|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| Encore du vandalisme mais tous va bien ! | |
|
+10Gérard matmut a.nonymous Robin Admin Le Plateau Libellule franck.k Salamandre jean Pierre 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
jean Pierre
| Sujet: Encore du vandalisme mais tous va bien ! Ven 18 Juil 2014, 14:12 | |
| Rappel du premier message :Tous va très bien à Fontenay la permanence de Mr GILDAS LECOQ une nouvelles fois vandalisé et cambriolé cette nuit à 3h30 Suite à une nouvelle panne de l’éclairage des rues à 3h00 de matin La police se pose sérieusement des questions sur les recrudescences des pannes suivie par des cambriolages dans les mêmes quartiers Sans vouloir faire d’amalgame cela fait quand même au moins dix plaintes en quelques mois Mr LECOQ fait t’il si peur que ça ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Libellule
| Sujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien ! Lun 21 Juil 2014, 19:23 | |
| - Citation :
- Libellule vous faites une fixation sur christobal qui devient pénible, c'est vraiment dommage.
Non et non! et ni sur a.nonymous. Je pense même qu'aucune fixation n'est à faire en toute réciprocité pour que tout se passe bien (mieux). Le temps effectivement permettra de le vérifier. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien ! Lun 21 Juil 2014, 19:47 | |
| Vos querelles deviennent pénibles, le forum sera au repos jusqu'à demain et moi aussi par conséquent. Ces différends ne me découragent pas, la démocratie est une pratique difficile, le respect des autres, l'écoute, la tolérance, c'est tout un programme. Nous continuerons ensemble parce que sur le fond nous partageons ces valeurs. Et si certains ont d'autres objectifs.... Webmaster | |
| | | Robin
| Sujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien ! Mar 22 Juil 2014, 09:58 | |
| @ Tonton. Votre décision doit réjouir au plus haut point Libellule lequel s'acharne par son omniprésence lénifiante à tenter de décourager celles et ceux qui veulent dialoguer avec intelligence sur tous les sujets qui concerne notre quotidien. La pertinence de vos propos et votre compétence va nous manquer dans le panel des intervenants qui cultivent le bon sens et la polémique constructive. Perso, j'ai grand regret de vous voir abandonner. L'idéal serait de pouvoir isoler ce quidam dans des rubriques où seuls quelques masos qui auraient envie de discuter auraient accès. | |
| | | celine
| Sujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien ! Mar 22 Juil 2014, 10:25 | |
| Je suis d'accord avec vous Robin. Il y a longtemps que je zappe les textes interminables de Libellule, ce qui m'a amenée à ouvrir de moins en moins le forum et à m'exprimer encore plus rarement.
| |
| | | Libellule
| Sujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien ! Mar 22 Juil 2014, 12:24 | |
| D'un mot; Jean Pierre, Franck, Tonton, Papy, Marion, Benoit, Roselavy, Dumez, Kermor, Thierry et bien d'autres sont libres de revenir ou non (de même pour les acteurs publics, Dornbusch, Ramadier, Bédouret, Michon, Carré, Perrigueux par exemple) . Itou pour ce qui me concerne. J'applique un précepte assez simple : la liberté des uns n'est pas privative de la liberté des autres de s'exprimer (ou non donc) comme bon leur semble. Je n'oblige personne à discuter avec moi, et inversement je n'empêche personne de le faire, n'est-ce pas là l'essentiel. Pour ma part je ne pose aucune hiérarchie entre gens avec qui je dois ou non discuter en fonction de critères subjectifs (contenu ou longueur d'un texte). Que certains sujets me motivent plus que d'autres c'est une évidence.
Me faire autant critiquer sur cette page alors que j'ai très rapidement marqué mon soutien à Gildas Lecoq a quelque chose d'incongru. Qu'on se soit autant éloigné de ce seul sujet est déconcertant, mais je n'y suis pour rien.
Chacun peut avoir par ailleurs son coup de blues quant à participer à un forum ou non, cela m'est arrivé aussi. On s'en remet, la preuve. La rareté des interventions peut effectivement être aussi un choix. | |
| | | Libellule
| Sujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien ! Mar 22 Juil 2014, 14:33 | |
| Tout est question de réciprocité; De mon côté c'est top là depuis bien longtemps. Café au comptoir inclus ... pour mieux faire connaissance. | |
| | | Robin
| Sujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien ! Mar 22 Juil 2014, 15:00 | |
| Que vous appréciez les post de Libellule, c'est bien. Il lui faut quand même quelques affidés. La seule chose que je souhaiterai, c'est de ne pas me trouver inonder à chaque ouverture de ce forum par ses interventions fleuves et lénifiantes. Bien sur je les saute comme bien des visiteurs, mais ça devient lassant à la longue et c'est pourquoi qu'avec un espace isolé nous pourrions jouir en toute quiétude des propos autrement plus intéressants des autres forumeurs comme A.Nonymous, Mamiea ou autres Salamandre. Mais ça doit certainement poser un problème complexe à notre Web Master que l'on peut comprendre. | |
| | | Libellule
| Sujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien ! Mar 22 Juil 2014, 15:31 | |
| Goulag, case prison, ou casernement en vue. Alors que ce serait si simple que vous augmentez vos contributions sans confier le boulot à d'autres acteurs qui eux me cherchent beaucoup moins que vous, soit dit en passant. Si participer par des inserts parlant de paix, d'Einstein, d'union des gauches, ou de grande métropole devient "lénifiant" (ennuyeux donc) eh be! moi je ne trouve pas | |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien ! Mar 22 Juil 2014, 18:01 | |
| - Robin a écrit:
- Lynxie,
Que vous appréciez les post de Libellule, c'est bien. Il lui faut quand même quelques affidés. La seule chose que je souhaiterai, c'est de ne pas me trouver inonder à chaque ouverture de ce forum par ses interventions fleuves et lénifiantes. Bien sur je les saute comme bien des visiteurs, mais ça devient lassant à la longue et c'est pourquoi qu'avec un espace isolé nous pourrions jouir en toute quiétude des propos autrement plus intéressants des autres forumeurs comme A.Nonymous, Mamiea ou autres Salamandre. Mais ça doit certainement poser un problème complexe à notre Web Master que l'on peut comprendre. Moi je l'admire ce Libellule car je n'arrive pas à gérer mon job et ma vie de famille et ma participation au forum avec la même régularité... J'ai l'impression qu'il est en permanence branché sur toutes les discussions En revanche je suis choquée par cette nouvelle dégradation de permanence politique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du vandalisme mais tous va bien ! | |
| |
| | | | Encore du vandalisme mais tous va bien ! | |
|