Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Meilleurs voeux... Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux...   Meilleurs voeux... EmptyMer 31 Déc 2014, 19:00

En ces dernières heures de 2014 année qui fut pleine d'enjeux et de décisions pour Fontenay, je vous adresse tous mes voeux pour 2015…

Une année sous le signe de la solidarité, d'innovation et d'écologie…


Meilleurs voeux... Captur10


La carte c'est ici :

http://www.fontenay-sous-bois.fr/fileadmin/flash/voeuxFontenay_2015.swf


cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Meilleurs voeux... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux...   Meilleurs voeux... EmptyMer 31 Déc 2014, 20:40

Lynxie a écrit:
un peu fatiguant pour les yeux votre carte. J'ai rapidement noté parmi les voeux le mot Respect et en même temps, mais très fugitivement on voit une personne xxxxx intervention du webmaster sur la photo de groupe qui tire la langue à ceux qui la regardent. Bizarre quand même.
Merci pour ces voeux très sincères j'en suis convaincue, à vous aussi, bonne année.

Arrêt sur image.....

Quel irrespect pour les citoyens à qui cette carte est adressé...

Meilleurs voeux... 1420054530
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Meilleurs voeux... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux...   Meilleurs voeux... EmptyJeu 01 Jan 2015, 02:11

Comme il y a photo, les mauvaises langues diraient que la majorité municipale est une alliance de langue bien pendue et de langue de bois. Smile
Mais en ce 1er janvier, merci pour les voeux et bonne année 2015 aux élu-e-s comme aux habitant(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleurs voeux... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux...   Meilleurs voeux... EmptyJeu 01 Jan 2015, 10:30

j'ai donc grossi l'image de la photo éditée par la mairie pour présenter les voeux de la municipalité aux citoyens.J'ai reconnu le sourire jocondinal de Loic, celui ensoleillé de Mme De Rosario, celui énigmatique de M.Cornélis, le grand et éclatant sourire de Mme Chambre Martin, et... derrière elle, peut-on le croire, tirant la langue....

Meilleurs voeux... Langue11
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Meilleurs voeux... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux...   Meilleurs voeux... EmptyJeu 01 Jan 2015, 14:05

https://www.youtube.com/watch?v=DcYhKYxv5SU

tout est dit on comprend comment les électeurs contribuables sont considérés par les gens au pouvoir... on leur tire la langue, ils vont aller voter...
Soyons "solidaires" avec ceux qui en guise de vœux nous tirent la langue !

sans commentaire !

NB la photo n'a pas été diffusée par les fachos désireux de nuire à la municipalité mais par la municipalité elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Meilleurs voeux... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux...   Meilleurs voeux... EmptyJeu 01 Jan 2015, 20:20

Si vous ne retenez que ce petit clin d'oeil à Albert Einstein sur l'ensemble du message de cette carte de voeux c'est peut-être tonton que vous avez envie de voir du mépris là où il n'y en a pas. C'est votre problème… L'idée que la ville se construise à plusieurs centaines plutôt que, comme dans d'autres communes, avec le seul portrait du Maire peut vous agacer, moi elle me fait penser à cette ouverture démocratique qui caractérise Fontenay-sous-Bois. Après c'est vous qui voyez.

Mais toute cette aigritude de votre part me fait plutôt penser à un proverbe chinois qui commence en disant "Quand le sage désigne la lune…". Je vous laisse réfléchir à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Meilleurs voeux... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux...   Meilleurs voeux... EmptyJeu 01 Jan 2015, 20:53

Lorsque l'on est un démocrate on ne tolère pas la claque municipale et on ne laisse pas "en panne" les micros de l'opposition.
Un peu moins de philosophie et un peu plus de respect... c'est difficile de se rattraper aux branches lorsque l'on n'est pas clair.

Je n'ai aucune envie de voir quoique ce soit surtout en fonction de vos conseils, je constate ce qui est... et là il y a de quoi faire.

Pour ce à quoi je dois réfléchir, je me passe de vos avis et vous même seriez bien inspiré de méditer sur les conséquences de vos "inconséquences".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

Meilleurs voeux... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux...   Meilleurs voeux... EmptyJeu 01 Jan 2015, 20:54

Ce sujet a déjà été effacé du forum. Loic l'a relancé, sans doute incidemment, et les commentaires ont suivi. C'est sans doute l'intérêt des langues vivantes, même tirées, que de faciliter l'expression.
Tout le monde est heureux de recevoir des voeux de bonheur, de santé et de prospérité. Réjouissons-nous et soyons, comme on nous le demande, OPTIMISTES pour 2015.
Ce sujet est momentanément verrouillé.
webmaster

Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux...   Meilleurs voeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux.
» Meilleurs voeux pour 2014
» Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2017
» Cela s’est passé en 2014… Nos meilleurs souvenirs écolos
» Voeux écolo 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: