Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enquête participative sur le vote et les élections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Enquête participative sur le vote et les élections Empty
MessageSujet: Enquête participative sur le vote et les élections   Enquête participative sur le vote et les élections EmptyVen 21 Avr 2017, 21:42

Un de mes jeunes amis, qui vient de créer une société, m'invite à répondre d'une façon totalement anonyme et souple à un questionnaire non orienté.
On peut mettre plusieurs réponses pour une question ou ne rien répondre du tout.
Je participe et transmets parce qu'il démarre dans la sociologie professionnelle et que je veux lui donner un coup de main. Peut être ferez vous comme moi. D'avance merci.
N'hésitez pas le cas échéant à écrire aussi ci-dessous, vos remarques.

Voici son message

Vous savez peut-être déjà qu'en plus de l'activité régulière d'agence d'études avec n-clique, nous développons des projets de recherche indépendants sur des sujets variés.

En ce moment, nous réalisons une grande enquête participative sur le vote et les élections en France pour mieux comprendre nos représentations autour du système électoral.

Pour réussir ce projet, nous avons besoin d'un maximum de participation. C'est pourquoi je me permets de transmettre le lien vers le questionnaire. Merci d'y répondre et de le partager au plus grand nombre.


https://t.co/rB0Xy3qTbm



Les résultats de cette étude seront rendus publics et leur fiabilité dépendra directement du niveau de participation.


J'espère que vous serez intéressés et contribuerez à cette belle aventure.

CONTACT@N-CLIQUE.FR

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Enquête participative sur le vote et les élections Empty
MessageSujet: Re: Enquête participative sur le vote et les élections   Enquête participative sur le vote et les élections EmptySam 22 Avr 2017, 15:02

Alors vos commentaires ?

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Enquête participative sur le vote et les élections Empty
MessageSujet: Re: Enquête participative sur le vote et les élections   Enquête participative sur le vote et les élections EmptySam 22 Avr 2017, 15:40

Rien à écrire vu la démarche annoncée comme totalement anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Enquête participative sur le vote et les élections Empty
MessageSujet: Re: Enquête participative sur le vote et les élections   Enquête participative sur le vote et les élections EmptySam 22 Avr 2017, 19:07

Je trouve cela pas mal, peut être un peu long, mais bon c'est intéressant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête participative sur le vote et les élections Empty
MessageSujet: Re: Enquête participative sur le vote et les élections   Enquête participative sur le vote et les élections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête participative sur le vote et les élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élections européennes et élections en Europe
» Enquête sur le financement du siège de EELV
» Enquête publique
» Vote par procuration
» Demain on vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: