|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| Censure et droit de réponse à niveau égal | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion Legouy-Desaulle
| Sujet: Censure et droit de réponse à niveau égal Mer 20 Fév 2013, 15:42 | |
| Dumez insulte le Président de la République dans le titre d'un sujet qu'il a créé. j'ouvre un sujet "Dumez fait dans la dentelle" et je suis censurée. C'est injuste.
Je demande un droit de réponse à même niveau, c'est à dire la permission de créer une sujet "Dumez fait dans la dentelle". | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Censure et droit de réponse à niveau égal Mer 20 Fév 2013, 16:14 | |
| La réponse est non. A vous entendre on pourrait aussi créer un sujet Loic, un sujet Marion Legouy-Desaulle etc... Il vous est possible de répondre sous les propos que vous condamnez, qui ne sont d'ailleurs qu'une citation. Si vous pensez intéresser et fidéliser nos, enfin vos, lecteurs en laissant untel émettre une opinion ici et créer une nouvelle rubrique pour "regrouper" ses messages et séparer ainsi vos réponses de ses questions, sachez que ce n'est pas mon avis. Libre à vous de parler de censure, mais je vous précise que l'espace pour votre réponse à tel ou tel forum se trouve sous son intervention. C'est ici et pas ailleurs, comme vous dites. Le présent sujet est fermé. | |
| | | | Censure et droit de réponse à niveau égal | |
|