Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de Gildas LECOQ

Aller en bas 
+13
mamiea
a.nonymous
Smile
tonton christobal
penelope94
Franck M.
Libellule
Flamboyance
Clovis
jean Pierre
vieux-breton
Fanfoué
Réveillons Fontenay !
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Réveillons Fontenay !

Réveillons Fontenay !


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2013

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 14:52

Rappel du premier message :

Au nom de la liste que je mène, je tiens à remercier les 5.044 électrices et électeurs Fontenaysiens qui nous ont fait confiance dès le premier tour de cette élection municipale.

Dimanche prochain, la liste que je conduis sera la seule face à l'équipe sortante PCF, Front de gauche et extrême gauche.
En effet, le PS a annoncé qu'il se retirait de ce second tour.

Pour la première fois depuis 50 ans, les Fontenaysiennes et les Fontenaysiens ont clairement la possibilité de vivre l'alternance.

Dimanche dernier ils étaient plus de 51% à dire NON au système Voguet.

J'appelle donc l'ensemble des démocrates et républicains Fontenaysiens, humanistes ou progressistes, qui souhaitent, comme notre groupe, une alternance respectueuse de chacun et un projet véritablement tourné vers les habitants à nous rejoindre et à dire NON à 50 ans d'une gestion désormais à bout de souffle.

Vous pouvez compter sur mon ouverture d'esprit, mon énergie et mon expérience pour agir au service de tous les Fontenaysiennes et les Fontenaysiens. Osons l'alternance !

Gildas LECOQ

--------------------
Réunion publique de la liste "Avec Gildas LECOQ, ensemble réveillons Fontenay !" - Jeudi 27 mars à 20h30 à l'école Michelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gildaslecoq.fr

AuteurMessage
Franck M.




Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 09:07

Tonton rassurez vous, on a autre chose à faire que de s'occuper de tonton derrière son écran ....
Attention le café ça énerve ....
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 09:12

Franck M. a écrit:
Tonton rassurez vous, on a autre chose à faire que de s'occuper de tonton derrière son écran ....
Attention le café ça énerve ....

pas certain... je suis généralement bien informé y compris de ce qui se passe chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Franck M.

Franck M.


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : plateau

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 09:20

tonton christobal a écrit:
Franck M. a écrit:
Tonton rassurez vous, on a autre chose à faire que de s'occuper de tonton derrière son écran ....
Attention le café ça énerve ....

pas certain... je suis généralement bien informé y compris de ce qui se passe chez vous.


MDR  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 09:55

Vous voudriez par exemple que je vous parle, ici, sur ce forum, en développant un peu, des désaccords qui existent quant à la succession de JF Voguet, s’il est élu.

Il y a de l’eau dans le gaz entre Nora, son papa Gilles et son époux Jean Philippe et leurs supporters ou adversaires respectifs.

A croire que vous avez votre " Petit Buisson" au PC ?

Pour savoir, c'est assez simple...  il suffit d’avoir des oreilles bien placées.

Pas celles qui sont de chaque coté de la tête, les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Franck M.

Franck M.


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : plateau

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 10:29

Ben oui parlez en.
Ne serait ce pas une tentative ridicule de lancement d'une rumeur de votre part.

Tonton le KGB de Fontenay  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 10:38

Franck M. a écrit:
Ben oui parlez en.
Ne serait ce pas une tentative ridicule de lancement d'une rumeur de votre part.

Tonton le KGB de Fontenay  lol! 


Bon vous avez eu le temps de faire chauffer les téléphones ? la stratégie est prête ?

Me considérer comme un membre du KGB là c'est une insulte !

Alors en tente de savoir jusqu'où Tonton est informé ? Un peu léger jeune homme, pas un coup à tenter avec un "moustachu" comme moi... en dire trop c'est carboniser une source. Un pro ne fait jamais un coup pareil !

Le principal étant que l'info soit publique, que tout le monde sache bien que la guerre de succession est déclarée et qu'il y a des "tiraillements" (c'est ce qui se fait de mieux sans couteau ni revolver) derrière la belle unité de façade.
Revenir en haut Aller en bas
Franck M.

Franck M.


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : plateau

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 10:47

La je pense qu'il faut consulter tonton, cela devient pathologique.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 10:55

Franck M. a écrit:
La je pense qu'il faut consulter tonton, cela devient pathologique.

Fini pour aujourd'hui ! la "baballe" est rangée...

Si vous revenez essayer de jouer avec moi je vais devenir très indiscret !

Maintenant "Médor" à la niche !

PS je remarque que ça ne LOL plus ! c'est un progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Franck M.

Franck M.


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : plateau

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 11:27

Ne tomber pas dans l'insulte, et devenez indiscret si ca vous chante.
Arrêtez de brasser du vent, personnellement vous me fatiguez avec vos délires voire fantasmes.
Donc je vous laisse vous ridiculisez tout seul.
aller un petit  lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 11:32

Franck M. a écrit:
Ne tomber pas dans l'insulte, et devenez indiscret si ca vous chante.
Arrêtez de brasser du vent, personnellement vous me fatiguez avec vos délires voire fantasmes.
Donc je vous laisse vous ridiculisez tout seul.
aller un petit  lol!



c'est très bien d'obéir aux ordres...

La nuit on fait parfois de mauvaises rencontres... vous devriez rester au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:00

tonton christobal a écrit:
Il y a de l’eau dans le gaz entre Nora, son papa Gilles et son époux Jean Philippe et leurs supporters ou adversaires respectifs.

non non, pas époux, car si époux ce serait interdit d'avoir trois membres aussi proches d'une même famille dans le même Conseil municipal.

Par contre le père, la fille et le compagnon ou le père présumé de son enfant, c'est possible semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 06:36

tonton christobal a écrit:
Vous voudriez par exemple que je vous parle, ici, sur ce forum, en développant un peu, des désaccords qui existent quant à la succession de JF Voguet, s’il est élu.

Il y a de l’eau dans le gaz entre Nora, son papa Gilles et son époux Jean Philippe et leurs supporters ou adversaires respectifs.

A croire que vous avez votre " Petit Buisson" au PC ?

Pour savoir, c'est assez simple...  il suffit d’avoir des oreilles bien placées.

Pas celles qui sont de chaque coté de la tête, les autres...


Je confirme cela Tonton , fallait juste oser ...vous comprendrez toutes et tous pourquoi le Donjuanisme de Gilles fiche le camp , l"épuisement faisant que ..!
Il y a plus de gaz que d'eau entre eux et même entre autres
j'ajoute un  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 06:50

Nous ne voulons plus de l'austérité communiste avec la grande et petite famille VOGUET

Nous aspirons à un retour à l'équilibre et à une ville démocratique ...

Voter Gildas Lecoq c'est voter pour une ville plus sereine , plus propre, plus humaine , sans clientélisme, sécurisée , ouverte à toutes et tous et à tous les âges , de la naissance à 110 ans Very Happy Very Happy 
Une ville où l'on a pas honte à faire venir chez soi , Famille et Amis ..
Une ville transparente dans tous les sens du terme ..

Et avant de représenter un parti , avec un homme humain , solidaire , honnête , fiable , contre l'austérité , contre la fraude ,ayant le sens du partage , un homme à l'honneur parfaite et qui connait le sens des valeurs de la République Française ...Oui un homme parfait pour diriger notre ville .!

OSONS le CHANGEMENT sur notre ville , OSONS RENVERSER LA POLITIQUE ACTUELLE NOUS SOMMES LES SEULS à POUVOIR PERMETTRE CELA ...

PLUS DE COMMUNISME SUR FONTENAY SOUS BOIS et pour cela il faut OSER Y METTRE FIN

Y mettre FIN c'est VOTER POUR GILDAS LECOQ



Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 07:09

Lecture manichéenne possible. Les bonshommes parfaits ...


http://www.histoire-france.net/moyen/cathares

Extrait

La religion cathare tire son nom du terme grec catharos, qui signifie pur, car elle donne comme but à l'homme d'atteindre la pureté parfaite de l'âme. Pendant la durée de sa vie terrestre, considérée comme une épreuve, l'Homme doit s'efforcer, par une conduite appropriée, de rompre avec la matière, le monde physique et les besoins grossiers. Pour les cathares, qu'on appelle aussi albigeois (de la région d'Albi), tout cela représente le Mal auquel est opposé le Bien, c'est-à-dire l'âme purifiée,


Dernière édition par Libellule le Ven 28 Mar 2014, 07:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 07:12

Libellule a écrit:
Lecture manichéenne possible. Les bonshommes parfaits ...


http://www.histoire-france.net/moyen/cathares

Vous êtes Prof d'histoire Libellule ou l'assistant de Loic qui n'a plus grand chose à dire sur cette toile  study 
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 07:17

Je ne suis l'assistant de personne. Votre description du bonhomme parfait est très instructive en soi.
À trop en faire vous devenez manichéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 07:32

Libellule a écrit:
Je ne suis l'assistant de personne. Votre description du bonhomme parfait est très instructive en soi.
À trop en faire vous devenez manichéenne.

Cela n'appartient qu'à moi de devenir , être , rester , ou ne pas être très cher Libellule ..l'important c'est d'essayer de rester soi même , ce que je pense avoir très bien réussie et je ne suis pas du genre à viser la régression , donc j'évolue tant que les ans ne viendront pas me faucher ma mémoire et ma réflexion ......Mais je suis certaine que Gildas Lecoq saura prendre soin aussi de celles et ceux que "Dame Alzheimer " risque un jour d'atteindre ...Le programme de prévention gratuite de celle-ci étant aussi une priorité pour notre futur Maire ..

Je me retiens de vous dire ce que je pense de vos impuissances cérébrales très cher Libellules  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 07:47

Restez vous-mêmes en effet, et permettez moi seulement de rester moi-même. Vous pouvez effectivement vous retenir de penser à ma place en voulant parler des notions de puissance et d'impuissance.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué il y a une raison évidente  qui me fait particulièrement bien connaître le sujet relatif aux bonshommes parfaits en rapport avec l’histoire de l'hérésie cathare.

Je vous renvoie au colloque de Pamiers, qui a fait office de dernier débat contradictoire entre les cathares et le fondateur de l’ordre des prêcheurs.

Bon vote à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 08:14

Libellule a écrit:
Restez vous-mêmes en effet, et permettez moi seulement de rester moi-même. Vous pouvez effectivement vous retenir de penser à ma place en voulant parler des notions de puissance et d'impuissance.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué il y a une raison évidente  qui me fait particulièrement bien connaître le sujet relatif aux bonshommes parfaits en rapport avec l’histoire de l'hérésie cathare.

Je vous renvoie au colloque de Pamiers, qui a fait office de dernier débat contradictoire entre les cathares et le fondateur de l’ordre des prêcheurs.

Bon vote à tous.

Mon pauvre Libellule , une fois de plus vous vous plongez dans le parfait ridiculisme , le sujet étant sur cette page l'élection du candidat Gildas Lecoq et non d'avoir à argumenter sur vos glissements de terrain d'allures historiques ou de viticultures, et j'avoue qu'avec le copier-coller , vous le prêchez très bien sur une autre page .

Prêcher cher Libellule il vous reste très peu de temps pour trouver la solution qui pourrait rendre à l'office actuellement sortante de VOGUET la victoire sur le regard de négativisme que vous accorde une grand majorité de la population Fontenaysienne .

Oui bonne réussite à mes Amis  flower
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 08:33

Vous prêchez pour la victoire de quelqu'un. Et les autres n'en auraient pas le droit.
C'est vous qui êtes dans la négation de la démocratie.
Quant au ridiculisme, je ne vous dis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 08:43

Libellule a écrit:
Vous prêchez pour la victoire de quelqu'un. Et les autres n'en auraient pas le droit.
C'est vous qui êtes dans la négation de la démocratie.
Quant au ridiculisme, je ne vous dis pas ...

Cessez de reprendre les arguments des autres et commencer à penser à travers vous , cela vous évitera bien d'avoir à prendre toujours votre marteau et votre Faucille pour tenter de mettre à terre vos adversaires ..Il y a certainement plus coriaces que vous , mais je vous pardonne très cher Libellule , je sais que vos tripes sont certainement bousculées en ce moment , j'ai un bon remède en attendant Dimanche soir , évitez de voir toujours rouge , mettez vous un peu au vert et pensez renouveau , cela ne peut que vous faire du bien .


Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 08:44

Libellule a écrit:
Vous prêchez pour la victoire de quelqu'un. Et les autres n'en auraient pas le droit.
C'est vous qui êtes dans la négation de la démocratie.
Quant au ridiculisme, je ne vous dis pas ...


Il est juste risible d'entendre un candidat figurant sur la liste "Fontenay pour tous" parler de démocratie quand on sait comment les rues de notre ville sont peu sûres certaines nuits de campagne électorale...
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 08:45

Réveillons Fontenay ! a écrit:
Au nom de la liste que je mène, je tiens à remercier les 5.044 électrices et électeurs Fontenaysiens qui nous ont fait confiance dès le premier tour de cette élection municipale.

Dimanche prochain, la liste que je conduis sera la seule face à l'équipe sortante PCF, Front de gauche et extrême gauche.
En effet, le PS a annoncé qu'il se retirait de ce second tour.

Pour la première fois depuis 50 ans, les Fontenaysiennes et les Fontenaysiens ont clairement la possibilité de vivre l'alternance.

Dimanche dernier ils étaient plus de 51% à dire NON au système Voguet.

J'appelle donc l'ensemble des démocrates et républicains Fontenaysiens, humanistes ou progressistes, qui souhaitent, comme notre groupe, une alternance respectueuse de chacun et un projet véritablement tourné vers les habitants à nous rejoindre et à dire NON à 50 ans d'une gestion désormais à bout de souffle.

Vous pouvez compter sur mon ouverture d'esprit, mon énergie et mon expérience pour agir au service de tous les Fontenaysiennes et les Fontenaysiens. Osons l'alternance !

Gildas LECOQ

--------------------
Réunion publique de la liste "Avec Gildas LECOQ, ensemble réveillons Fontenay !" - Jeudi 27 mars à 20h30 à l'école Michelet.

Rappel :

Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014, 08:47

a.nonymous a écrit:
Libellule a écrit:
Vous prêchez pour la victoire de quelqu'un. Et les autres n'en auraient pas le droit.
C'est vous qui êtes dans la négation de la démocratie.
Quant au ridiculisme, je ne vous dis pas ...


Il est juste risible d'entendre un candidat figurant sur la liste "Fontenay pour tous" parler de démocratie quand on sait comment les rues de notre ville sont peu sûres certaines nuits de campagne électorale...

Bien , bravo
Et je confirme aussi , le violence redouble de force et pas que dans les rues ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Gildas LECOQ   Déclaration de Gildas LECOQ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Gildas LECOQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message de Gildas LECOQ
» Législatives 2017 - Gildas Lecoq - UDI
» Vos commentaires sur les réponses de M.Gildas Lecoq
» ⏰ INVITATION : Voeux de Gildas Lecoq le 11 Janvier 2020
» Réponses de M.Gildas LECOQ aux 10 questions de l'Association du Plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Les élections à Fontenay, passées et à venir. Promesses, satisfactions, déceptions, attentes...-
Sauter vers: