http://actu.orange.fr/une/deux-jeunes-blesses-dans-une-collision-a-toulouse-l-automobiliste-moleste-afp-s_2475010.html
Deux jeunes blessés dans une collision à Toulouse, l'automobiliste molesté
Deux jeunes qui circulaient sans casque sur un scooter ont été grièvement blessés lundi soir lors d'une collision avec une voiture, et l'automobiliste a été molesté par des jeunes habitants, dans le quartier sensible d'Empalot à Toulouse.
Deux jeunes de 20 ans et 25 ans et qui circulaient sur un scooter puissant, sans casque, ont été grièvement blessés lundi soir. Transportés inconscients aux urgences, leur pronostic vital était engagé. Roué de coups après l'accident, l'automobiliste de 28 ans a aussi été placé en observation à l'hôpital.
Arrivés rapidement sur les lieux, de nombreux jeunes d'Empalot, où habitent les deux victimes, ont frappé l'automobiliste, l'estimant responsable de l'accident.
Une vingtaine de policiers ont dû se rendre sur place pour sauver l'automobiliste et permettre aux pompiers de venir en aide aux blessés, a rapporté la police mardi.
Le pilote du scooter circulait sur l'avenue de Lattre de Tassigny, un boulevard très roulant situé sur la berge de la Garonne tandis que l'automobiliste sortait de la petite rue de Toulon, pour s'engager sur l'avenue.
Il a été percuté de plein fouet par le TMax Yamaha venant de sa gauche, selon les premiers éléments de l'enquête.
Le carrefour est délimité par des feux tricolores et l'enquête devra déterminer si l'automobiliste est passé au vert, comme le laissent croire les premiers éléments réunis par la police, ou si c'est lui qui a grillé le feu rouge.
---------------------------
On ne sait pas qui a fait quoi mais on s'érige en juge et on frappe... Ces faits divers récurrents n'empêchent pas les moralistes à la petite semaine de déterminer les responsabilités, de condamner. Attendre, vérifier, examiner les faits... pas besoin on frappe, on tue pour une cigarette ou un regard et là on s'agite en frappant un présumé coupable en empêchant les secours de travailler... affligeant !
Aucune intelligence, aucune réflexion pour connaître les faits. Les fauves sont en liberté !