Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un élu continue à vivre dans son logement social

Aller en bas 
+12
Libellule
telemaque
Salamandre
vieux-breton
Loïc
thierry
Franck M.
Admin
matmut
danroux
Flamboyance
tonton christobal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 00:18

Rappel du premier message :

Un  article qui devrait faire réfléchir tous les élus qui occupent indument des logements sociaux auquel vu leurs revenus ils ne devraient pas avoir droit...

SI vous en avez dans votre entourage vous pouvez leur passer l'article...



Le Monde a écrit:
6 novembre 2013
TCHAO PANTIN – Un élu proche de NKM continue à vivre dans son logement social

Voilà qui risque d'éclabousser, à son insu, la candidate UMP à l'élection municipale de Paris. Jean-Jacques Giannesini, désigné en octobre chef de file de la campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet dans le 19e arrondissement de la capitale, n'a toujours pas quitté le logement social dans lequel il réside depuis plus de vingt ans, contrairement à un engagement qu'il avait publiquement formulé en 2009, révèle le Lab d'Europe 1.

Alors que l'élu reconnaît toucher plus de 6 000 euros de revenus mensuels, ce logement, géré par Paris-Habitat et d'une superficie d'environ 80 m², ne lui coûtait que 1 200 euros par mois, un loyer nettement inférieur aux prix pratiqués dans le parc privé. En 2009, l'élu avait pourtant assuré au Parisien qu'il s'engageait à quitter ce logement social. La situation de M. Giannesini n'est pas nécessairement illégale – sous certaines conditions, des personnes touchant un haut salaire peuvent prétendre à un logement social, mais les places sont rares à Paris.

Une tentative de défense maladroite

M. Giannesini touche 3 000 euros mensuels en tant que conseiller de Paris et 3 000 euros pour son activité professionnelle à la Commission nationale de certification professionnelle. Des données que l'élu à confirmées au Lab.

Pour sa défense, le chef de file a tenté de plaider la précarité de sa situation auprès du Lab : "Je suis contractuel de l'Etat, je ne suis même pas fonctionnaire, je n'ai pas de patrimoine. Demain, si je ne suis plus conseiller de Paris, je me paye un logement comment ? Comment je fais pour rester dans le 19e, trouver un logement dans le privé ? Les classes moyennes aujourd'hui ne peuvent plus se loger à Paris. (…) Je ne vais pas rester dans ce logement ad vitam aeternam."

Ironie de l'histoire, le site d'Europe 1 note que, le 9 novembre 2010, Jean-Jacques Giannesini, en plein conseil d'arrondissement, s'était opposé à la construction de nouveaux logements sociaux dans son arrondissement, ainsi que le rapporte le site du 19e. "En augmentant le nombre de logements sociaux, vous allez faire du 19e un arrondissement ghetto. Vous [la majorité PS] êtes aux commandes depuis 2001, vous pouvez imposer de faire du logement social dans les beaux quartiers", avait déclaré l'élu UMP.
Source: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/11/06/tchao-pantin-un-elu-proche-de-nkm-continue-a-vivre-dans-son-logement-social/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tonton christobal




Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 07:57

Pour ma part lorsque j'ai demandé un logement nous avions des réfugiés sud américains qui étaient prioritaires.

Pour les camarades ça se passait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 08:16

Flamboyance a écrit:
Je sais juste comment cela peut aussi fonctionner , ces gens n'ont pas la carte du PC

Le PC est donc très fort car des centaines de personnes sont relogées par an… Et les dossiers passent par une commission de validation des candidatures, anonymés. Dans cette commission tous les élus siègent à tour de rôle y compris les élus d'opposition…

Renseignez-vous auprès de vos amis, sortants, de droite du Conseil.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 08:19

Ce n'était pas pour moi , j 'ai ce qu'il me faut ..
ce que les communistes n'ont pas encore compris , que la cause du social ne leur appartient pas .....que dans tous les partis les gens sont confrontés à des problèmes perso .

Que ce n'est pas au PC d'en faire faire sa propre gloire ,""le partage pour tous" y a qu'à voir ce que cela donne en URSS ou ailleurs , dans la dictature on pousse le peuple à la révolution .
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 08:28

Loïc a écrit:
Flamboyance a écrit:
Je sais juste comment cela peut aussi fonctionner , ces gens n'ont pas la carte du PC

Le PC est donc très fort car des centaines de personnes sont relogées par an… Et les dossiers passent par une commission de validation des candidatures, anonymés. Dans cette commission tous les élus siègent à tour de rôle y compris les élus d'opposition…

Renseignez-vous auprès de vos amis, sortants, de droite du Conseil.  What a Face 

Vous mentez Loic , """la délation c'est vilain """ l'admin a dit ....alors pas de délation écrite pour ma part "" mais   cyclops .......il y a les copains des copains des copains  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 08:40

Pour le coup, vous ne prendrez pas la ville de Fontenay en défaut sur ce terrain depuis qu'en 2008 a été mise en place une commission de validation des dossiers de candidature des logements par la mairie…

Et ce d'autant plus que dans les villes de droite, les maires préfèrent payer une amende avec les impôts des gens plutôt que de construire des logements accessibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 09:13

Vous manquez d'arguments très cher Loic , vous vous répétez
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 09:18

Loïc a écrit:
Pour le coup, vous ne prendrez pas la ville de Fontenay en défaut sur ce terrain depuis qu'en 2008 a été mise en place une commission de validation des dossiers de candidature des logements par la mairie…

Et ce d'autant plus que dans les villes de droite, les maires préfèrent payer une amende avec les impôts des gens plutôt que de construire des logements accessibles !

Ce n'est pas les maires qui décident, mais ceux qui les élisent.

Les habitants des villes de droite n'ont peut être pas envie de voir l'endroit où ils résident ressembler à Fontenay.

Notre ville devient un contre exemple d'une commune où il fait bon vivre.

La qualité de vie se paye et les prix de l'immobilier dans ces villes se tient alors que les gens qui se sont serré la ceintures pour acheter à Fontenay voient leurs biens se déprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 18:53

Flamboyance a écrit:
Vous manquez d'arguments très cher Loic , vous vous répétez

Absolument pas. Je constate la cohérence et la persévérance de la droite depuis des années sur cette question.

Je lisais hier un tract de la campagne municipale de Jacques JP Martin (maire UMP de Nogent-sur-Marne), notre voisin qui entend, pour "préserver le bien vivre à Nogent" dixit maintenir dans sa ville le taux de logements accessibles à 12,5 % en payant l'amende.

Je comprends bien que la droite fontenaysenne prenne exemple sur ce discours, mais que diable qu'elle assume ses choix !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 18:57

Loïc a écrit:
---./---
Je lisais hier un tract de la campagne municipale de Jacques JP Martin (maire UMP de Nogent-sur-Marne), notre voisin qui entend, pour "préserver le bien vivre à Nogent" dixit maintenir dans sa ville le taux de logements accessibles à 12,5 % en payant l'amende.
---/---

Alors qu'avec le maire-sortant c'est différent: iI avait promis 150 logements sociaux par an, il en a construit 194 en 6 ans...

Vous avez dit boniMenteur ?

Voir: https://fontenayplateau.forum-actif.eu/t1578-ou-sont-les-900-logements-sociaux-promis-en-2008
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 19:01

D'après Loïc, Gildas Lecoq ferait donc une politique basée sur les villes voisines, mon pauvre Loïc vous êtes vraiment à coté de la plaque, c'est pas parce qu'à Nogent le maire déclare ne pas vouloir plus de 12.5% de logements sociaux sur sa ville que Gildas Lecoq va faire pareil, vous êtes tellement à cours d'arguments que vous allez chercher dans les villes voisines des trucs qui pourrait servir votre propagande.

Je n'ai jamais entendu M. Gildas Lecoq parler d'autres villes gérer par les communistes et s'en servir comme argumentaire, vous voyez Loïc vous êtes loin, même très loin d'être un bon politique, vous êtes sans cesse dans le déni de la vérité, tout ce qui vous intéresse c'est de faire courir des bruits, dire et écrire des mensonges, vos bassesses ne vous grandisse pas.


Dernière édition par vieux-breton le Mar 04 Fév 2014, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 19:19

vieux-breton a écrit:
D'après Loïc, Gildas Lecoq ferait donc une politique basée sur les villes voisines, mon pauvre Loïc vous êtes vraiment à coté de la plaque, c'est pas parce qu'à Nogent le maire déclare ne pas vouloir plus de 12.5% de logements sociaux sur sa ville que Gildas Lecoq va faire pareil, vous êtes tellement à cours d'arguments que vous allez chercher dans les villes voisines des trucs qui pourrait servir votre propagande.

Je n'ai jamais entendu M. Gildas Lecoq parler d'autres villes gérer par les communistes et s'en servir comme argumentaire, vous voyez Loïc ou êtes loin, même très loin d'être un bon politique, vous êtes sans cesse dans le déni de la vérité, tout ce qui vous intéresse c'est de faire courir des bruits, dire et écrire des mensonges, vos bassesses ne vous grandisse pas.

l'argumentaire est au niveau de celui qui l'emploie... de toute manière on ne peut dire et faire que ce que l'on sait !

Soyons indulgent il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... c'est plein de bonne volonté, partial, ça ne va pas chercher loin, il fait de son mieux à son niveau.

Sur le bulletin scolaire il y aurait : fait ce qu'il peut, des efforts mais est limité
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 19:28

c'est pas parce qu'à Nogent le maire déclare ne pas vouloir plus de 12.5% de logements sociaux sur sa ville que Gildas Lecoq va faire pareil, Bof l'argument quand même, le voudrait-il qu'il ne le pourrait pas. Si ça ce n'est pas une forme de déni de vérité, moi je retourne à mes textes en latin. Alea jecta est. A posse ad esse non valet consequentia.

 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 19:51

vieux-breton a écrit:
D'après Loïc, Gildas Lecoq ferait donc une politique basée sur les villes voisines

Non, juste une politique de droite qui, comme à Vincennes où il a un poste à responsabilité, limite la proportion de logements sociaux.

Il suffit de se référer à la photographie montrant les élus du Val-de-Marne venus à l'inauguration de son local de campagne. Tous des maires bien connus pour leur action en faveur du logement pour tous ! (là pour bien être compris c'est une figure de style que l'on nomme une antiphrase).

Avec Gildas Lecoq et la droite, c'est le blocage de toute construction de logements accessibles (voir à ce sujet les vites permanents des élus d'opposition qui le soutiennent) et le réveil de la spéculation immobilière dans notre ville.

Le choix est assez clair. Soit une ville pour tous avec des logements accessibles, soit une ville en faveur des plus riches et que les autres, ceux qui ont des revenus moyens et modestes s'en remettent à la grâce de Dieu que ce soit en grande banlieue ou dans l'Oise…

 No 
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 19:57

Loïc a écrit:
---/---
Non, juste une politique de droite qui, comme à Vincennes où il a un poste à responsabilité, limite la proportion de logements sociaux.
---/---

A Fontenay c'est bien mieux: le maire sortant avait promis 150 logements sociaux par an, il en a construit 194 en 6 ans...

Vous avez dit boniMenteur ?

Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 22:42

Libellule a écrit:
c'est pas parce qu'à Nogent le maire déclare ne pas vouloir plus de 12.5% de logements sociaux sur sa ville que Gildas Lecoq va faire pareil, Bof l'argument quand même, le voudrait-il qu'il ne le pourrait pas. Si ça ce n'est pas une forme de déni de vérité, moi je retourne à mes textes en latin. Alea jecta est. A posse ad esse non valet consequentia.

 Sleep

ignarus
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 22:45

Loïc a écrit:
vieux-breton a écrit:
D'après Loïc, Gildas Lecoq ferait donc une politique basée sur les villes voisines

Non, juste une politique de droite qui, comme à Vincennes où il a un poste à responsabilité, limite la proportion de logements sociaux.

Il suffit de se référer à la photographie montrant les élus du Val-de-Marne venus à l'inauguration de son local de campagne. Tous des maires bien connus pour leur action en faveur du logement pour tous ! (là pour bien être compris c'est une figure de style que l'on nomme une antiphrase).

Avec Gildas Lecoq et la droite, c'est le blocage de toute construction de logements accessibles (voir à ce sujet les vites permanents des élus d'opposition qui le soutiennent) et le réveil de la spéculation immobilière dans notre ville.

Le choix est assez clair. Soit une ville pour tous avec des logements accessibles, soit une ville en faveur des plus riches et que les autres, ceux qui ont des revenus moyens et modestes s'en remettent à la grâce de Dieu que ce soit en grande banlieue ou dans l'Oise…

 No 

Ca vous l'avez déjà dit et redit et en plus vous continuez dans le mensonge, moi je voudrais que vous me trouviez un texte ou Gildas Lecoq dit se que vous écrivez.

Bonne chance pour trouver quoi que ce soi, mais continuez comme ça les très nombreux lecteurs de ce forum apprécieront vos mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 23:07

les procès d'intention sont les plus faciles à gagner... en plus on peut dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 06:34

Il suffit d'écouter les déclarations de sa colistière Martine Riou lors du conseil municipal du 21 novembre 2013…

C'est clair, c'est net, c'est précis la droite est hostile au logement social dans cette ville. Qu'elle assume !
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 07:04

Loïc a écrit:
Il suffit d'écouter les déclarations de sa colistière Martine Riou lors du conseil municipal du 21 novembre 2013…

C'est clair, c'est net, c'est précis la droite est hostile au logement social dans cette ville. Qu'elle assume !

Trouver moi des preuves pour étayer vos dires, mais comme vous ne pouvez pas le faire vous continuez dans le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 07:07

Intervention de Mme Riou au Conseil du 21 novembre 2013… et les votes de la droite depuis toujours au Conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 07:10

Loïc a écrit:
Intervention de Mme Riou au Conseil du 21 novembre 2013… et les votes de la droite depuis toujours au Conseil municipal.

Moi je veux que vous écrivez ici des propos tenus par Gildas Lecoq ou il dit qu'il ne veut plus de logements sociaux à Fontenay sous Bois, vous attaquez sans cesse ce candidat alors pour essayer d'être crédible prouvez ce que vous dites, nous verrons comme ça si vous mentez ou pas, mais vous aller avoir du mal à démontrer que vous ne mentez pas car vous êtes dans le mensonge perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 07:13

Oui, oui, bien sûr et les villes de Vincennes, Nogent et Saint-Mandé respectent la loi avec 25 % de logements sociaux sur leur territoire.

Vous m'en direz tant !


 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 07:15

Le logement social à la fontenaysienne si on peut l'éviter... bien géré avec des gens compétents au conseil municipal pour redresser la barre pourquoi pas ?

ce n'est pas au programme : il faudrait bosser !
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 07:29

Loïc a écrit:
Oui, oui, bien sûr et les villes de Vincennes, Nogent et Saint-Mandé respectent la loi avec 25 % de logements sociaux sur leur territoire.

Vous m'en direz tant !


 Rolling Eyes 

C'est ça vos preuves, les nombreux lecteurs de ce forum apprécieront ce que vous donnez comme preuve, comme quoi vous êtes dans le mensonge perpétuel.

Et pour info, Vincennes à construit plus de logements sociaux que Fontenay sous Bois, c'est comme le nombres de places en crèche, il y en a plus à Vincennes qu'à Fontenay sous Bois. Alors continuez à utiliser Vincennes pour la comparer à Fontenay sous Bois.
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 07:58

vieux-breton a écrit:
Et pour info, Vincennes à construit plus de logements sociaux que Fontenay sous Bois, c'est comme le nombres de places en crèche, il y en a plus à Vincennes qu'à Fontenay sous Bois. Alors continuez à utiliser Vincennes pour la comparer à Fontenay sous Bois.

A Fontenay, les logements sociaux sont promis au moment des élections c'est tout...

Ainsi, malgré leur proportion déjà bien trop élevée dans certains quartier de la ville, le maire-sortant s'était engagé en 2008 à en construire 150 par an... En final, il n'en construire que 194 en 6 ans...

On peut donc dire que sur le logement social, les propositions faites en 2008 par le maire-sortant étaient des propositions de boniMenteur...
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 09:05

Loïc a écrit:
Il suffit d'écouter les déclarations de sa colistière Martine Riou lors du conseil municipal du 21 novembre 2013…

C'est clair, c'est net, c'est précis la droite est hostile au logement social dans cette ville. Qu'elle assume !

Et le parti communiste hostile à la mixité sociale , au moins dans les villes que vous citez , les citoyens en situation sociale difficile , ne sont pas parqués comme on peut le constater dans la ZUP et au centre de la redoute et sur Jean-zay
C'est flagrant et ça très cher Loic , vous ne pouvez le nier .
Nombreux de ces citoyens se sentent très fréquemment montrés du doigt , quand cette Zone Urbaine Prioritaire  est citée .
Prioritaire en quoi , qu'envisagez vous de faire d'autre pour améliorer ce cadre et lui redonner une autre image que celle de  l'étiquette de la pauvreté et de la violence .

C'est votre parti qui entretient et applique cette dictature du pauvre , le social ne vous appartient pas c'est un sujet géré aussi bien dans d'autres partis et vous ne détenez certainement pas la palme d'or à ce sujet , y a qu'à voir la révolte dans les autres pays communistes.

Le temps de la dictature est épuisé , c 'est avec votre propre symbole que vous avez creusé vos failles ...

Comment pensez vous  avancer sur un projet touristique sur Fontenay , comme les communes voisines ont su si bien faire ??
Comment harmoniser cette ville pour la rendre plus agréable à vivre ...

Vous défendez vos intérêts , mais certainement pas ceux des citoyens , il est temps que d'autres s'en chargent

Monsieur Damiani , quand un Maire est témoin , ainsi qu'un bon nombre de citoyens qui malgré leurs difficultés , paient leurs impôts , quand cette autorité , permet à un bailleur , celui avec lequel   la municipalité dite sociale , travaille  ....que le président de Valophis s'autorise à lancer à plein publique alors que ces habitants venaient de subir de graves agressions , faute que la municipalité et le bailleur n'aient su préserver leur milieu de vie ..., ce n'est pas rien d'être enfumé par des incendies , ce n'est pas rien que de prendre aussi des coups , ce n'est pas rien de payer un loyer et de ne pas se sentir chez soi ............Oui ..! Monsieur Damiani , cautionner le "mais si vous n'êtes pas content , aller ailleurs , voyez vous , moi en tant que témoin de ça , j 'ai réagi , votre Maitre et Maire François Voguet est resté dans un profond silence , tout cela n'est pas trop la politique du social ...

Et ailleurs c'est la même chose et vous le savez ...Alors arrêtez de reposer votre impuissance à gérer la ville sur le dos de ceux qui sont capables de gérer la leur  bom
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 10:05

@ Flamboyance,

Faites attention quand même de ne pas juste vous enfermer dans un anticommunisme primaire guère constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 14:37

a.nonymous a écrit:
@ Flamboyance,

Faites attention quand même de ne pas juste vous enfermer dans un anticommunisme primaire guère constructif...

Ne vous inquiétez pas pour moi je ne suis pas du genre à m'enfermer , je suis bien trop constructive pour ne pas avoir à rester dans le régressif
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 16:39

Flamboyance a écrit:
Loïc a écrit:
Il suffit d'écouter les déclarations de sa colistière Martine Riou lors du conseil municipal du 21 novembre 2013…

C'est clair, c'est net, c'est précis la droite est hostile au logement social dans cette ville. Qu'elle assume !

Et le parti communiste hostile à la mixité sociale , au moins dans les villes que vous citez , les citoyens en situation sociale difficile , ne sont pas parqués comme on peut le constater dans la ZUP et au centre de la redoute et sur Jean-zay

Chère madame vous semblez oublier que la ZUP est un programme d'Etat (sous la présidence du général de Gaulle en 1960) et que celui-ci prévoyait de construire à Fontenay pas moins de 12 000 logements sur dalle et que c'est la municipalité élue en 1965 avec un maire communiste qui a réduite ce nombre à 7 000 en faisant en sorte que soient mixés de logements sociaux et de la copropriété dans des immeubles de hauteur plus modérée que les tours du quartier A qui étaient déjà en construction.

Si l'on prend par exemple les Larris, quartier au coeur duquel j'ai habité 12 ans (après avoir vécu 18 ans à la Redoute) il y a des immeubles en location (rue Paul Eluard) et en copropriété (rue Paul Langevin) et ça c'est une volonté de la ville justement de ne pas faire de ghetto.

Je vous conseille de visionner à ce propos ce petit film de 1974 qui pose déjà les questions de bonne manière :

http://www.cinearchives.org/Catalogue-d-exploitation-494-928-0-0.html


Flamboyance a écrit:
Monsieur Damiani , quand un Maire est témoin , ainsi qu'un bon nombre de citoyens qui malgré leurs difficultés , paient leurs impôts , quand cette autorité , permet à un bailleur , celui avec lequel   la municipalité dite sociale , travaille  ....que le président de Valophis s'autorise à lancer à plein publique alors que ces habitants venaient de subir de graves agressions , faute que la municipalité et le bailleur n'aient su préserver leur milieu de vie ..., ce n'est pas rien d'être enfumé par des incendies , ce n'est pas rien que de prendre aussi des coups , ce n'est pas rien de payer un loyer et

Et oui j'ai entendu M. Jonhson président de Valophis rappeler aux habitants que la sécurité publique est une charge régalienne de l'Etat et ça c'est une réalité que le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite (y compris dans la police) a rendu plus compliquée…

Et oui la municipalité travaille, le Maire a d'ailleurs fait en sorte que le commissaire se déplace et a aussi amené le préfet sur place.

Alors un peu de pudeur s'il vous plaît et un peu moins de populisme qui essaie d'utiliser les difficultés des habitants pour se faire une santé politique. Pas joli, joli !  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Smile




Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2010

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 17:50

[quote="Loïc"][quote="Flamboyance"]
Loïc a écrit:


Et oui la municipalité travaille, le Maire a d'ailleurs fait en sorte que le commissaire se déplace et a aussi amené le préfet sur place.

Alors un peu de pudeur s'il vous plaît et un peu moins de populisme qui essaie d'utiliser les difficultés des habitants pour se faire une santé politique. Pas joli, joli !  No 

Whaouuu, genial, le maire a "reussi a faire deplacer le commissaire et le prefet"! Quel victoire, incroyable, extraordinaire ce maire!!!!

Bref, et donc, les resultats...??
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 17:55

Vous me faites rire très cher Loic .....n'inversez pas les rôles ...nombreux ont été les témoins de votre laxisme , c'est vous qui jouez des difficultés des habitants et cela depuis de trop nombreuses années .

Cela fait des années que l'on entend dire "la municipalité travaille""

Petite question hors sujet ...Peut être pourriez vous me dire pourquoi des véhicules qui appartiennent au parc municipale , se retrouvent hors temps de travail parquées dans des parkings privés en sous sol ou devant des pavillons à des heures plus que tardives ?
Cela est il aussi un avantage en nature que de laisser à vos employés des véhicules qui appartienne à la municipalité ? Qui paie le carburant , qui assure l'entretien des véhicules et sur quel budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 17:58

Smile a écrit:
Loïc a écrit:
Flamboyance a écrit:
Loïc a écrit:


Et oui la municipalité travaille, le Maire a d'ailleurs fait en sorte que le commissaire se déplace et a aussi amené le préfet sur place.

Alors un peu de pudeur s'il vous plaît et un peu moins de populisme qui essaie d'utiliser les difficultés des habitants pour se faire une santé politique. Pas joli, joli !  No 

Whaouuu, genial, le maire a "reussi a faire deplacer le commissaire et le prefet"! Quel victoire, incroyable, extraordinaire ce maire!!!!

Bref, et donc, les resultats...??

Ben il avait l'air un peu perdu ce commissaire , un peu outré aussi d'entendre des propos déplacés à l'égard des citoyens ..
Pas facile d'être commissaire sur Fontenay  mais il a tout mon soutien .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2010

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 19:05

Des photos! Des photos! Des vehicules de la municipalite utilise a titre prive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 23:14

Smile a écrit:
Des photos! Des photos! Des vehicules de la municipalite utilise a titre prive!!!

Voilà arrivée à 12h10  et encore là ce soir
Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Getinl95
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:21

Très cher Loic
On voit que vous avez assez de voitures pour vos employés , une est en stationnement depuis xxx temps sans avoir bougé , voulez vous la plaque d'immatriculation de ce véhicule ???
Revenir en haut Aller en bas
telemaque

telemaque


Messages : 314
Date d'inscription : 15/07/2010

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:00

Pas très flamboyant tous ces posts....

Le niveau de la campagne est au plus bas, on aurait pu croire à un bon démarrage de certains mais vite déçu finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:57

telemaque a écrit:
Pas très flamboyant tous ces posts....

Le niveau de la campagne est au plus bas, on aurait pu croire à un bon démarrage de certains mais vite déçu finalement...

C'est certain , la campagne c'est sur le terrain quelle se fait aussi , je suis une femme de terrain j 'avoue que le virtuel ne m'est pas vraiment connu  queen 
Mais je réserve souvent des surprises ..
Et puis en ce moment je survole , pas trop le temps , j'ai aussi un travail moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 13:08

Une fois de plus nous avons vu hier au Conseil municipal comment la droite est mal à l'aise avec le logement public dans notre ville.

Son refus de voter en faveur du financement de la surcharge foncière qui qui va permettre la réalisation de 18 logements rue Dalayrac est particulièrement significatif à cet égard.

Les bafouillements de M. Esclattier sur ce sujets étaient particulièrement piteux et inaudibles…

 No Rolling Eyes 

En même temps c'est vrai qu'il est difficile de pourvoir assumer à la face de tous, comme le maire de Nogent, que l'on n'est pas favorable à la construction de logements publics alors que tant de gens sont mal logés !
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 20:09



Comme je l'ai déjà dit à de multiples reprises, Fontenay-sous-Bois avec plus de 33% de logements sociaux a largement fait sa part et aujourd'hui la problématique se situe d'avantage en terme de mixité sociale et culturelle dans certains quartiers...

Ceci étant, il est important de faire remarquer que le maire-sortant a  joué en 2008 la carte du clientélisme en faisant miroiter aux demandeurs de logement la construction de 150 logements par an pour en finale n'en construire que 194 en 6 ans....

Cela décrédibilise complètement l'argument clientéliste du porte-parole du maire-sortant qui argue à longueur de forum qu'une des différences entre la liste "Fontenay pour tous" et les autres listes se situe au niveau du logement social...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 10:09

Pourtant c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 10:58

Oui c'est assez clair.

Pour le coup la liste de gauche est pour continuer de construire des logements accessibles pour que chacun puisse continuer de vivre à Fontenay dans la mixité d'une ville où il y a déjà plus de 2/3 de logements privés…

alors que la droite dans son ensemble trouve qu'il y a trop de logements publics et entend favoriser le privé et la spéculation.

Très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 14:08

Ce sujet, preuves à l'appui (voir premiers posts du sujet) montre quoi ?
Quand on compare l'engagement n°1 Voguet 2008 avec le résultat 2014 : échec, engagement pas du tout tenu. Donc les promesses de la liste Voguet n'engagent que ceux qui y croient, pas les élus grace à ses promesses.
à méditer pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 14:33

Comme l'a déclaré Jean-François Voguet ce midi devant une centaine de personnes à l'école Jean Zay: "La droite c'est laisser Fontenay aux promoteurs et pourquoi pas vendre les logements sociaux ? Et bien cela nous ne l'acceptons pas !".
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 15:36

Loïc a écrit:
Comme l'a déclaré Jean-François Voguet ce midi devant une centaine de personnes à l'école Jean Zay: "La droite c'est laisser Fontenay aux promoteurs et pourquoi pas vendre les logements sociaux ? Et bien cela nous ne l'acceptons pas !".

Si les résidents étaient propriétaires de leurs biens et qu'ils mettaient la main à la poche pour les entretenir il y aurait moins de dégradations.
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 17:01

Loïc a écrit:
Comme l'a déclaré Jean-François Voguet ce midi devant une centaine de personnes à l'école Jean Zay: "La droite c'est laisser Fontenay aux promoteurs et pourquoi pas vendre les logements sociaux ? Et bien cela nous ne l'acceptons pas !".

Et le logement social il connait le boniMenteur....

En 2008, par clientéliste à destination des demandeurs de logement, il avait promis d'en construire 150 par an et c'était même le premier de ses 140 engagements... En finale, il n'en a construit que 194 en 6 ans...

Quel crédit accorder à un tel boniMenteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 17:44

Loïc a écrit:
Comme l'a déclaré Jean-François Voguet ce midi devant une centaine de personnes à l'école Jean Zay: "La droite c'est laisser Fontenay aux promoteurs et pourquoi pas vendre les logements sociaux ? Et bien cela nous ne l'acceptons pas !".

Gonflés, coté Voguet/PC : Loïc nous a toujours dit que la mairie de Fontenay n'était pas propriétaire des logements sociaux présents dans la ville
Comment pourrait-on vendre un immeuble que l'on ne possède pas ?

ça doit être une particularité communiste qui m'échappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 18:07

Hé oui, il y a des endroits où des villes de droite ont poussé à la vente des logements sociaux. Le slogan sarkozyste du "tous propriétaires" même si les gens n'ont pas les moyens. Et on connaît la déconfiture qui en a résulté pour des familles souvent incapables de payer les réhabilitations par exemple.

Alors oui, à Fontenay comme ailleurs il faut construire des logements accessibles pour que cette ville reste une ville à vivre pour tous et pas uniquement pour les plus aisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 18:10

Loïc a écrit:
Hé oui, il y a des endroits où des villes de droite ont poussé à la vente des logements sociaux. Le slogan sarkozyste du "tous propriétaires" même si les gens n'ont pas les moyens. Et on connaît la déconfiture qui en a résulté pour des familles souvent incapables de payer les réhabilitations par exemple.

Alors oui, à Fontenay comme ailleurs il faut construire des logements accessibles pour que cette ville reste une ville à vivre pour tous et pas uniquement pour les plus aisés...

C'est effectivement plus facile d'occuper un logement social dont on peut ne pas payer le loyer sans être expulsé et que l'on peut dégrader sans en subir les conséquences financières.

Ensuite on manifeste pour la remise en état gratuite bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 18:33

Quel mépris pour 1/3 de la population de Fontenay.

Je ne vois pas d'ailleurs ce que ce mépris pour ne pas dire cette peur des autres, vous rapporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 18:46

Le problème, ce n'est pas l'ensemble des habitants de Fontenay en logement social, c'est la petite minorité qui pourrit la vie de tous les autres.

Et que fait le maire, pour faire cesser ces désordres ? Pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 18:56

Pour la dégradation des logements sociaux j'ai du mettre dans le 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élu continue à vivre dans son logement social   Un élu continue à vivre dans son logement social - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élu continue à vivre dans son logement social
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le logement social dans le Val de Marne....
» Nogent et le logement social...
» Logement social à Nogent
» Valérie Pécresse et le logement social
» Frigide Barjot expulsée de son logement social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: