Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Censure et droit de réponse à niveau égal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

Censure et droit de réponse à niveau égal Empty
MessageSujet: Censure et droit de réponse à niveau égal   Censure et droit de réponse à niveau égal EmptyMer 20 Fév 2013, 15:42

Dumez insulte le Président de la République dans le titre d'un sujet qu'il a créé. j'ouvre un sujet "Dumez fait dans la dentelle" et je suis censurée. C'est injuste.

Je demande un droit de réponse à même niveau, c'est à dire la permission de créer une sujet "Dumez fait dans la dentelle".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

Censure et droit de réponse à niveau égal Empty
MessageSujet: Re: Censure et droit de réponse à niveau égal   Censure et droit de réponse à niveau égal EmptyMer 20 Fév 2013, 16:14

La réponse est non. A vous entendre on pourrait aussi créer un sujet Loic, un sujet Marion Legouy-Desaulle etc...
Il vous est possible de répondre sous les propos que vous condamnez, qui ne sont d'ailleurs qu'une citation. Si vous pensez intéresser et fidéliser nos, enfin vos, lecteurs en laissant untel émettre une opinion ici et créer une nouvelle rubrique pour "regrouper" ses messages et séparer ainsi vos réponses de ses questions, sachez que ce n'est pas mon avis. Libre à vous de parler de censure, mais je vous précise que l'espace pour votre réponse à tel ou tel forum se trouve sous son intervention. C'est ici et pas ailleurs, comme vous dites.
Le présent sujet est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
 
Censure et droit de réponse à niveau égal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sportifs de haut niveau
» l'actuel niveau du débat politique...
» Censuré en France, pourquoi Salafistes sort aux Etats-Unis
» Niveau de recrutement des enseignants
» Immigration en hausse en 2012 - Plus haut niveau depuis des décennies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: