|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| L 'intelligence des Français. | |
| | Auteur | Message |
---|
joseph1
| Sujet: L 'intelligence des Français. Dim 30 Déc 2018, 12:21 | |
| Un article très intéressant sur le macronisme qui nous prend pour des " billes ". Je vous en conseille la lecture :
Les Français sont-ils trop intelligents pour le macronisme? Quand le peuple reprend les choses en main
https://www.causeur.fr/francais-intelligents-macronisme-benalla-157572?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=2abd879d3a-Recap+de+la+semaine_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-2abd879d3a-57295721 | |
| | | scola
| Sujet: Re: L 'intelligence des Français. Dim 30 Déc 2018, 15:53 | |
| - joseph1 a écrit:
- Un article très intéressant sur le macronisme qui nous prend pour des " billes ". Je vous en conseille la lecture :
Les Français sont-ils trop intelligents pour le macronisme? Quand le peuple reprend les choses en main
https://www.causeur.fr/francais-intelligents-macronisme-benalla-157572 ==> Article déjà reproduit en intégralité via le post suivant de tonton christobal Sur le même site j'ai repéré l'article 'Comment le champion du monde des impôts peut-il être dans un si mauvais état?' : https://www.causeur.fr/france-impots-services-publics-faillite-157296 J'ai retenu, entre autre, la phrase suivante qui montre bien que la formation professionnelle est bien la vache à lait renflouant les caisses des différentes organisations syndicales (de salariés et d’employeurs) devant les subventions d'état comme l'avait révélé le rapport Perruchot en 2011 enterré par Sarkozy pour cause d'élections présidentielles en 2012 dont 3 articles fort détaillés (lien 1, lien 2, lien 3) relatent le contenu du rapport et les conclusions sous jacentes. "A peine esquissé d’ailleurs par Macron, sa volonté d’inclure l’immigration dans le futur « Grand débat national » a vivement été critiquée par ses soutiens – à commencer par Laurent Berger, patron de la CFDT. Ce syndicaliste professionnel fut au demeurant totalement dépassé par les jaunes qui dénient toute légitimité au trio CGT, FO, CFDT. Berger, Martinez et consorts s’accommodent en effet fort bien du chômage de masse et de la hausse infinie des prélèvements. Ce sont eux les aveugles qui ne voient pas les 280 milliards sur lesquels ils sont assis confortablement, notamment les 32 milliards alloués à la formation professionnelle – qui ne forme personne." | |
| | | joseph1
| Sujet: Re: L 'intelligence des Français. Dim 30 Déc 2018, 19:32 | |
| Mes excuses pour le doublon. Article à lire de toute façon quel que soit le divulgateur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L 'intelligence des Français. | |
| |
| | | | L 'intelligence des Français. | |
|