Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.

+10
Gérard
TE
scorpion
mamiea
papy Mougeot
Libellule
Marion Legouy-Desaulle
GUIZMO
a.nonymous
goyat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goyat

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.   Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici un petit reportage photo fait depuis chez moi, afin que chacun réalise ce que nous voyons chaque jours en ouvrant nos fenêtre, et dont la maire ne s'intéresse pas.

En espèrant avoir vos réaction, et si possible des réponses claires des élues pour une situations inchangé depuis si longtemps.

Pour commencer une vue générale du désastre...

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 130502081506719404

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 130502081600709102

Derrière la rangé de box ou loft (a vous de voir)

Camionette delabré:Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 130502081657925700

Qu'est ce que c'est???

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 130502081753491687

Qu'est ce que ce terrain a coté du parc des carrières? rien n'a l'air d'avoir été fait...

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 130502081846136413

Vue depuis la fenetre avec Jardin: Les sorties des riverains ont été condamnés. Pourquoi??? Pratique pour se faire livré...

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 130502081933821940

A nouveau le terrain a utilité encore inconnue:

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 130502082123145059

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 130502082217616294

Détritus trainant sur le terrain...

XXX photos supprimées par le webmaster (vues sur propriété privée)
A vos réactions Smile

Merci la Mairie d'avoir fermé les boxs pour ca, on vie bien mieux maintenant

Merci à l'auteur de ne pas présenter les parties privatives des propriétés et aussi de réduire le poids en octets de ses images (ici beaucoup trop lourdes) .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Libellule

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.   Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:07

I love you I love you I love you I love you I love you On devrait peut être faire un sondage pour savoir qui est heureux à Fontenay parmi les membres du Forum.
goyat

MessageSujet: Re: Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.   Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:09

Non enfin, il y a quand même des choses qui ont été faites, je pense au cinéma, à la piscine...

Le parc en lui même, faut voir à son ouverture, mais les abords.... bof bof... surtout pour les vieux box...
vieux-breton

vieux-breton

MessageSujet: Re: Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.   Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:10

Loïc a écrit:
Elle doit être triste votre vie vieux-breton... Sans jamais vous réjouir de quelque réalisation que ce soit (celle du parc des Carrières par exemple, un des nombreux engagements que la ville a mis en oeuvre), vous pestez. C'est pas très bon pour la santé. Enfin ce que j'en dis.

Qu'est ce que vous connaissez de ma vie, je n'ai nullement besoin de vos conseils, de plus comme à votre habitude vous interprétez mes propos à votre sauce, je n'ai jamais dit ou écrit que la réalisation du parc des carrières n'était pas bien, je pense que les décisions que vous et vos camarades avez pris ne sont pas les bonnes.

Vous êtes un élu arrogant et méprisant et vous avez de la chance d'être sur ce forum qui vous laisse déverser votre haine vis à vis de vos concitoyens qui ne sont pas d'accord avec vous.
jean Pierre

MessageSujet: Re: Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.   Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:30

Très drôle ce Loïc avec ses argument à deux balles je suis sur qu’il va venir dans une voiture de fonction avec un seau comme au début du siècle dernier pour faire pipi !
Ont peut dire une chose il rend service aux Fontenaisiens grâce à lui le changement est en route pour 2014 !
MERCI !
vieux-breton

vieux-breton

MessageSujet: Re: Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.   Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:36

Je pense surtout que Loïc perd son sang froid, car il voit poindre la défaite et qu'acculer dans ses derniers retranchements il montre sa vraie personnalité et celle de son parti le PCF, surtout n'oubliez pas une chose, Loïc est ici le porte parole de la mairie, donc tout ce qu'il dit et écrit est le discours officiel de la majorité municipale.
jean Pierre

MessageSujet: Re: Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.   Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:57

Oui Vieux Bretons une majorité municipale qui m’éprise la population à ce point la nous arrivons dans les sommets !
Loïc représentant officielle du P C F qui ne veut pas de W C dans un parc qui ne veut pas de Parking il préfère que les enfants parents les personnes âgés s’entasse dans les bus ! XXXXXXX PROPOS INADMISSIBLES XXXXXX

le webmaster
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.   Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 19:14

Merci de modérer sur l'ensemble des rubriques de ce forum la vigueur de vos propos, et surtout de respecter la charte (et la loi).

Cette rubrique est provisoirement déverrouillée

le webmaster
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
goyat

MessageSujet: Re: Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.   Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 14:45

Bonjour à tous,

Merci l'admin d'avoir déverouiller le sujet.

J'alimente aujourd'hui un peu le post avec ce qui se passe aujourd'hui juste devant nos portes:

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 Mini_13052602441528103

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 Mini_130526024501637212

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 Mini_130526024534174157

Voilà ce que j'ai envie d'intituler "Barbecue d'artistes"

J'ai pris soin de masquer le visage quand même.

Vous remarquez que, malgré la taille du terrain, ca ne les gênes pas du tout de faire leur tambouille juste devant nos portes...

Et la mairie laisse faire, depuis 4 ans...
Il faut croire, que contrairement aux riverains, ces gens connaissent les bonnes personnes.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.   Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 15:00

Je vous invite à calibrer vos photos en 72 dpi et 800 px maximum. Il y a une icône prévue pour l'hébergement. Pour le calibrage je vous conseille xnview (gratuit)
Le webmaster
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
GUIZMO

GUIZMO

MessageSujet: Re: Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.   Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 18:17

La voie d'accès aux anciens box squattés a été rendue aux promeneurs durant le W.E., bonne initiative à généraliser avec l'ouverture de l'éco-parc. Midi6 prendrait-il conscience du spectacle désolant qu'il offre (et qu'il a montré ingénument à ceux qui l'ignorait) et aurait des projets pour l'avenir, au vu de dessins affichés ? Où et qui financerait ces petits bungalows? Le budget de l'association et les "loyers" prélevés à l'heure actuelle y suffiraient-t'ils? Des subventions généreuses de la vie culturelle de tous horizons sont-ils crédibles? De toute façon le secteur doit se transformer au plus vite pour l'harmonie de ce site unique à Fontenay.

Dernière édition par GUIZMO le Mer 29 Mai 2013, 17:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.   Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans. - Page 2 Empty

Terrain vague de la Matène, une honte qui dure depuis plus de 4 ans.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2