Depuis des dizaines d'années le ramassage des ordures ménagères se passait plutôt bien. Il y avait, certes, quelques imperfections ou manquements par exemple pour les encombrants ou pour les déchets verts dont le maire refusait d'organiser le ramassage mais pour les poubelles jaunes, celles du verre ou des déchets courants cela fonctionnait.
Les têtes pensantes qui nous dirigent ont donc mis la pagaille avec la création des territoires et la réorganisation, à leur manière, de ces services.
Résultat les poubelles ne sont plus vidées régulièrement, certaines encombrent les trottoirs, week end compris, pendant des jours.
La mairie repond ''c'est-pas-nous'' voyez le T10.
Mais que fait-il le maire? Lui qui communique sur tout pourrait-il aussi AGIR? Il a bien lancé son mot d'ordre pour 2018 OSONS. Alors osez Monsieur le Maire, animez un mouvement pour la reprise en main de vos prérogatives municipales. Vous aurez du soutien.
_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)