Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La politique et l'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La politique et l'argent Empty
MessageSujet: La politique et l'argent   La politique et l'argent EmptyMer 07 Juil 2010, 13:54

Il faudrait avoir bien peu de connaissances en histoire pour croire une minute que les relations dites "incestueuses" entre le capital et la politique datent d'aujourd'hui. De tous temps et partout les deux pouvoirs se sont entrelacés et aidés pour progresser dans leur domaine.
Mais il faut absolument réprouver ces pratiques condamnables. Dans un monde bien fait, Sarkozy, Woerth et Cie devraient démissionner, Mme Bettencourt devrait être poursuivie et condamnée justement pour ses manoeuvres de dissimulation, de tricherie avec le fisc.
Mais le monde n'est pas bien fait La politique et l'argent Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politique et l'argent Empty
MessageSujet: Re: La politique et l'argent   La politique et l'argent EmptyJeu 08 Juil 2010, 15:45

Une chose semble sûre en ce qui concerne notre ville : les élus sont des gens parfaitement intègres et honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
ev ez hiadenn




Messages : 390
Date d'inscription : 11/06/2010

La politique et l'argent Empty
MessageSujet: Re: La politique et l'argent   La politique et l'argent EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:05

Curiosité fait dans l'humour j'espere ! sinon c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

La politique et l'argent Empty
MessageSujet: Re: La politique et l'argent   La politique et l'argent EmptySam 10 Juil 2010, 23:47

ev ez hiadenn si vous avez des faits concrets mentionnez les, sinon je vous en prie pas de rumeurs infondées c'est trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

La politique et l'argent Empty
MessageSujet: Re: La politique et l'argent   La politique et l'argent EmptyDim 11 Juil 2010, 17:51

ev ez hiadenn a écrit:
Curiosité fait dans l'humour j'espere ! sinon c'est grave

Non, pourquoi serait-ce de l'humour ?

Les élus de notre ville sont intègres et honnêtes... c'est vrai et c'est la moindre des choses à vrai dire ! En France il y a près de 500 000 élus locaux et très grande majorité font leur travail d'élus de façon parfaitement désintéressée. Personne n'en doute, enfin j'espère. bounce


Après on peut avoir des désaccords avec la politique qu'ils mènent, mais ça, c'est un autre débat dans lequel les interventions comme celles de "ev ez hiadenn" n'ont à mon avis pas leur place. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Invité
Invité




La politique et l'argent Empty
MessageSujet: Re: La politique et l'argent   La politique et l'argent EmptyDim 11 Juil 2010, 18:22

Je confirme et précise qu'il n'y avait aucun sous entendu dans mon message.
Certes l'honnêteté d'un élu ne se mesure pas seulement par rapport à l'argent ou aux prébendes mais aussi aux promesses tenues ou pas, aux engagements respectés, à la parole donnée, et là on pourrait trouver beaucoup à redire avec certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politique et l'argent Empty
MessageSujet: Re: La politique et l'argent   La politique et l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique et l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique, informatique et liberté
» Politique étrangère de l'UE
» Faillite de la politique française
» le jeu de massacre politique continue !
» Harcèlement moral et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: