- Gérard a écrit:
- Une fenêtre d'opportunité! Qui va en profiter pour relancer l'Europe?
relancer l'Europe c'est bien mais savoir quelle Europe sera relancée c'est la question intéressante.
Pour l'instant chez nous les "bouzeux franchouillards"on taille les retraités,
on ne fait rien contre l'insécurité,
le terrorisme est aux abonnés absents,
on débat de temps en temps plutôt on monologue en insultant à charge pour les médiatiques du service de rattraper le coup (encore que... on arrive à justifier l'injustifiable)
Ne parlons pas de migrants ou même d'immigration c'est caca et facho ! itou pour la délinquance... tout va bien en France !
De toute manière on s'en fout on a une armée de guignols à l'assemblée (il y en a même qui ne savent pas qu'il faut parfois siéger) sans compter les "idiots utiles" et les ralliés pour cause de gamelle à assurer.
Si sarko en avait dit la moitié c'était l'émeute journalistique.
POur le reste sauf à apprendre que je ne vais pas en être de ma poche avec mon livret A (merci macron)... encore un peu et je payais pour donner mon fric ! et le coup fumant ou il s'est mis d'accord avec Ségolène pour nous faire payer en 5 ans au lieu de 10 la note des autoroutes... je vois des ennuis en perspective.
L'incohérence de l'action est visible mais validée ! tout le monde à la grande bouffe ni de gauche ni de droite... on tombe à l'eau en ressortant sec. Bravo l'artiste !
De toute manière Bribri est sauvée elle a un statut c'était l'urgence du régime.
Visiblement à l'étranger (bien disposé à l'origine) ça commence à lasser mais comme bilderberg, la trilatérale et Davos sont OK sans compter les "news leaders" ça passe !