Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Encore du vandalisme mais tous va bien !

Aller en bas 
+10
Gérard
matmut
a.nonymous
Robin
Admin
Le Plateau
Libellule
franck.k
Salamandre
jean Pierre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean Pierre




Messages : 224
Date d'inscription : 11/03/2013

Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore du vandalisme mais tous va bien !   Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 14:12

Rappel du premier message :

Tous va très bien  à Fontenay  la permanence de Mr GILDAS LECOQ une nouvelles fois  vandalisé et cambriolé cette nuit à 3h30
Suite à une nouvelle panne de l’éclairage des rues à 3h00 de matin
La police se pose sérieusement  des questions  sur les recrudescences des pannes suivie par des cambriolages dans les mêmes quartiers  

Sans vouloir faire d’amalgame cela fait quand même au moins dix plaintes en quelques mois
Mr LECOQ fait t’il si peur que ça ?  
Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Libellule




Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien !   Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 19:23

Citation :
Libellule vous faites une fixation sur christobal qui devient pénible, c'est vraiment dommage.
Non et non! et ni sur a.nonymous. Je pense même qu'aucune fixation n'est à faire en toute réciprocité pour que tout se passe bien (mieux).
Le temps effectivement permettra de le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien !   Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 19:47

Vos querelles deviennent pénibles, le forum sera au repos jusqu'à demain et moi aussi par conséquent.  Smile 
Ces différends ne me découragent pas, la démocratie est une pratique difficile, le respect des autres, l'écoute, la tolérance, c'est tout un programme. Nous continuerons ensemble parce que sur le fond nous partageons ces valeurs. Et si certains ont d'autres objectifs....

Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien !   Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 09:58

@ Tonton.
Votre décision doit réjouir au plus haut point Libellule lequel s'acharne par son omniprésence lénifiante à tenter de décourager celles et ceux qui veulent dialoguer avec intelligence sur tous les sujets qui concerne notre quotidien.
La pertinence de vos propos et votre compétence va nous manquer dans le panel des intervenants qui cultivent le bon sens et la polémique constructive. Perso, j'ai grand regret de vous voir abandonner.
L'idéal serait de pouvoir isoler ce quidam dans des rubriques où seuls quelques masos qui auraient envie de discuter auraient accès.
Revenir en haut Aller en bas
celine




Messages : 398
Date d'inscription : 20/08/2010

Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien !   Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 10:25

Je suis d'accord avec vous Robin. Il y a longtemps que je zappe les textes interminables de Libellule, ce qui m'a amenée à ouvrir de moins en moins le forum et à m'exprimer encore plus rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien !   Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:24

D'un mot; Jean Pierre, Franck, Tonton, Papy, Marion, Benoit, Roselavy, Dumez, Kermor, Thierry et bien d'autres sont libres de revenir ou non (de même pour les acteurs publics, Dornbusch, Ramadier, Bédouret, Michon, Carré, Perrigueux par exemple) . Itou pour ce qui me concerne. J'applique un précepte assez simple : la liberté des uns n'est pas privative de la liberté des autres de s'exprimer (ou non donc) comme bon leur semble. Je n'oblige personne à discuter avec moi, et inversement je n'empêche personne de le faire, n'est-ce pas là l'essentiel.
Pour ma part je ne pose aucune hiérarchie entre gens avec qui je dois ou non discuter en fonction de critères subjectifs (contenu ou longueur d'un texte). Que certains sujets me motivent plus que d'autres c'est une évidence.

Me faire autant critiquer sur cette page alors que j'ai très rapidement marqué mon soutien à Gildas Lecoq a quelque chose d'incongru. Qu'on se soit autant éloigné de ce seul sujet est déconcertant, mais je n'y suis pour rien.

Chacun peut avoir par ailleurs son coup de blues quant à participer à un forum ou non, cela m'est arrivé aussi. On s'en remet, la preuve. La rareté des interventions peut effectivement être aussi un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien !   Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 14:33

Tout est question de réciprocité; De mon côté c'est top là depuis bien longtemps. Café au comptoir inclus ... pour mieux faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien !   Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 15:00

Que vous appréciez les post de Libellule, c'est bien. Il lui faut quand même quelques affidés. La seule chose que je souhaiterai, c'est de ne pas me trouver inonder à chaque ouverture de ce forum par ses interventions fleuves et lénifiantes. Bien sur je les saute comme bien des visiteurs, mais ça devient lassant à la longue et c'est pourquoi qu'avec un espace isolé nous pourrions jouir en toute quiétude des propos autrement plus intéressants des autres forumeurs comme A.Nonymous, Mamiea ou autres Salamandre. Mais ça doit certainement poser un problème complexe à notre Web Master que l'on peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien !   Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 15:31

Goulag, case prison, ou casernement en vue.  flower 

Alors que ce serait si simple que vous augmentez vos contributions sans confier le boulot à d'autres acteurs qui eux me cherchent beaucoup moins que vous, soit dit en passant.

Si participer par des inserts parlant de paix, d'Einstein, d'union des gauches, ou de grande métropole devient "lénifiant" (ennuyeux donc) eh be! moi je ne trouve pas study 
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 285
Date d'inscription : 22/12/2012

Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien !   Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 18:01

Robin a écrit:
Lynxie,
Que vous appréciez les post de Libellule, c'est bien. Il lui faut quand même quelques affidés. La seule chose que je souhaiterai, c'est de ne pas me trouver inonder à chaque ouverture de ce forum par ses interventions fleuves et lénifiantes. Bien sur je les saute comme bien des visiteurs, mais ça devient lassant à la longue et c'est pourquoi qu'avec un espace isolé nous pourrions jouir en toute quiétude des propos autrement plus intéressants des autres forumeurs comme A.Nonymous, Mamiea ou autres Salamandre. Mais ça doit certainement poser un problème complexe à notre Web Master que l'on peut comprendre.

Moi je l'admire ce Libellule car je n'arrive pas à gérer mon job et ma vie de famille et ma participation au forum avec la même régularité... J'ai l'impression qu'il est en permanence branché sur toutes les discussions  Shocked 

En revanche je suis choquée par cette nouvelle dégradation de permanence politique  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien !   Encore du vandalisme mais tous va bien ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du vandalisme mais tous va bien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la mariage pour tous ! mais vraiment pour tous !
» Fichés S: on arrête bien les gilets jaunes… Les "arrestations préventives" seraient possibles dans un cas, mais pas dans l'autre...
» Vandalisme
» Les ami-e-s de Fontenay
» Tous en choeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Environnement de nos quartiers :: Incivilités et faits divers à Fontenay-
Sauter vers: