Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  Le mépris […] c’est comme ça en permanence avec le nouveau gouvernement

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

 Le mépris […] c’est comme ça en permanence avec le nouveau gouvernement  Empty
MessageSujet: Le mépris […] c’est comme ça en permanence avec le nouveau gouvernement     Le mépris […] c’est comme ça en permanence avec le nouveau gouvernement  EmptyLun 25 Fév 2019, 06:27

Aubry se paye Belloubet et Buzyn et critique “le mépris des élus”


La maire de Lille n’a pas apprécié que les deux ministres débarquent au CHRU de la ville sans la prévenir.

Il ne faut pas chercher Martine Aubry. La maire de Lille a profité d’une visite surprise de Nicole Belloubet et Agnès Buzyn dans la capitale des Flandres pour dire ses quatre vérités, selon 20 Minutes.

Les ministres accueillies par des « gilets jaunes »
« Je suis maire de Lille et présidente du CHRU et je n’ai pas été prévenue de votre visite, sauf par le préfet hier soir », lance tout de go l’élue à l’encontre de Nicole Belloubet et Agnès Buzyn, à peine arrivées. L’ancienne secrétaire du PS n’a visiblement pas apprécié d’être la dernière au courant de la venue des deux ministres sur son territoire. « De toute façon, je ne suis pas venue pour elles mais seulement lorsque j’ai appris ce qu’il s’était passé avec les manifestants », a-t-elle confié après coup à 20 Minutes. En effet, les deux membres du gouvernement ont été fraîchement accueillis par des « gilets jaunes » et le personnel hospitalier en colère. Si bien que la police a dû intervenir et que certaines personnes ont été interpellées.

« Le mépris […] c’est comme ça en permanence avec le nouveau gouvernement »
Sans laisser le temps aux ministres d’en placer une, Martine Aubry poursuit, visiblement très remontée : « J’ai été ministre de la Santé et je n’ai pas fait une seule visite sans qu’il y ait des manifestants. Je n’ai jamais fait charger la police », affirme-t-elle avant de couper Nicole Belloubet, qui tente de lui répondre : « Très franchement, le mépris des élus, je suis habituée », assène-t-elle. « C’est comme ça en permanence avec ce nouveau gouvernement. Et après on nous parle de République et de démocratie », déplore-t-elle avant de s’en aller, sans faire la visite. Bienvenue à Lille, mesdames les ministres…

https://www.20minutes.fr/lille/2458483-20190224-video-lille-quand-martine-aubry-met-deux-ministres-ko-technique
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mépris […] c’est comme ça en permanence avec le nouveau gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec macron comme dans le cochon tout est bon !
» le gouvernement se prend les pieds dans le tapis avec la police...
» Quels changements avec le nouveau maire ?
» Coup dur pour le gouvernement : avec 50% de radars détruits, les excès de vitesse explosent, et le nombre de morts… diminue
» Le STAND un nouveau mouvement politiqueà Fontenay avec David Dornbusch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: