac et de Giscard quel rapport ? eux aussi on leur a bouffé le cadeau ?

Les diamants c'est plus facile à transporter qu'un chameau....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_diamants

Voila ce qui arrive lorsque l'on n'a pas le "savoir faire suisse", on se contente de diamants...
Pour sarko pas de diamants mais nous avons le fouquet's ça c'est de l'argumentation béton !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 10:21

Sarko s'est vu offrir par un publicitaire bien connu le plus beau des cadeaux qui vaut toutes les richesses du monde, et qui a depuis eu droit à une statue dans la ville voisine de Nogent pour symboliser la femme ouvrière italienne.
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/nogent-sur-marne-la-statue-aux-traits-de-carla-inauguree-22-09-2012-2176122.php

Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 10:41

Libellule a écrit:
Sarko s'est vu offrir par un publicitaire bien connu le plus beau des cadeaux qui vaut toutes les richesses du monde, et qui a depuis eu droit à une statue dans la ville voisine de Nogent pour symboliser la femme ouvrière italienne.
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/nogent-sur-marne-la-statue-aux-traits-de-carla-inauguree-22-09-2012-2176122.php


Quel scandale ! après avoir vu ça (qui à priori n'a rien couté aux contribuables) en plus du fouquet's on ne s'étonne plus du déficit national !
Si ça déplait on peut toujours la virer, pas comme nos impôts !

Mais avec deux ou trois bonnes lois flambi va nous remettre d'aplomb ! heureusement...

Lorsque l'on voit que sur un forum de quartier qui ne concerne qu'une partie d'une ville de banlieue ces effets de manches permanents comme si c'était une émission politique nationale sur une chaîne de télé importante je finis par rigoler même si la situation locale est affligeante.

PS je préfère mais c'est un goût personnel qui n'engage que moi cette statue de Carla qu'une de Mitterrand car au moins elle n'a pas coûté trop cher au pays... et sur le plan esthétique il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 11:10

clown Alors on se le boit ensemble ce café le 12 avril prochain?
Vous me direz où se trouve la statut de Mitterrand, j'irai la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 12:17

Libellule a écrit:
clown Alors on se le boit ensemble ce café le 12 avril prochain?
Vous me direz où se trouve la statut de Mitterrand, j'irai la prendre en photo.

Pas de problème puisque vous me connaissez vous me trouverez... pas évident que le plaisir soit réciproque.

PS je ne sais pas où ils ont foutu la statue mais j'ai assisté à la pose du sujet... de la statue
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 14:39

Vous n'aimez pas le café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 16:16

Moi aussi j'irai, rien que pour découvrir les bretteurs de ce bon forum
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 16:59

Libellule a écrit:
Vous n'aimez pas le café?
si mais je suis sélectif avec mes interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 17:44

content d'apprendre que je le serai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 18:13

Libellule a écrit:
content d'apprendre que je le serai bientôt.

en êtes vous certain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 18:28

Webmaster au secours, ils vont se battre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 18:38

Xenon a écrit:
Webmaster au secours, ils vont se battre. pirat

mais non...
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 18:43

Pour rester dans le sujet,quand Jean François Copé traite, dans l'assemblée nationale, le premier ministre de repris de justice l'on peut confirmer que même au plus haut niveau de la nation le respect se perd !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 19:17

Bof ! mais peut on espérer mieux de Mr copé


Dernière édition par Robin le Mer 10 Avr 2013, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 19:20

Ce n'est pas Copé c'est Jacob, et il cite aussi H. Desir et ses 18 mois. On ne sait plus à qui faire confiance, même le grand rabbin reconnaît qu'il a fait des pages entières de plagia et qu'il a menti sur son titre d'agrégé.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 19:28

Il faut se fier aux membres de ce forum na!
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 19:45

matmut a écrit:
Pour rester dans le sujet,quand Jean François Copé traite, dans l'assemblée nationale, le premier ministre de repris de justice l'on peut confirmer que même au plus haut niveau de la nation le respect se perd !

est ce vrai ? là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 20:36

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20130410.OBS7373/un-ex-associe-de-la-banque-suisse-reyl-a-leve-de-l-argent-pour-sarkozy.html
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 21:21

Libellule a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20130410.OBS7373/un-ex-associe-de-la-banque-suisse-reyl-a-leve-de-l-argent-pour-sarkozy.html

et bien sur personne de fait la quête à gauche ? rien que dans votre lien vous ouvrez la fenêtre de tir contre ce que vous défendez et même contre la girl friend... qui soit dit en passant me semble une perle rare.
Comme je ne suis pas sarko fana vos gesticulations sont pathétiques mais ne dérangent pas.
Nous attendions une gauche morale... et au résultat on reste sur sa faim.
Votre stratégie : noircir la droite et comble de malchance la gauche ne sort pas grandie... résultat des courses nous avons droit à la tirade surtout pas le populisme en fait surtout pas Le Pen
Mais par votre désir de briller et de tenter d'avoir toujours raison vous êtes contre productif, continuez et je vous assure que le résultat va être brillant.

C est vous qui ouvrez la piste avec votre lien je lis et je tombe là dessus : http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20130410.OBS7389/apres-cahuzac-la-gauche-piegee-par-l-argent.html
et il y a une tapée de liens secondaires passionnants. Je n'aurai jamais fait tout ce travail. Merci.

Comme suicidaire vous êtes un orfèvre... bien joué c'est gagné ! avec des défenseurs tels que vous pas besoin de contradicteur...
vous êtes l'auto destructeur de votre argumentation, c'est brillant !

Pensez vous que de taper sur la droite qui n'est plus au pouvoir ni au gouvernement, ni à la chambre, ni au sénat , ni dans les régions... va être un facteur de réussite pour la gauche qui les a tous ?
Peut être est il temps d'arrêter la critique et de mouiller le maillot... mais là c'est compliqué alors on cause, on réunionne... mais pour les faits, on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 21:27

http://mobile.liberation.fr/politiques/2013/04/10/incident-entre-ayrault-et-l-ump-a-l-assemblee_895187
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 21:36

Libellule a écrit:
http://mobile.liberation.fr/politiques/2013/04/10/incident-entre-ayrault-et-l-ump-a-l-assemblee_895187

Chouette ça devient bon ! continuez à touiller pour masquer l'impuissance de la gauche, ressassez sarko, sarko,... que l'on s'occupe des homos, du vote des immigrés, des aides que l'on donne aux familles dont les enfants sont pris en charge par la communauté, que la gauche et les écolos se bouffent et s'trippent ça devient bon.

Avec un peu de pub la température va monter et nous irons au résultat.

Le besoin d'avoir raison va alimenter le feu et faire monter la température. Nous touchons à l'excellence !

Si ceux qui restent silencieux et compte les points n'y trouvent pas leur compte ce sera à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 21:47

Oui chef! Je vous ferais juste remarquer comme l'a fait un autre forum que c'est vous qui parlez tout le temps de Sarko ..
Et que vous n'êtes pas le dernier à critiquer.

Je sais vous avez de la mémoire. Et vous êtes rancunier. Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! EmptyMer 10 Avr 2013, 22:26

Ce sujet est désormais fermé.
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





le respect se perd ! Empty
MessageSujet: Re: le respect se perd !   le respect se perd ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le respect se perd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humour anglais ne perd pas ses droits
» Parc des Carrières
» juncker et le respect de la volonté des Européens...
» L'affaire Ikéa ou le respect du choix de l'anonymat...
» Michon n'a pas signé la charte du respect de l'environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: