Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vol de véhicule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frakerd

frakerd


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Fontenay sous Bois

Vol de véhicule Empty
MessageSujet: Vol de véhicule   Vol de véhicule EmptyDim 28 Avr 2019, 08:48

Bonjour à tous et toutes, cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, faute de temps et quelques soucis personnels, mais en parcourant le forum je vois que rien ne change dans notre ville de Fontenay sous Bois.

Dans le quartier Jean Zay ou je réside, les vols et autres incivilités n'arrêtent pas, ce quartier pourtant ou réside le maire est laissé à l'abandon, jeudi 25 mai 2019 une amie c'est fait volé son Kangoo vieux d'un an et demi et 18000 km en pleine journée, aucune trace de bris de glace, ce qui veut dire que ce sont des voleurs expérimentés qui l'ont volé, quand elle a été porté plainte au commissariat la personne qu'elle a vu lui a dit qu'elle n'arrêtait pas d'avoir des plaintes pour vol de véhicule ces derniers jours, comme dans cette ville pour une idéologie complètement archaïque, on se refuse à installer de la vidéo surveillance, même si cela ne résout pas tout cela donne quand même aux forces de l'ordre un outils supplémentaire pour travailler correctement, j'en veux pour preuve quand pendant plusieurs jours des vols de pare chocs ont eu lieu dans le rue Jean Zay et ses alentours, des véhicules se sont même fait voler deux fois de suite leur pare chocs, les voleurs sont bien protégé à Fontenay sous Bois puisque rien n'est fait pour faire en sorte qu'ils arrêtent de nuire aux personnes honnêtes, qui eux travaillent pour gagner leur vie.

J'en ai ras le bol de cette ville ou le maire et son équipe reste enfermé dans une idéologie archaïque et dépassé, vivement 2020 que le changement s'opère et qu'enfin Fontenay sous Bois redevienne une ville agréable à vivre, se qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.


Dernière édition par frakerd le Dim 28 Avr 2019, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fontenay-sous-surveillance.fr/
Clovis




Messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2011

Vol de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Vol de véhicule   Vol de véhicule EmptyDim 28 Avr 2019, 10:44

Quand il y a autant de plaintes la moindre des choses effectivement serait de mettre en place des systèmes de surveillance !
Il est dit que Fontenay est une ville riche, alors la sécurité des personnes et des biens devraient bénéficier d'un budget conséquent et la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prêt de véhicule
» véhicule de police de retour d'une "patrouille de police de proximité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Environnement de nos quartiers :: Incivilités et faits divers à Fontenay-
Sauter vers: