Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.

Aller en bas 
+26
sga94120
Fanfoué
JS
Gérard
hilarian
danroux
iris2
penelope94
telemaque
Smile
Salamandre
Loïc
patoo
a.nonymous
Clarisse
Gildas Lecoq
Robin
matmut
jean Pierre
vieux-breton
mamiea
tonton christobal
Libellule
Marion Legouy-Desaulle
Benoît Calmels
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMar 13 Aoû 2013, 21:05

Rappel du premier message :

Les gestionnaires du Forum, comme les membres du Bureau de l'Association du Plateau, es qualité, resteront neutres dans tous les débats.
La question peut se poser ainsi à propos des élections municipales de mars 2014:


Souhaitez-vous reconduire les mêmes élu(e)s et/ou les mêmes formations politiques pour 6 ans pour la gestion de notre ville ou faire d'autres choix?

Pourquoi?



Bien entendu les candidats sont invités à s'expliquer, à répondre, voire à juger les bilans ou les propositions de leurs adversaires.

Les opinions, suggestions et observations de tous les Fontenaysiens, de tous les quartiers, seront les bienvenues.

Les échanges resteront courtois, conformes aux termes de notre charte et à ceux de la loi.

Merci de ne pas disperser les posts dans tout le forum. Les municipales c'est ici.


Dernière édition par Admin le Lun 24 Mar 2014, 00:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu

AuteurMessage
penelope94




Messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2013

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:10

Igor a écrit:
Je sais que beaucoup de mes camarades, en particulier ceux qui vont tirer la liste, ne seront pas de mon avis, du moins publiquement, mais en ce qui me concerne, les EuropeEcologieLesVerts, je n'en ai rien à cirer. Ils sont plus des freins que des moteurs, ils ont souvent gêné l'action des communistes à Fontenay. On ne peut pas vraiment leur faire confiance. Et maintenant que l'on a vu dans l'émission Capital que L.Abeille utilisait un micro caché pour espionner ce qui se dit en réunion, je souhaite bon courage et beaucoup de prudence à ceux qui s'associeront avec les EELV.
laurence Abeille a denoncé les lobbies ,je trouve cela genial de sa part et je lui dirais a l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:32

Igor a écrit:
Je sais que beaucoup de mes camarades, en particulier ceux qui vont tirer la liste, ne seront pas de mon avis, du moins publiquement, mais en ce qui me concerne, les EuropeEcologieLesVerts, je n'en ai rien à cirer. Ils sont plus des freins que des moteurs, ils ont souvent gêné l'action des communistes à Fontenay. On ne peut pas vraiment leur faire confiance. Et maintenant que l'on a vu dans l'émission Capital que L.Abeille utilisait un micro caché pour espionner ce qui se dit en réunion, je souhaite bon courage et beaucoup de prudence à ceux qui s'associeront avec les EELV.
Pour une fois je suis d'accord avec Igor, les EELV ne servent à rien, s'allier à ce parti, c'est comme tirer un boulet au bout d'une chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013, 22:19

vieux-breton a écrit:
les EELV ne servent à rien
Ben ils portent des idées qui ont fait à bien des égards progresser la gauche dans notre ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 08:18

Loïc a écrit:
vieux-breton a écrit:
les EELV ne servent à rien
Ben ils portent des idées qui ont fait à bien des égards progresser la gauche dans notre ville...
Est ce bien sincère ?

Une fois encore je pense qu'à la fois IGOR est dans le vrai et qu'au moins lui ose dire tout haut ce que le PC pense tout bas mais se garde bien de dire pour des raisons de basse politique.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 08:18

Loïc a écrit:
vieux-breton a écrit:
les EELV ne servent à rien
Ben ils portent des idées qui ont fait à bien des égards progresser la gauche dans notre ville...
Que vous pensiez ça c'est tout à fait normal, puisque vous avez besoin de leur voix pour être élus, alors vous êtes prêt à cirer les pompes de EELV pour qu'ils vous apportent leur suffrage et qu'ensuite vous les traitez comme des moins que rien une fois que vous êtes au commande.

Le PC est tellement minoritaire que vous êtes prêt à n'importe qu'elle alliance juste histoire de sauver les meubles, les finances du parti vont être au plus mal après les élections municipales.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 09:07

L'Ump n'a pas de dettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 11:37

Libellule a écrit:
L'Ump n'a pas de dettes Sad
J'en sais rien je suis pas de l'UMP et en plus je m'en fous royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 15:29

vieux-breton a écrit:
Libellule a écrit:
L'Ump n'a pas de dettes Sad
J'en sais rien je suis pas de l'UMP et en plus je m'en fous royalement.
Ah ben si ce n'est pas Vieux Breton qui a épongé la dette de l'UMP? Le Medef? Ceux-la même qui se nommèrent "Pigeons" quand il s'agissait de traiter la juste répartition des richesses?

Ils sont où là Loïc et Daniel?

Partis à la pêche?

Partis d'la Gauche?
Revenir en haut Aller en bas
jean Pierre




Messages : 224
Date d'inscription : 11/03/2013

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 17:39

Je vous conseille de lire le blog de notre futur Maire  Mr Gildas LECOQ


JF Voguet : du mensonge à la sortie de route !

Trop long  pour un papier collé

http://gildaslecoq.blogspot.fr/2013/10/jf-voguet-du-mensonge-la-sortie-de-route.html
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 18:13

Ce message là Jean-Pierre, je viens de le copier et je vous le ressortirai le 1er avril prochain !


Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 19:26

Tiens bizarre le mot mensonge devient à la mode. Je note, je note.... Je sens venir l'effet boomerang à grande allure : Et la morale sera si j'avais su je n'aurai pas commencé à aller sur ce terrain oh combien facile, démagogique, petit et coquetant. Selon l'adage qu'il vaut mieux éviter de faire à autrui ce que l'on ne veut pas qu'on me fasse. cheers 

Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 20:59

Loïc a écrit:
Ce message là Jean-Pierre, je viens de le copier et je vous le ressortirai le 1er avril prochain !


Laughing 
Gardez le bien, il vous servira pour plus tard, ce texte de Gildas Lecoq est très clair, il remet les choses à leurs places et démontre si il le fallait qu'il ne veut pas faire de Fontenay sous Bois ce que certains voudrait lui faire dire.

Les déclarations du maire sortant M. Voguet sont de réels mensonges, dire de Gildas Lecoq " Son projet : le libéralisme, Fontenay — qu’il veut réveiller ! — livrée aux promoteurs, la privatisation des services publics, la vente de logements sociaux, le stationnement payant pour les Fontenaysiens, la densification de la ville, la fin des centres de vacances pour les enfants ..." dire de telles choses ce n'est que du mensonge et Gildas Lecoq à bien fait de répondre comme il l'a fait.

Bravo M. Lecoq continuez comme ça et la mairie est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît Calmels




Messages : 198
Date d'inscription : 26/06/2013

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013, 13:24

La campagne sur Fontenay est lancée. Normalement ce temps démocratique devrait être consacré au débat et aux idées. Programme contre programme, afin que les Fontenaysiens choisissent leur avenir.

Encore une fois, aujourd'hui, certains préfèrent l'incivilité au débat.

Patrice BEDOURET avait demandé, au travers de sa lettre ouverte, à ce que chacun des candidats dénonce de tels agissements. La dégradation de la permanence du candidat de la droite, Gildas Lecoq, est à ce titre condamnable.
Le type de dégradation montre le niveau du débat.

Nous dénonçons, comme nous l'avons déjà fait, toutes ces pratiques qui n'enrichissent pas le démocratie et pire encore ne font qu'écarter un peu plus les électeurs du débat.
Revenir en haut Aller en bas
jean Pierre




Messages : 224
Date d'inscription : 11/03/2013

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013, 13:36

M’ Gildas LECOQ fait vraiment très peur la permanence une nouvelle fois attaqué cette nuit
Tous le monde devine bien d’où cela peut venir
La bêtise à l’état pure
Il est quand même curieux que ce sont les deux favoris qui soient visés entre le P S et Mr BEDOURET et l’ U D I représenté par Gildas LECOQ qui lui à tous les atouts avec un programme solide établie par des Fontenaisiens et qui eux ne sont pas soumis à l’idéologie des partis d’un autre âge .
Revenir en haut Aller en bas
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013, 14:03

[quote="Benoît Calmels"
Nous dénonçons, comme nous l'avons déjà fait, toutes ces pratiques qui n'enrichissent pas le démocratie et pire encore ne font qu'écarter un peu plus les électeurs du débat.[/quote]
D'accord avec Benoît
Revenir en haut Aller en bas
jean Pierre




Messages : 224
Date d'inscription : 11/03/2013

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013, 14:05

Mr Gildas LECOQ fait vraiment très peur à l’extrêmes gauche communiste ont le vois par cette nouvelle attaque de la permanence que la vrai démocratie fait peur
En effet de plus en plus de monde lâche depuis des mois VOGUET et le P C
Il en est même réduit à promettre un Théâtre comme appât
Entre l’affaire de la A86 /B N P il n’hésite pas à dire des gros mensonges sur sont conçurent le plus direct ceci avec l’aide de sont mentor de petit prof dans le genre le fou du Roy
Déjà par le passé ces gens non pas hésité à employé la violence ont comprend mieux le refus de signé la charte proposé par les anciens alliés du P S par l’intermédiaire de Mr BEDOURET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2013, 01:26

A quoi ça sert de vandaliser une permanence politique?
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2013, 08:20

Theophraste a écrit:
A quoi ça sert de vandaliser une permanence politique?

Comme beaucoup je ne vois pas l'intérêt.

En revanche ceux qui se livre à ce genre d'activité eux doivent savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2013, 08:41

Que donnent les enquêtes de police pour les dégradations précédentes des permanences d'élus (Beaudoin, Esclattier, PS, UMP/UDI...)?
Pourquoi n'y a-t-il pas de caméras de surveillance dans les rues?
Quelles méthodes utilisent le PC et EELV pour se prémunir de ces attentats?
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2013, 10:20

Clafoutis a écrit:
Que donnent les enquêtes de police pour les dégradations précédentes des permanences d'élus (Beaudoin, Esclattier, PS, UMP/UDI...)?
Pourquoi n'y a-t-il pas de caméras de surveillance dans les rues?
Quelles méthodes utilisent le PC et EELV pour se prémunir de ces attentats?

Pour tenter de répondre point par point :

Le résultat des enquêtes est sans doute dans les mains de la justice et c'est auprès d'elle qu'il convient de s'informer.
Pourquoi n'y a t il pas de caméras en ville ? changez l'équipe municipale et vous en aurez peut être.
Les méthodes utilisées par le PC et les EELV pour se protéger ? je ne sais pas... elle sont sans doute confidentielles, dissuasives et efficaces ou plus vraisemblablement leurs adversaires plus respectueux des règles de la démocratie ne pratiquent pas l'intimidation politique contrairement à ceux du PS, de l'UMP / UDI et des autres formations qui sont victimes de malfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2013, 10:28

Gêner doit être un bon critère.
http://www.liberation.fr/societe/2012/11/15/la-permanence-du-depute-ee-lv-francois-de-rugy-saccagee-a-nantes_860653

http://www.scoop.it/t/pattyfn69/p/4008689670/saccage-de-la-permanence-fn-du-2e-secteur-de-marseille-non-a-la-langue-de-bois-non-a-la-pensee-unique

http://www.pcf.fr/28674 qui commence par
Local PCF saccagé :« les communistes,les démocrates et les républicains nese laisseront pasfaire »
Revenir en haut Aller en bas
jean Pierre




Messages : 224
Date d'inscription : 11/03/2013

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2013, 14:05

Oui les colleurs de Mr ESCLATTIER ont été à plusieurs reprise attaqué menacé par les mêmes personnes et ont du trouvé refuges à plusieurs reprises au commissariat de Fontenay et de Vincennes au dernière municipale
Dégradations de la permanence pneus crevés à plusieurs reprises
Et maintenant cela continue contre l’U D I et en la personne de Mr Gildas Lecoq et aussi contre le P S
C’est la version du vivre ensemble démocratique Front de Gauche P C F et des verts
Et qui en plus dégrade la ville par leurs affichages sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2013, 14:39

Impressionant tous vos posts! Ayant un point de vue exterieur à tout ceci je ne pensais pas que des elections pouveaient mener à de telles agissements...
On descend bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Dumez

Dumez


Messages : 181
Date d'inscription : 05/05/2011

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 21:35

La liste Fontenay pour Tous, soutenue par le Front de gauche, invite tous ceux qui veulent s'investir dans la campagne de Jean-François Voguet le 7 novembre 2013 à l'école Michelet afin de mettre en place un Comité d’Initiatives et d’Actions Citoyennes.

Lire ici : http://partidegauche.94nord.over-blog.com/article-fontenay-pour-tous-mise-en-place-du-comite-d-initiatives-et-d-actions-citoyennes-120784404.html
Revenir en haut Aller en bas
http://partidegauche.94nord.over-blog.com
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 21:55

Dumez a écrit:
La liste Fontenay pour Tous, soutenue par le Front de gauche, invite tous ceux qui veulent s'investir dans la campagne de Jean-François Voguet le 7 novembre 2013 à l'école Michelet afin de mettre en place un Comité d’Initiatives et d’Actions Citoyennes.

Lire ici : http://partidegauche.94nord.over-blog.com/article-fontenay-pour-tous-mise-en-place-du-comite-d-initiatives-et-d-actions-citoyennes-120784404.html


J'attends que cette liste signe l'engagement pour une campagne démocratique... je suppose que cela va se faire lors de la mise en place du comité d'initiatives et d'actions citoyennes.

Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 21:56

Smile a écrit:
Impressionant tous vos posts! Ayant un point de vue exterieur à tout ceci je ne pensais pas que des elections pouveaient mener à de telles agissements...
On descend bien bas...
C'est bien dommage en effet.
Si seulement nous pouvions bien vivre ensemble.
Si seulement la démocratie locale était revitalisée.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 22:00

JS a écrit:
Smile a écrit:
Impressionant tous vos posts! Ayant un point de vue exterieur à tout ceci je ne pensais pas que des elections pouveaient mener à de telles agissements...
On descend bien bas...
C'est bien dommage en effet.
Si seulement nous pouvions bien vivre ensemble.
Si seulement la démocratie locale était revitalisée.


Lorsque depuis des années la claque municipale peut sévir librement lors de réunions officielles dans la mairie il ne faut pas s'étonner que ça dérape...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:48

à écouter avec attention, il avait vu juste et personne ne l’a cru.

https://www.youtube.com/embed/DcYhKYxv5SU?rel=0
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptySam 23 Nov 2013, 23:04

A 17 semaines du premier tour les jeux restent ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013, 16:19

JS a écrit:
A 17 semaines du premier tour les jeux restent ouverts
L'ensemble des listes de candidat(e)s au premier tour sera connu un peu plus de 2 semaines avant - Article L267 du code électoral :
Citation :
Les déclarations de candidatures doivent être déposées au plus tard :

- pour le premier tour, le troisième jeudi qui précède le jour du scrutin, à 18 heures ;

- pour le second tour, le mardi qui suit le premier tour, à 18 heures.

Aucun retrait volontaire ou remplacement de candidat n'est accepté après le dépôt de la liste.
Pour quelques mois tous les jeux restent ouverts, comme dit JS.
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 11:57

A un peu plus de 13 semaines du 1er tour ...

Alfortville : le PC finalement derrière Carvounas

Ils avaient un temps songé à partir à part, quitte à rompre un accord de trente ans avec le Parti socialiste. Les militants communistes d’Alfortville ont finalement décidé, mardi soir, de rejoindre une liste de rassemblement de la gauche pour les prochaines élections municipales. Les adhérents de la section locale ont voté à 74 % pour cette option qui signifie, de fait, un ralliement derrière le maire sortant (PS) Luc Carvounas.

«Je me félicite que les communistes d’Alfortville aient souhaité poursuivre l’union de la gauche, réagit l’édile. Ils ne se sont pas laissés emmener sur des questions nationales qui n’ont pas lieu d’être dans des élections municipales.» Dans sa ville, Luc Carvounas peut donc désormais compter sur le soutien du PC, mais aussi d’EELV, du PRG, du MUP, du MRC et du PS arménien.

Mais le choix des communistes d’Alfortville est un signal qui dépasse les frontières de la commune. En choisissant de soutenir le patron départemental du PS, les communistes laissent entrevoir un possible accord global entre les deux partis au niveau du Val-de-Marne. «Que les communistes acceptent de soutenir le maire sortant, qui est un proche de Manuel Valls, c’est un symbole», assume Luc Carvounas. Il espère que les discussions avec la fédération PC aboutiront «avant ou pendant la trêve des confiseurs». Louis Moulin

source, http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/alfortville-le-pc-finalement-derriere-carvounas-18-12-2013-3420453.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 12:25

Ce qui laisse craindre un regroupement PC/PS à Fontenay. Dans ce cas la liste Bédouret éclaterait et il y aurait les lâcheurs genre Tabanou, qui rejoindraient Voguet avec le logo officiel PS et les lâchés Bédouret et sa petite équipe qui se retrouveraient bien seuls. Ce sera le moment pour eux de revoir leurs forces et leurs ambitions réalistes et de se rapprocher de l'Appel, donc du Modem. Pourquoi pas, si on veut une alternative entre la droite et la gauche il ne faut pas rater l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 12:34

EOLE a écrit:
Ce qui laisse craindre un regroupement PC/PS à Fontenay. Dans ce cas la liste Bédouret éclaterait et il y aurait les lâcheurs genre Tabanou, qui rejoindraient Voguet avec le logo officiel PS et les lâchés Bédouret et sa petite équipe qui se retrouveraient bien seuls.

On peut le supposer en effet.

EOLE a écrit:
Ce sera le moment pour eux de revoir leurs forces et leurs ambitions réalistes et de se rapprocher de l'Appel, donc du Modem. Pourquoi pas, si on veut une alternative entre la droite et la gauche il ne faut pas rater l'occasion.

Si un regroupement PC/PS se confirme, une liste
d'alternance située entre le PCF et l'UMP-UDI est
assurément une occasion unique.
A chacune et chacun de prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 13:50

Une occasion unique pour faire quoi ? Pour imposer l'austérité à tous les étages ? Pour ça il y a déjà la droite…

Ah ben comme je suis ballot, j'oubliais que le Modem est un parti de droite allié nationalement à l'UDI.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 14:05

Loïc a écrit:
Ah ben comme je suis ballot, j'oubliais que le Modem est un parti de droite allié nationalement à l'UDI.  Rolling Eyes 

Et le PCF un parti antilibéral d'opposition résolument opposé au gouvernement PS comme le montrent les votes sur les retraites et le budget au Sénat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 14:12

Loic a écrit:
Ah ben comme je suis ballot,

oui, sur ce point nous sommes d'accord.
Les villes de gauche sont elles moins sujettes à l'austérité que celles de droite? Les pays socialistes sont-ils plus prospères que les pays libéraux? la ville gérée sans les communistes irait-elle plus mal? serait-elle aussi grise et déprimante?
Votre raisonnement tiendrait (un peu) si la droite était au pouvoir, mais tous ceux qui gouvernent à tous les niveaux le font avec votre appui.
Alors il faut tenter l'alternance douce, entre la droite dure et vous. Si le PS officiel se joint au PC pour être une locomotive ou un wagon, il faudra massivement faire une campagne pour ceux qui se présenteront contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 14:30

Votre raisonnement tiendrait (un peu) si la droite était au pouvoir, mais tous ceux qui gouvernent à tous les niveaux le font avec votre appui.

Parce que pour vous, au lendemain d'un changement de pouvoir les problèmes se dissolvent dans l'eau bénite ?

Sous la Ve on a eu quoi ? 1958 - 1981 les grands travaux sociaux ;  1981 1995 les grands travaux culturels ; 1995 2012 quelques grands travaux culturels sous Chirac et bien moins sous Sarkozy qui a préféré instaurer un bouclier fiscal au détriment du maintien d'une manne pour les investissements sociaux ou culturels, tout en laissant filer les déficits comme jamais.
Et hop depuis 2012, si on en est là, ce ne serait pas un peu la faute de la droite....

Vous ne trouvez pas la ficelle un peu grosse ? moi franchement si.  Basketball

Je vous renvoie à l'autre sujet autour des villes ayant un parc de HLM significatif traité par ailleurs, mon insert couvre la même période historique, en remontant même un peu plus dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 15:04

EOLE a écrit:
Alors il faut tenter l'alternance douce, entre la droite dure et vous. Si le PS officiel se joint au PC pour être une locomotive ou un wagon, il faudra massivement faire une campagne pour ceux qui se présenteront contre vous.

Plus précisément ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 15:08

C'est sûr que la fusion PC PS ouvrirait un passage intéressant pour ou bien la droite centriste de Lecoq ou bien le centre gauche de Michon Ramadier
Ce forum va faire des victimes dans vos rangs Loic, vous avez fait votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 15:12

Eole est plein de bon sens. Son hypothèse est parfaitement crédible et pourrait répondre à bien des préoccupation des fontenaysiens qui en ont plein le dos des anciens tenants des rênes municipales avec les résultats que l'on sait ! Perso, ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 17:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 18:03

EOLE a écrit:
Les villes de gauche sont elles moins sujettes à l'austérité que celles de droite?

En tout cas la ville de Fontenay, sa municipalité a fait le choix politique du service public à l'haire où d'autres prônent la "diminution des dépenses de fonctionnement".
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 18:21

Loïc a écrit:
En tout cas la ville de Fontenay, sa municipalité a fait le choix politique du service public à l'haire où d'autres prônent la "diminution des dépenses de fonctionnement".

Le problème est juste qu'aujourd'hui les citoyens-contribuables qui financent les services publics sont aussi durement touchés par la crise et ils ne souhaitent plus entretenir de danseuses...

Il y a donc une réelle divergence entre les choix municipaux et la volonté des citoyens-contribuables...


Les Echos a écrit:
61% des Français estiment nécessaire de fermer des services publics
Par Les Echos | 02/12 | 22:47

Pour une majorité de Français, il est « nécessaire de faire des économies » sur les dépenses publiques, quitte à « fermer certains services », selon un sondage Ifop dont les résultats doivent paraître mardi.

Les économies doivent se faire partout. Pour 61 % des Français interrogés par l’Ifop, il est « nécessaire de faire des économies » sur les dépenses publiques « quitte à fermer certains services publics », selon un sondage à paraître mardi et réalisé selon la méthode des quotas auprès d’un échantillon de presque 3.000 personnes.
---/---


L'article entier est là: https://fontenayplateau.forum-actif.eu/t1390p200-un-nouvel-elan-pour-fontenay-nos-50-premieres-propositions#45478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013, 18:25

L'annexe Joffre de la poste est fermée très souvent: réaction?
Le médiabus a été enlevé du quartier du Plateau: merci M .Tabanou
La voirie est mal entretenue merci M.le maire
L'école Langevin est très dégradée, c'est de la faute au pouvoir
L'austérité Loïc elle est dans votre idéologie communiste, regardez les pays de l'Est.
Vous vous en nourrissez, elle est votre terrain favori, arrêtez de nous mentir
Revenir en haut Aller en bas
hilarian




Messages : 269
Date d'inscription : 14/06/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2013, 13:49

En tout cas la ville de Fontenay, sa municipalité a fait le choix politique du service public à l'haire où d'autres prônent la "diminution des dépenses de fonctionnement".   ?
Loïc , je ne vous suis absolument pas.
Il apparait que depuis des décennies  le système  municipal a fait le choix du clientélisme,
Prenons par exemple la voirie , si une partie  du personnel fait son travail  correctement , qu'en est il des arrêts maladie, des absences injustifiées, des travaux d'intérêt public (monter et démonter les stands de la fête de l'huma , etc....

Prenons un autre exemple : le carrefour de Verdun, l'assoc du plateau ainsi que les habitants avaient demandés le déplacement du feu sur le boulevard , niet avait répondu en conseil de quartier l'adjoint en charge "une signalisation revient à 100 000 euros!!!! Devant de tels arguments la population consciente du cout élevé des impôts locaux s'incline. Que ne voit on 6 mois avant les élections , pas un feu mais 2 soit 200 000 euros  
Je ne reviendrai pas sur le roman et les centaines de milliers d'euros qu'on couté les travaux rue E Zola

Tout cela laisse aux contribuables attentifs à la vie publique locale le sentiment d'un extrême gâchis et d'une gouvernance a la dérive

NB:Pourtant la ville a théoriquement  diminué les dépense de fonctionnement puisque les éboueurs ne passent plus qu'un jour sur 2 , mais diminution feuille d'impôts = 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2013, 15:01

Tant de choses étaient impossibles quartier du 'plateau et ailleurs.
Il faut changer de municipalité en mars et on verra clair. Si cela ne marche pas avec les nouveaux, on fera appel à l'opposition donc, entre autres, au PC.
Espérons qu'ils seraient plus coopératifs pour aider nos revendications que ne le furent les socialistes, la droite ou les verts.
Quand on pense qu'une adjointe EELV habite ce quartier et qu'elle n'a jamais levé le petit doigt ni même participé à la moindre réunion de quartier hormis les conseils où elle se fait remarquer pour son inaction
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2013, 16:58

Et par ses propos injurieux envers las habitants du Plateau
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2013, 18:47

Robin a écrit:
Et par ses propos injurieux envers las habitants du Plateau


Bravo je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à voir de la mémoire...

On vire !
Revenir en haut Aller en bas
Benoît Calmels




Messages : 198
Date d'inscription : 26/06/2013

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyVen 17 Jan 2014, 00:34

COMMUNIQUE DE PATRICE BEDOURET ET DE LA SECTION DU PARTI SOCIALISTE
DE FONTENAY-SOUS-BOIS
​​​​​​​
 
​​​​​​​Fontenay-sous-Bois, le 16 janvier 2014
 
Patrice Bédouret,  Premier des socialistes et la section du Parti socialiste de Fontenay-sous-Bois prennent acte de la décision du Bureau national du 15 janvier 2014.
Le bureau national en lien avec la Fédération départementale du Val de Marne  demande au premier des socialistes d'entrer en négociations avec le Maire communiste sortant sans obérer les intérêts de la  section locale notamment en termes de représentativité et d'orientations programmatiques .
Malgré les désaccords politiques très importants au niveau national, entre le Parti Communiste et le Parti Socialiste,  la logique de rassemblement de la gauche a prévalu.
Au regard de cette position nationale, de la menace de la droite et de l'extrême droite sur notre territoire, du ralliement d'Europe Ecologie les Verts au maire sortant, ainsi que de la nécessaire unité des socialistes sur la ville, Patrice Bédouret et la section du Parti socialiste de Fontenay,  après un vote à l'unanimité en assemblée générale ont décidé d'entrer en négociations avec le maire sortant Jean François Voguet pour la constitution d'une liste de rassemblement de la gauche.
Cette liste devra refléter le poids électoral important et en progression du Parti Socialiste sur la ville.
Dans le prolongement d'une campagne de terrain dynamique de plus de 6 mois qui a rencontré un succès important dans la population, les socialistes s'attacheront à défendre les intérêts et les demandes exprimées par les fontenaysiens avec notamment l'inscription dans le programme municipal, d'engagements sur la gouvernance et la démocratie locale, le développement durable, la sécurité, l'emploi, l'éducation, le stationnement, la fiscalité, l' équité dans l'accès au logement social, à l'emploi public...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyVen 17 Jan 2014, 07:48

Le souhait de Gildas Lecoq pour une campagne locale est satisfait,. En revanche son espérance de désunion à gauche ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 EmptyVen 17 Jan 2014, 08:08

Libellule a écrit:
Le souhait de Gildas Lecoq pour une campagne locale est satisfait,. En revanche son espérance de désunion à gauche ne l'est pas.

Parce que vous appelez ça une union à gauche, alors qu'ils ont passé leur temps à se tirer dessus tellement les désaccords sont nombreux et que parce que le PS au niveau national a décidé de siffler la fin de la récréation.

Je suis désolé, mais faire cette "union" va à l'encontre des aspirations des fontenaysiens, je comprends votre positionnement car vous la seule chose qui vous intéresse (EELV) c'est d'avoir des sièges au conseil municipal, même si comme le PC vous ne représentez rien, que les seules choses que vous savez faire c'est de faire un enfants dans le dos de vos amis, alors certes il y aura peut être une "union" de la gauche, mais en aucun cas cette "union" ne sera crédible et enfermera Fontenay sous Bois dans une gouvernance sous l'égide du PC qui est de toute façon comme vous MINORITAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.   Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les élections municipales de Mars 2014. On clique ICI.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections municipales au Portugal...
» Les élections municipales en 2020 ou 2021
» Élections municipales : la fiscalité est le premier enjeu
» MUNICIPALES 2014
» Elections départementales de mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Les élections à Fontenay, passées et à venir. Promesses, satisfactions, déceptions, attentes...-
Sauter vers: