Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bannissement

Aller en bas 
+5
tonton christobal
Gérard
Loïc
clara2
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

Bannissement Empty
MessageSujet: Bannissement   Bannissement EmptyMar 31 Mai 2011, 13:49

C'est avec regret que j'ai dû bannir de ce forum Claudine, dont les propos envoyés sur mon mail me sont apparus comme des menaces.
Pendant la coupure expliquée de 30 minutes pour maintenance, j'ai reçu ce message

Citation :
Bonjour,

Pourquoi avez vous coupé ma possibilité d'intervenir ?
Attention cela peut être grave juridiquement !

Dans l'attente

Salutations

Donc... adieu Claudine

le webmaster


Dernière édition par Admin le Mer 01 Juin 2011, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
clara2

clara2


Messages : 140
Date d'inscription : 31/08/2010

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyMar 31 Mai 2011, 13:55

Vous avez fort bien fait. Nous n'avons nul besoin sur ce forum où même si les échanges sont parfois vifs, de personnages ambigus dont manifestement le but est de semer le désordre et la zizanie. Restons donc entre gens de bonne compagnie et continuons ces échanges courtois et constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptySam 04 Juin 2011, 10:20

Le quartier du Plateau ou le forum du Plateau ? Parce que je ne crois pas que ces deux éléments soient identiques. Loin s'en faut. Quand je dis cela ce n'est d'ailleurs pas un jugement de valeur de ma part, qu'on se comprenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptySam 04 Juin 2011, 22:19

Que voulez-vous dire exactement?
Certes le forum du Plateau a une audience qui dépasse le quartier du Plateaau. Vous même qui n'y habitez pas le fréquentez assidument, et vous n'êtes pas le seul.
Nous nous gardons bien de mettre en concurrence les supports d'information de la ville. Vous devriez vous réjouir de voir que certains de vos concitoyens, j'allais dire, administrés, acceptent de discuter, de s'adresser avec espoir aux élus de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyDim 05 Juin 2011, 08:46

Mais je m'en réjouis et je rajoute juste que les opinions exprimées sur le forum du Plateau aussi légitimes et fondées soient-elles ne sont pas forcément celles de tous les habitants du quartier du Plateau. Mais ça tout le monde en a concience j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyDim 05 Juin 2011, 09:23

Loïc a écrit:
Mais je m'en réjouis et je rajoute juste que les opinions exprimées sur le forum du Plateau aussi légitimes et fondées soient-elles ne sont pas forcément celles de tous les habitants du quartier du Plateau. Mais ça tout le monde en a concience j'imagine.

parce que les élus actuels représent l'ensemble des électeurs... sans doute
Revenir en haut Aller en bas
clara2

clara2


Messages : 140
Date d'inscription : 31/08/2010

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyDim 05 Juin 2011, 09:48

Les interventions de Loïc indépendamment d'être systématiquement à côté de la plaque, ont cet aspect réducteur particulièrement agaçant en ce sens qu'il ramène les visiteurs et intervenants au PLATEAU. Bien sur, il n'a pas accès, et c'est heureux, aux statistiques du forum car il s'en servirait à son profit, mais il verrait probablement l'énorme proportion de visiteurs venant d'autres horizons. Sur ce point le Webmaster pourrait nous en dire plus si ce n'est pas indiscret. J'ai bien des amis et amies qui sont d'autres quartiers voire même d'autres communes, qui sont des visiteurs fidèles et attentifs de ce forum. A ce sujet, je regrette parfois que leur point de vue ne soit pas mis à la disposition des autres visiteurs. Lorsque nous en parlons, les oreilles de Loïc doivent lui siffler, quant aux noms d'oiseaux ..... passons.
Revenir en haut Aller en bas
Minarde

Minarde


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Au pied du Plateau

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyLun 06 Juin 2011, 15:22

Bonjour à tous,
Je fais en effet partie de cette majorité silencieuse : après être régulièrement intervenue (courtoisement et judicieusement selon les responsables) sur ce forum de grande qualité, objectif, garant d'une démocratie plurielle, j'ai abdiqué devant les incontournables et sempiternelles répliques à courte vue de Loïc, la pensée unique des fantoches I... le Banni, Claudine ....
Quand je viens aux nouvelles, je tire mon chapeau aux Tonton, Gérard, Marion, Mamiéa, Clara... (et j'en oublie ne vous en offusquez pas) qui continuent à rouler leur rocher de Sisyphe sur le Plateau cabossé, malmené, méprisé, ignoré par des édiles bien indignes des mandats qui leurs ont été accordés.
J'espère que les Fontenaysiens s'en souviendront en 2014, banniront les politiciens inefficaces, occupés à leurs querelles intestines et intérêts propres, et que nous bénéficierons enfin d'une gestion honnête pour une ville convenablement entretenue (même si ce n'est pas Beyrouth certains coins feraient largement illusion), que les silencieux écoeurés retrouveront leur voix et seront entendus.
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyLun 13 Juin 2011, 21:37

C'est exactement ce que je pense, et d'après ce que j'entends autour de moi, même de gens plutot de sensibilité de gauche, cet avis est partagé.
Espérons que les électeurs aux municipales ne s'abstiendront pas, et ne penseront pas "national" au lieu de "communal".[/quote]
Encore faudrait-il qu'il y ait un large choix au premier tour.
Aux municipales de 2008 il n'y avait que 3 listes au choix :
- union de la gauche (PCF, PS, Verts, PRG, MRC, ...)
- union de centre-droit (UMP, NC, Modem, ...)
- Nouveau Parti Anticapitaliste
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyMar 14 Juin 2011, 08:24

JS a écrit:
Encore faudrait-il qu'il y ait un large choix au premier tour.
Aux municipales de 2008 il n'y avait que 3 listes au choix :
- union de la gauche (PCF, PS, Verts, PRG, MRC, ...)
- union de centre-droit (UMP, NC, Modem, ...)
- Nouveau Parti Anticapitaliste

Personnellement ça me suffit. Des projets bien distincts, des visions de la ville et de la société assez différentes entre lesquelles les électeurs ont choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyMar 14 Juin 2011, 09:22

Loïc écrit:
Citation :
des visions de la ville et de la société assez différentes entre lesquelles les électeurs ont choisi.
Les électeurs ont choisi d'accord toutefois Loïc il est bon de rappeler que l'élection n'est jamais que la photographie d'une partie de l'opinion à un instant donné et que cela ne constitue jamais une image définitive. Image que notre municipalité ne cesse de dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
clara2

clara2


Messages : 140
Date d'inscription : 31/08/2010

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyMar 14 Juin 2011, 09:24

Oui, et fait l'erreur fatale que l'on paye aujourd'hui. Espérons qu'en 2014, nos concitoyens, fort de la situation que l'on vit quotidiennement seront plus lucide et ne se feront pas enfumer par des promesses oiseuses et mal tenues.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyMar 14 Juin 2011, 09:31

Je trouve moi aussi que l'éventail des candidatures est un peu étroit et je souhaite qu'il soit élargi en 2014 .
Que des gens soucieux de la ville se mobilisent au lieu de confier la boutique à des hommes et des femmes de partis qui obéissent plus aux injonctions de la "centrale" qu'aux voeux des habitants.

On se réveille et on se déplace pour exprimer sa volonté !
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyMar 14 Juin 2011, 10:22

Il serait bon pour avoir une représentation équitable et normale du paysage politique français que quelques personnes du FN soient élues... ça mettrait un peu d'ambiance au conseil municipal et nous aurions ainsi une démonstration par l'exemple de ce qu'est la tolérance réelle et le respect de la pluralité politique vues par les partis de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement EmptyMar 14 Juin 2011, 11:27

papy Mougeot a écrit:
Il serait bon pour avoir une représentation équitable et normale du paysage politique français que quelques personnes du FN soient élues... ça mettrait un peu d'ambiance au conseil municipal et nous aurions ainsi une démonstration par l'exemple de ce qu'est la tolérance réelle et le respect de la pluralité politique vus par les partis de gauche.

Papy est un humoriste ! il faudrait renforcer la claque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ça continue à la réunion de quartier du 20 janvier
» Bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Vu et entendu au Conseil de quartier, au Conseil Municipal ou au cours de réunions-
Sauter vers: