Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

A Fontenay, on aime (uniquement)

+20
lorenzaccio
Les amis de Fontenay
Pif Paf Pouf
Smile
hilarian
Flamboyance
Admin
Robin
tonton christobal
a.nonymous
jean Pierre
vieux-breton
danroux
matmut
papy Mougeot
Loïc
JS
Libellule
Marion Legouy-Desaulle
Gérard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard

A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 21:13

Rappel du premier message :

J'apprécie que les séances du conseil municipal soient diffusées sur le net.Ce n'est pas, loin s'en faut, le cas dans toutes les villes. Ce qui s'y dit ou s'y décide est un autre problème, mais l'information est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
a.nonymous

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:35

vieux-breton a écrit:
Loïc a écrit:
J'aime l'humour de ce candidat qui déclare : "Miss France 1948 me soutien !"

Cela va faire le buzz en 2014 y a aucun doute !

Moi j'aime le niveau d'intelligence de cet élu qui doit friser le zéro.

Pour le coup cet élu n'a pas tord, la société a énormément changé et des idées ou des personnes qui étaient pertinentes il y a 20 ans sont aujourd'hui devenues complètement obsolètes...

C'est bien pour ça qu'il faut un renouveau...
vieux-breton

vieux-breton

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:56

Moi j'aime les vœux de Gildas Lecoq qui a su rassembler un très grand nombre de fontenaysiens lors de cette soirée qui restera dans les annales de Fontenay sous Bois.

J'aime aussi son programme qu'il a dévoilé en toute sincérité avec le dynamisme qui est le sien.

Dernière édition par vieux-breton le Ven 24 Jan 2014, 07:08, édité 1 fois
Loïc

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:25

XXXXXXXXXXXXXXXXX

Attention seuls les textes répondant à la rubrique A Fontenay, on aime sont admis
http://coci-fsb.fr
Libellule

Libellule

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:41

cette soirée qui restera dans les anales de Fontenay sous Bois... Cochon qui s'en dédit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 23:35

XXXXXXXXXXXXXXXXX

Attention seuls les textes répondant à la rubrique A Fontenay, on aime sont admis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 23:39

J'aime aussi rigoler sur le forum

Libellule a écrit:
cette soirée qui restera dans les anales de Fontenay sous Bois... Cochon qui s'en dédit.

dans les annales certes mais c'est vous et vos amis qui allez l'avoir dans le...
Loïc

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 06:42

XXXXXXXXXXXXXXXXX

Loïc

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 06:49

J'aime le plan égalité femmes hommes que le conseil municipal a adopté à la majorité en 2012 pour lutter en particulier contre les violences faites aux femmes et les stéréotypes sexistes…

vieux-breton

vieux-breton

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 07:10

XXXXXXXXXXXXXXXXX

tonton christobal

tonton christobal

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 07:38

XXXXXXXXXXXXXXXXX

Libellule

Libellule

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 08:20

XXXXXXXXXXXXXXXXX

tonton christobal

tonton christobal

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 10:26

Loïc a écrit:
J'aime le plan égalité femmes hommes que le conseil municipal a adopté à la majorité en 2012 pour lutter en particulier contre les violences faites aux femmes et les stéréotypes sexistes…

Je souhaite à Fontenay que l'on protège les hommes battus au nom de l'égalité des sexes !
Flamboyance

Flamboyance

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 16:25

tonton christobal a écrit:
Loïc a écrit:

Je souhaite à Fontenay que l'on protège les hommes battus au nom de l'égalité des sexes !

Tout n'est pas condamnable dans la relation des hommes battus au nom de l'égalité des sexes ... albino  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Et  je ne pense pas que ce  simple fait d'avoir en 2012 adopté à la majorité un plan d'égalité de femmes et d'hommes , que cette prise de décision servira à lutter contre la folie des genres violents , juste une observation  sur  ce qu'il se passe au sein du groupe sortant où tous les coups semblent  permis  Basketball 

D'autres l'on fait bien avant !!

Légalité   des  sexes  est aussi  un point fort  appliqué au  sein de l'équipe de Gildas Lecoq  king  queen
Loïc

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 20:51

Moi j'aime la campagne de sensibilisation de la ville sur la propreté urbaine et la civilité...

Xxxxxxxxxxxxxx
Flamboyance

Flamboyance

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 22:28

Very Happy Very Happy 

Dernière édition par Flamboyance le Sam 25 Jan 2014, 23:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 23:14

J'aime beaucoup voir les élus sortants se faire du souci pour les prochaines élections municipales. Ils ont la trouille, et ils ont raison
Libellule

Libellule

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 23:26

J'aime la rigueur intellectuelle du webmaster de ce forum à Fontenay.
tonton christobal

tonton christobal

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 23:30

Loïc a écrit:
Moi j'aime la campagne de sensibilisation de la ville sur la propreté urbaine et la civilité...

Xxxxxxxxxxxxxx

Dommage que cette fameuse campagne soit d'une inefficacité remarquable...

Une fois de plus des actions "poudre aux yeux" on dépense l'argent des contribuables pour un résultat voisin de ZERO

Les effets de ces gesticulations ont le même rendement que les mesurettes prises pour lutter contre les crottes de chiens résultat ZERO
hilarian

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 15:42

Le dynamisme du bureau de l'association du plateau ,
Son assemblée générale de ce jour bien organisée et réussie, Marion assise à coté de G Lecoq ainsi que le moment de convialité qui l'a suivi
La clarté des intervenants, les thèmes abordés la sécurité, le stationnement, le cadre de vie, les participations à la vie locale, mais que c'est dur dur de remuer le mammouth communal, lorsqu'un élu dit oui encore faut il que l'administration suive !!!!!
Loïc

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 16:05

Hé oui, le temps des demandes des citoyens et celui de la réponse des services est différent. Mais en même temps ce n'est ni nouveau, ni propre à Fontenay...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 20:32

Loic a écrit

ce n'est ni nouveau, ni propre à Fontenay

à sa manière, en sélectionnant ce texte, on peut dire comme lui. Tout est dépassé dans cette ville mal entretenue.

et si on changeait... drunken 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 21:23

hilarian a écrit:
Le dynamisme du bureau de l'association du plateau ,
Son assemblée générale de ce jour bien organisée et réussie, Marion assise à coté de G Lecoq  ainsi que le moment de convialité qui l'a suivi
La clarté des intervenants, les thèmes abordés la sécurité, le stationnement, le cadre de vie, les participations à la vie locale, mais que c'est dur dur  de remuer le mammouth communal, lorsqu'un élu dit oui encore faut il que l'administration suive    !!!!!  

J'y étais. Un grand bravo aux animateurs de cette forte association. Le président pèserait lourd dans une liste car il domine parfaitement les sujets dont il parle mais il a rappelé l'indépendance partisane de son bureau, et c'est très bien ainsi.
J'ai noté que le département attribue une maigre subvention de 55 euros par an au Plateau. Merci beaucoup M.Saint Gal et Mme Pierre, vous nous gâtez. scratch 
Une participante a fait remarquer que le Plateau ne figure pas dans les brochures des quartiers à la maison du citoyen. Pourquoi?
J'ai parlé avec des gens du quartier qui partageaient le buffet, dans l'ensemble ils ne sont pas contents de la mairie, moi non plus
Loïc

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:31

Le dynamisme de monsieur le Maire qui a toujours de l'imagination pour le développement de Fontenay !
hilarian

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:34

Le dynamisme de monsieur le maire qui a toujours de l'imagination pour le développement de Fontenay qui avant des élections majeures pour lui organise, à la manière des empereurs romains "du pain et des jeux" des soirées  couscous. J'adore!!!!
hilarian

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:34

Le dynamisme de monsieur le maire qui a toujours de l'imagination pour le développement de Fontenay qui avant des élections majeures pour lui organise, à la manière des empereurs romains "du pain et des jeux" des soirées  couscous. J'adore!!!!
vieux-breton

vieux-breton

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 23:34

Moi j'aime " Ensemble, réveillons Fontenay " pour son dynamisme, son programme, son candidat, sa vision moderne pour Fontenay sous Bois, faire entrer Fontenay sous Bois dans le 21 siècle.
Libellule

Libellule

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 23:54

Moi j'aime quand les gens ne parlent pas que politique et profitent de la vie en famille, entourés par plein de gens sympas : tantes, tontons, mamies, papys, cousins et voisins tous autant sympatique les uns que les autres.
Fontenay est vraiment une ville à vivre, et ce forum un vrai espace de liberté.
tonton christobal

tonton christobal

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 06:44

Avec de telles perspectives la vie de famille va être enrichie !

-------------------------

« Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents. »
Laurence Rossignol, sénatrice PS, 5 avril 2013, en direct sur France 2, émission Ce soir ou jamais.

----

« Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper… Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel »
(Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012)
Flamboyance

Flamboyance

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 21:42

Moi j'aime quand certaines personnes viennent vers moi pour me dire qu'elles trouvent que leur environnement se dégrade de plus en plus ...

Quand en période électorale on a le droit à voir passer la balayeuses de voirie presque tous les jours , alors que hors cette période certaines rues prennent l'allure d'une déchetterie publique .

Fontenay on l'aimera uniquement quand le changement se fera et par des actions concrètes qu'il faudra   rapidement  initier  sunny

Et moi je fais confiance pour ce renouveau à " Ensemble réveillons Fontenay "
Loïc

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 00:08

XXXXXXXXX propos inélégants supprimés par le webmaster XXXXXXXXX
vieux-breton

vieux-breton

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 06:56

Loïc a écrit:
XXXXXXXXXXX 

Encore une fois Loïc ne respecte pas le candidat de l'opposition, M. l'administrateur pouvez vous faire encore une fois quelque chose, je croyais qu'il ne devait pas y avoir ce genre de jeu de mot sur ce forum, Loïc oubli très vite les bonnes manières, si jamais un jour il en a eu.
Libellule

Libellule

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 07:59

À Fontenay on peut aimer ce lien http://www.inra.fr/Grand-public/Ressources-et-milieux-naturels/Tous-les-dossiers/Abeilles-pollinisation-biodiversite-pesticides
hilarian

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 18:52

J'adore qu'à Fontenay, les gens-comme Loïc- qui ne sont pas couchés à 23 h 08 fassent des bons mots sur ceux qui se lèvent tôt , dommage que les élections ne durent pas......
Smile

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:32

A Fontenay, on aime le Couscous car pour les 6 prochaines années le chiffre d'affaire de ses fabriquants est assuré Wink
Robin

Robin

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 14:31

Fontenay ville fleurie ? la preuve on trouve des bacs à fleurs même dans les caniveaux !
Elle est pas belle notre ville ?

https://i.servimg.com/u/f55/17/17/10/20/bac_a_14.jpg

Dernière édition par Robin le Ven 09 Mai 2014, 18:27, édité 1 fois
Robin

Robin

MessageSujet: C'est -y pas mieux comme ça ?   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 14:33

A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 Bac_a_14
Robin

Robin

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 10:54

Excellente idée. Ça permettrait l'économie d'un emploi de cantonnier et une économie d'impôts puisque je ferais le travail moi même.
Petite précision, je balaie souvent mon bout de trottoir car ça fait des lustres que nous n'avons vu personne sur notre secteur.
tonton christobal

tonton christobal

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 10:56

Robin a écrit:
Excellente idée. Ça permettrait l'économie d'un emploi de cantonnier et une économie d'impôts puisque je ferais le travail moi même.
Petite précision, je balaie souvent mon bout de trottoir car ça fait des lustres que nous n'avons vu personne sur notre secteur.

prochain nettoyage des rues.... dans 6 ans pour les municipales.
Smile

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 14:18

Fontenay sous soleil: Première visite et agréablement surpris. C'est grand, beaucoup d'activités libres Je ne serais pas rabajoie et je ne parlerais pas de finance car nos enfants nous n'auront jamais assez ...
Pif Paf Pouf

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 16:14

J'aime ce forum que je lis depuis des années et sur lequel j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 16:23

Bienvenue
Pif Paf Pouf

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 16:27

Athena a écrit:
Bienvenue

Merci. J'avoue que ça fait drôle d'écrire après avoir lu ce forum depuis des années.
Robin

Robin

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 18:45

Very Happy Bienvenue dans ce forum Pif Paf Pouf et tous nos voeux pour cette nouvelle année 2015 !
Pif Paf Pouf

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 13:05

Robin a écrit:
Very Happy  Bienvenue dans ce forum Pif Paf Pouf et tous nos voeux pour cette nouvelle année 2015 !

Merci Robin à vous aussi.
Libellule

Libellule

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 20:09

soleil a écrit:
à part cela pif paf pouf vous nous racontez quoi?

Bienvenue à pif paf pouf..cela commence lentement. C'est bon signe. Il faut prendre son temps avant de devenir plus prolixe. Parole de Libellule. Smile
Pif Paf Pouf

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2015, 09:24

Merci
Smile

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 16:56

J'aime les campagnes électorales à Fontenay car c'est les seuls moments où j'ai le sentiment que nos fonctionnaires bossent à plein temps
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015, 09:37

J'aime bien que les séances du conseil municipal soient retransmises en direct et que l'on puisse consulter leurs enregistrements depuis le site de la ville.

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Smile

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016, 10:40

J'aime l'acceuil dans le batiment à gauche de la Mairie reservé à la gestion de la petite enfance. J'ai toujours été bien acceuillie et j'ai souvent trouvé des réponses à mes questions.

Je suis très critique sur la gestion de nos services publics, c'est la raison pour laquel je souhaitais souligner cela car c'est une réelle surprise et satisfaction à aujourd'hui.
Je précise que je n'ai pas de connaissances ni de famille travaillant à la mairie Wink
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016, 13:55

effectivement j'ai constaté aussi un excellent accueil pour les démarches concernant les cartes d'identité et les passeports.

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Libellule

Libellule

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016, 11:32

J'aime que l'on appelle un chat, un chat sur ce forum, et que chacun se respecte. Si ce n'est pas le cas, j'aime quand le webmaster fait le ménage avec beaucoup de justesse. Un dur travail d'équilibriste entre les options qui vont du bannissement à la tolérance bienveillante. J'aime que la charte de ce forum soit appliquée autant de fois que nécessaire, et là je trouve que le maître des lieux s'y prend bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Fontenay, on aime (uniquement)   A Fontenay, on aime (uniquement) - Page 2 Empty

A Fontenay, on aime (uniquement)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant