Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Michon n'a pas signé la charte du respect de l'environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
stabe

stabe


Messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2010

Michon n'a pas signé la charte du respect de l'environnement Empty
MessageSujet: Michon n'a pas signé la charte du respect de l'environnement   Michon n'a pas signé la charte du respect de l'environnement EmptyMar 04 Mar 2014, 09:36

Pas coupable mais responsable :
Michon n'a pas signé la charte du respect de l'environnement Img_0614

Michon n'a pas signé la charte du respect de l'environnement Img_0615

J'admire le courage de Mme Michon d'avoir si dire mexxx au PS et je salue l'initiative de cette nouvelle force politique mais notre ville est déjà dans un état de dégradation suffisamment avancé pour ne pas en rajouter.

Sur le fond, si Mme Michon n'arrive pas à tenir ses troupes pendant la campagne, qu'en sera-t-il si elle prend la tête de la mairie ? Signer anticor je-ne-sais-pas-quoi est une chose mais moi pour l'instant je vois du Michon n'importe où et surtout là où il ne faut pas et ça ne me plait pas.

La remarque avait déjà été faite dans un post sur ce forum mais cette dernière photo avec le nouveau  visuel montre que le message n'a pas été passé.
Le facteur ne peut même plus ouvrir la porte car elle est recouverte par l'affiche.

Alors je m'adresse aux sympathisants de l'Appel de ce forum pour qu'ils passent le message.
S'excuser et reconnaitre l'excès de zèle d'un sympathisant serait une chose bienvenue, se coller (c'est le cas de le dire) à la tâche pour retirer ces affiches serait un véritable plus qui redorerait le blason de l'Appel à mes yeux.

A bon entendeur.

Michon n'a pas signé la charte du respect de l'environnement Img_0616

(photos prises sur un parcours de 100m de long entre l'école Elisa Lesourd et l'avenue de la république)
Revenir en haut Aller en bas
stabe

stabe


Messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2010

Michon n'a pas signé la charte du respect de l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Michon n'a pas signé la charte du respect de l'environnement   Michon n'a pas signé la charte du respect de l'environnement EmptySam 28 Fév 2015, 19:13

pour être honnête vis à vis de Mme Michon, je me dois de préciser qu'elle n'est pas la seule dont les colleurs dénaturent notre mobilier en contribuant ainsi à un peu plus de dégradation visuelle de notre ville.

Michon n'a pas signé la charte du respect de l'environnement 1424899735
Revenir en haut Aller en bas
 
Michon n'a pas signé la charte du respect de l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murielle MICHON signataire de la charte ANTICOR
» Murielle MICHON et l'Appel - Les 10 engagements de Murielle MICHON
» un petit signe de reconnaissance
» COP 21 - Applictaion de l'accord signé au Bourget
» le respect se perd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Environnement de nos quartiers-
Sauter vers: