Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Demande de prêt de véhicule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyVen 18 Mai 2012, 12:06

Je voudrais savoir à quel service il faut que je m'adresse pour avoir un véhicule pour aller faire mes courses à Auchan, j'ai vu tout à l'heure vers 11H00 une personne avec un véhicule mairie rentrer de course, aller chez elle et repartir 10 mn plus tard pour reprendre le boulot je suppose.

Merci par avance de votre réponse.

Cdt.

Vieux-breton
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyVen 18 Mai 2012, 15:10

Vous supposez, vous supposez... C'est peut-être ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Invité
Invité




Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyVen 18 Mai 2012, 15:34

Véhicule de fonction http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9hicule_de_fonction
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyVen 18 Mai 2012, 16:38

Loïc a écrit:
Vous supposez, vous supposez... C'est peut-être ça le problème.

Je ne suppose rien, j'ai vu de mes yeux vu une personne revenant de course de chez Auchan avec un sac et un caddie rentrer chez elle et repartir une dizaine de minutes après, et j'ai dit au boulot je suppose, car on est en droit de se poser la question sur l'utilisation des biens municipaux et de savoir pourquoi pendant les heures de travail on peut aller faire tranquillement ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyVen 18 Mai 2012, 17:56

ÇA, c'est ne vraie question. Alors Mr Damiani, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyVen 18 Mai 2012, 21:57

Loic ne répond pas, pas plus que pour les questions de voirie, de boitiers numéricables en déshérence, de vergers confiés à des copains, Loic a des trous de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:58

Bah alors, Loïc aurait-il perdu sa langue, j'attends toujours ma réponse, je vais avoir besoin d'un véhicule pour aller faire mes courses samedi, ça commence à être urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:50

Robin a écrit:
ÇA, c'est ne vraie question. Alors Mr Damiani, qu'en dites vous ?

Je connais des agents qui vont à Auchan faire des courses pour le travail.

Après, cela dépend de bien des aspects sur lesquels vieux breton ne nous donne pas d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:00

Loïc a écrit:
Robin a écrit:
ÇA, c'est ne vraie question. Alors Mr Damiani, qu'en dites vous ?

Je connais des agents qui vont à Auchan faire des courses pour le travail.

Après, cela dépend de bien des aspects sur lesquels vieux breton ne nous donne pas d'éléments.

Quel élement ? j'ai vu comme cité plus haut, une personne arrivé avec un véhicule mairie, rentré chez elle avec son sac et son caddie plein de course et 10 mn après retourner au boulot, enfin peut être.

Si vous voulez d'autres exemples j'en ai d'autre, c'est comme vous voulez.

En attendant vous n'avez pas répondu à ma question, à quel service je peux m'adresser pour avoir un véhicule pour aller faire mes courses.

Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:16

Vous êtes agent municipal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:29

Loïc a écrit:
Vous êtes agent municipal ?

A propos des véhicules légers du parc municipal, comment sont utilisés ceux-ci: en tant que véhicules de service à usage restreint ou en tant que véhicules de fonction soumis au régime des avantages en nature ?

Si un agent municipal utilise un véhicule du parc en dehors de ses heures de service, il s'agit d'un usage privé et celui-ci doit être déclaré en tant qu'avantage en nature sur sa fiche de paie....

De la même manière, si un agent dispose dune véhicule de service avec lequel il est autorisé à effectuer le trajet domicile-travail, il n'a pas le droit à la prime de transport....

L'URSSAF et le fisc sont intransigeants la-dessus, les salariés du privé en savent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyVen 25 Mai 2012, 06:15

Loïc a écrit:
Vous êtes agent municipal ?

Non pourquoi, mais je suis un habitant de Fontenay sous Bois, comme je paye mes impôts ici, j'ai le droit de demander à quoi sert l'argent que je donne tout les mois au FISC.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyVen 25 Mai 2012, 17:50

Décidément il est difficile de rester dans les lignes. Merci aux uns et aux autres de modérer le ton.
le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyVen 25 Mai 2012, 18:04

Loïc a écrit:
Le fait est aussi que la création de rubriques du genre "le petit délateur anonyme" est pour le moins éthiquement contestable...

Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est que si j'avais voulu vraiment délatté comme vous le dites j'aurais précisé l'immatriculation du véhicule, l'adresse et l'heure.
J’ai posé cette question sous forme de provocation pour soulever ce problème qui dure depuis des dizaines d'années à Fontenay sous Bois, c'est à dire sur l'utilisation de biens municipaux à des titres privés. Maintenant Loïc va nous jouer les vierges effarouchés en disant que nous sommes tous des délateurs, comme ça il évite de répondre à la question de fond, c'est malin, mais pas assez pour nous faire avaler les couleuvres qu'il essaye depuis des décennies à nous faire avaler.
Maintenant on veut des réponses sur l’utilisation des biens municipaux à des titres privés.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyVen 25 Mai 2012, 18:16

Tout dépend, cela a été répondu plus haut, du type de véhicule, de service ou de fonction, du type de courses ou autre. On est bien loin, avec ces précisions de ce que vous croyez avoir vu ou de ce que vous "supposez".

Ce qui est certain c'est que ce type de délation anonyme est faite pour faire accroire que les agents municipaux (ben oui, il n'y a pas de précision donc on peut penser qu'il s'agit de tous les agents) sont des voleurs et des malfaisants.

Ces dénonciations rappellent de bien mauvais souvenirs...

Et je ne crois pas qu'un forum soit le moyen le plus approprié pour obtenir des réponses. Les agents communaux ont une hiérarchie et un employeur. Ils sont connus. La ville a un directeur général des services et un maire qui est l'employeur.

Mais la dénonciation que vous portez ici n'a pas pour but de poser des questions chacun à pu s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule EmptyVen 25 Mai 2012, 18:23

Loïc a écrit:
Tout dépend, cela a été répondu plus haut, du type de véhicule, de service ou de fonction, du type de courses ou autre. On est bien loin, avec ces précisions de ce que vous croyez avoir vu

J'ai vu ce que j'ai écrit plus haut, maintenant vous pouvez tourner autour du pot si cela vous fait plaisir, mais les faits sont là, il y a une utilisation anormal des biens municipaux, faut-il vous rappeler le compte rendu de la cours des comptes sur l'utilisation quelque peu bizarre des véhicules municipaux, la c'est pas moi qui le dit, mais un rapport officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prêt de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de véhicule   Demande de prêt de véhicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prêt de véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de documentation
» Demande d'un code de confirmation
» véhicule de police de retour d'une "patrouille de police de proximité"
» Etes-vous prêt(e) à accueillir des libyens ?
» Centres d'appels au Maroc - Pas de prêt pour casser l'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Tout ce qui n'entre pas dans une rubrique de ce forum, petites annonces, trucs et conseils, humour, détente-
Sauter vers: