Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En Norvège ce n'est pas comme en France...

Aller en bas 
+2
thierry
Clovis
6 participants
AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

En Norvège ce n'est pas comme en France... Empty
MessageSujet: En Norvège ce n'est pas comme en France...   En Norvège ce n'est pas comme en France... EmptyJeu 20 Déc 2018, 19:22

Lorsque l'on veut faire accepter par les Français une mesure de préférence stupide on nous dit :
ailleurs ça se fait ! ce qui est supposé tout justifier et ringardiser l'attardé qui refuse le "progrès"

Alors en Norvège ça se fait ! Prenez en de la graine, les macron et consorts !

https://youtu.be/cnZpVvUPxa0

ça vous changera et ça fera des économies au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis




Messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2011

En Norvège ce n'est pas comme en France... Empty
MessageSujet: Re: En Norvège ce n'est pas comme en France...   En Norvège ce n'est pas comme en France... EmptyVen 21 Déc 2018, 12:17

je vote pour les norvégiens à 100% !
Quand je pense qu'en France il en est qui ont poussé des cris épouvantés quand il a été suggéré de justifier les dépenses de repas et voyages !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

En Norvège ce n'est pas comme en France... Empty
MessageSujet: Re: En Norvège ce n'est pas comme en France...   En Norvège ce n'est pas comme en France... EmptyVen 21 Déc 2018, 13:11

Clovis a écrit:
je vote pour les norvégiens à 100% !
Quand je pense qu'en France il en est qui ont poussé des cris épouvantés quand il a été suggéré de justifier les dépenses de repas et voyages !!!

merci Clovis, parfois je me demande en lisant certaines interventions où la débilité le dispute à l'aveuglement si le manque de bon sens doublé de l'esprit politiquement partisan ne sont pas une règle générale.

ça fait du bien de se sentir moins isolé...

encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 1361
Date d'inscription : 03/03/2013

En Norvège ce n'est pas comme en France... Empty
MessageSujet: Re: En Norvège ce n'est pas comme en France...   En Norvège ce n'est pas comme en France... EmptyVen 21 Déc 2018, 22:29

Une citation du nouveau Calimero de Fontenay: C'est vrai que sur ce forum, il n'y a que des méchants qui ne sont pas d'accord avec moi,

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

En Norvège ce n'est pas comme en France... Empty
MessageSujet: Re: En Norvège ce n'est pas comme en France...   En Norvège ce n'est pas comme en France... EmptySam 22 Déc 2018, 13:10

thierry a écrit:
Une citation du nouveau Calimero de Fontenay: C'est vrai que sur ce forum, il n'y a que des méchants qui ne sont pas d'accord avec moi,

Very Happy


plus quelques neuneus dont les erreurs d'appréciation se constatent mois après mois... avec les résultats que l'on peut voir...

entre les gauchos écolos mitterrandiens recyclés en flambidolatres, se raccrochant à macron comme des huitres sur le rocher pour exister nous avons une belle brochette.

Alors maintenant que l'on compte les points après 18 mois de règne du freluquet, à défaut d'admettre leur erreur devant le naufrage il faut s'en prendre à celui dès le départ n'y croyait pas ...

A défaut de s'attaquer à l'escroc on vient tel le clébard tenter de mordiller les talons de celui qui dès le départ dénonçait la supercherie...

Comme d'habitude on veut punir celui qui sonne le tocsin et on oublie de s'attaquer à l'incendiaire...

NB le clébard qui mordille se prend parfois un coup de tatane dans la gueule et va geindre ailleurs... ce qui fait des vacances aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

En Norvège ce n'est pas comme en France... Empty
MessageSujet: Re: En Norvège ce n'est pas comme en France...   En Norvège ce n'est pas comme en France... EmptySam 22 Déc 2018, 13:45

(Reprise du fil du sujet titre)
Citation :
je vote pour les norvégiens à 100% !

Comme candidate (Origine Norvégienne Garantie) à la présidentielle en France, on a eu Eva Joly.
Ça n'a pas pris. Encore qu'elle est depuis 2009 députée européenne (circonscription IdF).


Dernière édition par Salamandre le Sam 22 Déc 2018, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

En Norvège ce n'est pas comme en France... Empty
MessageSujet: Re: En Norvège ce n'est pas comme en France...   En Norvège ce n'est pas comme en France... EmptySam 22 Déc 2018, 14:12

Salamandre a écrit:
Comme candidate (Origine Norvégienne Garantie) à la présidentielle en France, on a eu Eva Joly.
Ça n'a pas pris. Encore qu'elle est depuis 2009 députée européenne (circonscription IdF).

Je ne vois pas le rapport avec les justos de la comprenette qui semble t il ont envie de me pisser sur les pompes...

Il serait bon que soit on s'arrête de vouloir me taquiner soit que l' on m'explique pourquoi des neuneus n'acceptent pas un avis et se croient obligés de casser les burnes de ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.

Chacun s'exprime librement dans les limites de la bienséance et nul n'a le droit de jouer les directeur de conscience.

Si mes avis vous déplaisent ils ont un avantage : ce sont les miens tout comme ceux des autres sont acceptables.

Alors ou on fout la paix aux intervenants ou on décide la chasse aux non conformistes mais il faut le dire et expliquer ce qui est tolérable et en fonction de quelle règle...

Dans tout jeu il y a des règle encore faut il quelles soient connues de tous et acceptées par tous.

Lorque les uns et les autres vous serez d'accord sur ce principe la situation sera appaisée et le débat plus ouvert, convivial et productif...

Ceux qui ont des contentieux peuvent les traiter par mail privé ou ne pas se mêler aux débats, faute de quoi ce forum deviendra un champ de bataille.

Pour ma part j'ai renoncé à certains échanges mais je constate que même en étant neutre on n'est pas à l'abri des ennuis puisque méme l'indifférence génère des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR 1




Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2015

En Norvège ce n'est pas comme en France... Empty
MessageSujet: Re: En Norvège ce n'est pas comme en France...   En Norvège ce n'est pas comme en France... EmptySam 22 Déc 2018, 15:26

C'est bientôt Noël, on se calme et on aime son prochain !

Gardez à l'esprit que nombre de fontenaysiens qui parcourent ce forum viennent y chercher des informations locales et non lire des algarades entre forumeurs !

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

En Norvège ce n'est pas comme en France... Empty
MessageSujet: Re: En Norvège ce n'est pas comme en France...   En Norvège ce n'est pas comme en France... EmptySam 22 Déc 2018, 16:13

Au modérateur :
+1
Bien dit et merci.
Bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Norvège ce n'est pas comme en France... Empty
MessageSujet: Re: En Norvège ce n'est pas comme en France...   En Norvège ce n'est pas comme en France... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Norvège ce n'est pas comme en France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame en Norvège
» Emploi Franc : de l'argent comme s'il en pleuvait...
» France TV comme en 1981 ?
» toujours plus fort ! comme au cirque !
» A Davos, Macron comme chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: