Forum d'échanges et de débats concernant le quartier du Plateau à Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 
 

 nouvelle nurserie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marianne94120



Messages: 8
Date d'inscription: 19/04/2012

MessageSujet: nouvelle nurserie?   Lun 23 Avr - 19:05

Suite aux inqualifiables évènements de Toulouse et aux nouvelles mesures de sécurité prises devant les écoles confessionnelles, je suis très étonnée de voir chaque jour des gendarmes stationnées devant le numéro 177 rue des Moulins, il est marqué "nurseries" sur une vieille boite aux lettres, est-ce une annexe de Beth Shalom du boulevard de Verdun?
Revenir en haut Aller en bas
Robin



Messages: 261
Date d'inscription: 13/02/2011

MessageSujet: Re: nouvelle nurserie?   Lun 23 Avr - 19:15

Pas exactement mais appartient à la même entité tout comme Zola.
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle nurserie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conférences Marie-Françoise Neveu 06.02.2010 LE CONGRES PEDAGOGIQUE "LES ENFANTS DE LA NOUVELLE TERRE" - Aubenas (Ardèche) : samedi 6 février + consultations,
» Habitat: Une «nouvelle» formule pour le logement
» nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Sujet très chaud: le caractère pavillonnaire du Plateau-