Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la neige à Fontenay ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

la neige à Fontenay ... Empty
MessageSujet: la neige à Fontenay ...   la neige à Fontenay ... EmptyJeu 15 Nov 2012, 08:22

En parcourant le forum une réflexion me fait penser que l'hiver arrive... aurons nous droit comme souvent les années précédentes à une ville paralysée ou des mesures préventives comme distribution de sel ou mise à disposition de sable ont elles été envisagées ? et surtout mises en place ?
Lorsque la neige est tombée il est trop tard car tout est bloqué.

Gouverner c'est prévoir dit on...

J'espère que les prestations des employés municipaux ne seront pas réservées à ceux qui votent bien ou aux administrés qui n'ont pas l'audace d'être mécontents lorsqu'ils sont maltraités.
L'égalité c'est pour tous ! Même pour les réacs fachos vilains pas beaux vieux et aigris.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

la neige à Fontenay ... Empty
MessageSujet: Re: la neige à Fontenay ...   la neige à Fontenay ... EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:53

Citation :
Tonton et Papy se mettent à parler en même temps de la neige, vont ils partir ensemble aux sports d'hiver? Gay Gay marions les  drunken

c'est parce que PAPY évoquait la manifestation à Fontenay sous la neige que j'ai pensé aux années précédentes où elle était tombée ce qui avait paralysé la ville.

Pour le reste sans trop m'avancer je crois que nous sommes l'un et l'autre hétéros... même si il se dit que tout doit être essayé ça ne me tente pas.
Pas de sports d'hiver car flambi m'a pris mes sous.
Revenir en haut Aller en bas
ev ez hiadenn




Messages : 390
Date d'inscription : 11/06/2010

la neige à Fontenay ... Empty
MessageSujet: Re: la neige à Fontenay ...   la neige à Fontenay ... EmptyVen 16 Nov 2012, 16:55

Tous des mauvaises langues tous est prévue à Fontenay la preuve allée regarder les panneaux lumineux !
Même si il neige le plan canicule est toujours en vigueur à Fontenay sous bois
Dés fois que !!! photo prise il y a quelques jours mais qui passe encore aujourdhui !

[img]la neige à Fontenay ... Dsc_0210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
goyat




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013

la neige à Fontenay ... Empty
MessageSujet: Re: la neige à Fontenay ...   la neige à Fontenay ... EmptyLun 22 Avr 2013, 12:48

Pour la neige, une paire de chaussette, facile à mettre, réutilisable, et qui a l'avantage de ne pas abimer le béton peut toujours être utile. Surtout à Fontenay avec ses cotes.

entre 60€ et 100€ selon vos pneus, 5 minutes (et encore pour les mettre), plutôt une bonne solution pour éviter l'accident Smile
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

la neige à Fontenay ... Empty
MessageSujet: Re: la neige à Fontenay ...   la neige à Fontenay ... EmptyLun 22 Avr 2013, 12:50

goyat a écrit:
Pour la neige, une paire de chaussette, facile à mettre, réutilisable, et qui a l'avantage de ne pas abimer le béton peut toujours être utile. Surtout à Fontenay avec ses cotes.

entre 60€ et 100€ selon vos pneus, 5 minutes (et encore pour les mettre), plutôt une bonne solution pour éviter l'accident Smile

Je confirme, ces chaussettes sont vraiment efficace, j'en ai acheté et je les ai utilisé cet hiver, je n'ai pas regretté mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la neige à Fontenay ... Empty
MessageSujet: Re: la neige à Fontenay ...   la neige à Fontenay ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la neige à Fontenay ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan neige.
» Tiens, il neige !
» ALERTE 3 cm de neige - ALERTE 3 cm de neige - ALERTE 3 cm de neige
» Il a neigé dans mon quartier
» Risque nucléaire : pas de tsunami, mais une tempête de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Environnement de nos quartiers-
Sauter vers: