Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)

Aller en bas 
+31
Clovis
curieux94
kermor
math582015
ArnaudPika
Zanpanzar
KURUN
franck.k
Bataille
Smile
Admin
tonton christobal
Flamboyance
Fanfoué
thierry
danroux
mamiea
jean Pierre
hilarian
Appas Lueri
Robin
a.nonymous
papy Mougeot
lorenzaccio
JS
matmut
Libellule
GUIZMO
Loïc
vieux-breton
Gérard
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyMer 15 Mai 2013, 21:22

L'état général de la voirie et le manque d'imagination pour l'environnement et la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyMer 15 Mai 2013, 23:01

Le manque d'attention des élu-e-s à l'aspect esthétique des quartiers qui fait de Fontenay une ville négligée dont le charme potentiel est gâché.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyJeu 16 Mai 2013, 08:28

J'aime, pas, le stationnement, le manque de parking, l'insécurité grandissante, l'état de propreté de la ville, le manque de dynamisme de la vile, le manque de diversité des commerçants, la politique mené par la majorité municipale, le manque de concertation, l'horrible statut de la place du général De Gaulle, la voirie, la pyramide des Rigollots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyJeu 16 Mai 2013, 10:39

Je n'aime pas l'absence de stationnements publics, le refus du maire de poser des caméras de surveillancen les chaussées et les trottoirs très dégradés, le trop de logements sociaux par rapport aux villes voisines et la mauvaise mixité sociale dans certains quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyJeu 16 Mai 2013, 10:44

J'en ai assez des commerces exotiques quartier du Plateau, je veux retrouver un quartier normal, avec des commerçants qui parlent français, qui ne sont pas sous influence religieuse, qui ne représentent pas des minorités ou des communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:58

Moi j'aime pas le racisme de certains qui refusent la société et la France telle qu'elle est : diverse, plurielle, bigarrée, vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyJeu 16 Mai 2013, 12:08

Moi je n'aime pas les dogmatiques comme Loic, leur tendance à généraliser, à vouloir avoir raison sur tout, à toujours préférer le marginal à la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyJeu 16 Mai 2013, 13:58

Je n'aime pas les gens qui disent qu'il y a des racistes à Fontenay. Ils disent n'importe quoi et créent des dissensions entre les habitants
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO

GUIZMO


Messages : 291
Date d'inscription : 25/07/2010

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:39


Doit-on rappeler à Loïc qu'il n'y a qu'une race humaine sur terre et ne plus nous bassiner avec ce mot de racisme (idéologie qui attribue une supériorité ou infériorité à des sois-disant races) mais parler de groupes ethniques et de xénophobie pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:17

Il n'y a rien d'essentiel que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:31

Je n'aime pas la tristesse grisonnante de la ville.
Je n'aime pas le manque d’entretien de la voirie.
Je n'aime pas le manque de place de stationnement.
Je n'aime pas le refus de la mairie de traiter objectivement de la sécurité.
Je n'aime pas la prolifération des Kebab et autres épiceries exotiques.
Je n'aime pas la disparition des commerces de bouche en ville et sur les marchés, remplacés par des commerces de fringues.
Je n'aime pas l'impunité dont jouissent les automobilistes qui stationnent illégalement n’importe ou ainsi que les camions plateau du Relais des Nations.
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyVen 17 Mai 2013, 00:15

JE N'AIME PAS
- Les conseils de quartiers au cours desquels on vous écoute gentiment et qui ne débouchent sur rien
- Le point mort de 52.000 habitant auquel la municipalité s'accroche, alors que la réalité (les gens se serrent de plus en plus dans les logements) que l'on va vers 55.000 habitants (et cela sans tenir compte des nouveaux logements)
- Le manque d'ambition en terme de nouveaux équipements (pas de nouvelles écoles, pas de nouveau collège, pas de nouveau lycée, par exemple)
- une gestion désastreuse de la voirie
- une gestion à la petite semaine de problématiques globales (exemple les zones bleues et macarons résidents aux Parapluies)
Revenir en haut Aller en bas
lorenzaccio




Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2013

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyVen 17 Mai 2013, 10:15


-Je regrette le manque de vision dans l'urbanisme prochain, dans les projets de développement de notre ville. On croirait que l'on ne doit pas valoriser celle-ci et surtout, sans les copier, ne pas vouloir ressembler à ses voisines dans ce qu'elles ont de vivant et d'ambitieux !!!
-Je crains le nivellement par le bas.
- je n'aime pas le clivage Est-Ouest, maintenu par le manque de mixité sociale dans le canton Est. Les classes moyennes (par manque de logements intermédiaires, les fameux PLI ou plans locatifs intermédiaires) le quittent, ce qui n'est pas le cas dans les quartiers pavillonnaires très partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 18 Mai 2013, 10:01

Gratouille a écrit:
Je n'aime pas les gens qui disent qu'il y a des racistes à Fontenay. Ils disent n'importe quoi et créent des dissensions entre les habitants


Moi je le répète je n'aime pas le racisme ordinaire qui est dilué dans les propos que je citais :

"J'en ai assez des commerces exotiques quartier du Plateau, je veux retrouver un quartier normal, avec des commerçants qui parlent français, qui ne sont pas sous influence religieuse, qui ne représentent pas des minorités ou des communautés".


Développement et considérations hors sujet.
Vous pensez qu'il y a "des Fontenaysiens racistes", et vous n'aimez pas" les racistes". Dont acte

Le webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 18 Mai 2013, 11:41

Rien de fraternel avec vous Loic, surtout pas
Finalement ce que je n'aime pas, entre autres choses, à Fontenay, ce sont les gens qui tiennent votre discours pseudo humaniste. Vos rejets vont vers les riches, les bourgeois, les patrons, c'est une forme de racisme sans la notion de race mais de classe. Vous leur préférez les Rroms, les communautés religieuses, les casseurs, ceux qui transgressent, vous m'irritez M.LOIC DAMIANI ABOULKHEIR, et je serais curieux de savoir si je suis le seul à réagir ainsi à vos propos accusateurs proches de la diffamation
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 18 Mai 2013, 12:43

Non EOLE vos n'êtes pas le seul à qui cet élu est vraiment antipathique avec ses propos outrancier, vois comme vous le dites proche de la diffamation, son manque de considération pour l'ensemble de la population qui compose notre ville est comme vous le soulignez une forme de racisme, mais c'est toujours comme ça, les fameux donneur de leçon sont souvent les premiers racistes qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 18 Mai 2013, 13:47

Il y a en effet une chose que je n'aime pas c'est la mauvaise foi. Et Loic nous en fait des démonstrations permanentes. Entre ses pitreries au conseil municipal, son inefficacité dans la résolution des problèmes des gens, son parti pris systématique, ses insultes, il tourne maintenant à la diffamation. Je ne vois pas en quoi le message qu'il critique si violemment est "raciste". On a bien le droit d'avoir des préférences, ce n'est pas pour autant qu'on considère que "les autres" sont des êtres inférieurs.
Loic par contre, comme Igor et d'autres, sont binaires dans leur jugement.
Pouah.
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 18 Mai 2013, 14:48

Les habitants de Fontenay sont les membres d'une grande famille... les Atrides aussi !
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 18 Mai 2013, 14:58

Loïc a écrit:
Moi je le répète je n'aime pas le racisme ordinaire qui est dilué dans les propos que je citais :

"J'en ai assez des commerces exotiques quartier du Plateau, je veux retrouver un quartier normal, avec des commerçants qui parlent français, qui ne sont pas sous influence religieuse, qui ne représentent pas des minorités ou des communautés".


Car les mots ont un sens dans la langue française. Qui sont ces gens qui rendraient ce quartier "anormal" en ne parlant pas français (le traiteur italien ? le boucher algérien ? l'épicier marocain ? Tous ces commerçants ne parlent-ils pas complètement français ?) ?

Qui est visé par les mots "sous influence religieuse" ? Les boutiques qui ferment le dimanches parce qu'elles sont tenues par des catholiques qui vont à la messe ou celles qui ferment le samedi parce que leurs patrons vont à la synagogue ? Parce qu'ils vendent des produits estampillés casher ou hallal ?

Et alors ? On peut être juif ou musulman et PARFAITEMENT français. On peut même être athée et "normal".

Oui le racisme commence déjà, et c'est malheureux, par la dénonciation des "commerces exotiques" ou soit disant tels et de son voisin qui ont une religion différente et la pratiquent. Et nous sommes beaucoup à ne pas aimer ça.

Personnellement, je le redis, je n'aime pas les dires de ceux qui refusent le quartier, la ville ou la France tels qu'ils sont : bigarrés, divers, colorés ET fraternels pourtant.

Pouvez-vous m'indiquer une charcuterie vendant du porc autre qu'Auchan dans le canton Est ?
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 18 Mai 2013, 15:23

Attention ! manger une cote de porc dénote une islamophobie virulente et un racisme dissimulé... votre compte est bon.

Demander un restaurant alsacien est un signe évident de sympathies droitières douteuses, aimer la charcuterie corse classe son homme chez les truands et le cassoulet toulousain un signe évident de catharisme caché.

Doit on encore en rire ? Comme tout le monde je suis lassé de ne pas trouver dans la ville où je réside les commerces alimentaires et les restaurants traditionnels de nos provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 18 Mai 2013, 15:27

Je n'aime pas que l'on ne respecte pas le sujet d'une page sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 18 Mai 2013, 15:45

Libellule a écrit:
Je n'aime pas que l'on ne respecte pas le sujet d'une page sur ce forum.

Moi j'aime pas ceux qui se prennent pour le nombril du monde et qui font tout l'inverse de ce qu'ils écrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 18 Mai 2013, 16:18

Moi je trouve triste la vie de certains qui fantasme leur quartier en rejetant systématiquement les autres sous prétexte de "retrouver un quartier normal".

Car ce quartier normal avec "des commerçants qui parlent français" dixit et sans "commerces exotiques" (re-dixit) ne relève-t-il pas du fantasme ?



Alos oui, je dénonce le racisme.


Propos et considérations hors sujet donc expurgés par le modérateur
Loic considère que certains de ses concitoyens tiennent des propos racistes (voir ci-dessus). Il n'aime pas les "racistes" à Fontenay. Dont acte

Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 18 Mai 2013, 17:14

Non seulement je n'aime pas mais j'ai horreur des donneurs de leçon. Alors lâchez nous Monsieur Damiani.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 18 Mai 2013, 17:18

Moi j'aime pas Loïc quand il vient sur ce forum pour s'ériger en donneur de leçon avec sa morale et ses anecdotes à deux balles. Jusqu'à preuve du contraire nous sommes en démocratie ou chacun est libre de penser comme il le veut sans à avoir un élu d'un parti moribond venir faire le moraliste, il n'y a pas plus raciste que ceux qui se disent non raciste.

Et quand on traine une histoire comme celle de votre parti (PC) vous feriez mieux de vous faire tout petit car pour avoir opprimé des peuples vous êtes champion.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyDim 19 Mai 2013, 10:10

Deux attitudes : ou bien on l'ignore ce qui ne l'empêchera pas de se répandre sur le forum, soit on lui boucle le clapet par des réponses bien senties ce en quoi il ne manquera pas de lancer la polémique. Reste, 2014 quoique avec un lascar de ce genre on est dans incurabilité.
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyDim 19 Mai 2013, 10:38

Robin a écrit:
Deux attitudes : ou bien on l'ignore ce qui ne l'empêchera pas de se répandre sur le forum, soit on lui boucle le clapet par des réponses bien senties ce en quoi il ne manquera pas de lancer la polémique. Reste, 2014 quoique avec un lascar de ce genre on est dans incurabilité.

Pour ma part je crois que LOIC a une utilité : faire détester le parti communiste de Fontenay !

Il me semble toutefois un peu tendre à coté d'IGOR qui lui est un vrai, un pur, un solide avec un ancrage familial de qualité.
On ne peut nier que l'atavisme familial est porteur de valeurs. Dommage que le mot race soit interdit j'allais écrire qu'IGOR est de bonne et pure race... à coté LOIC est un petit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyDim 19 Mai 2013, 14:18

Ce qui me déplaît à Fontenay c'est l'importance du nombre d'abstentionnistes aux élections municipales. Je cite de mémoire ce forum 45% des inscrits qui ne votent pas, soit 15000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Appas Lueri




Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2011

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyDim 26 Mai 2013, 21:48

Les automobilistes qui se garent sur les arrêts de bus
Le ramassage des ordures qui bloque la circulation aux heures de pointe (qui fait le planning des tournées ?)
L'abandon de certains axes habités à la circulation automobile (2 ou 3 radars automatiques bien placés pour éviter la mort de piétons, c'est une idée d'extrémiste ?)
La saleté des rues (ex: remontez le trottoir gauche de la rue Eugène Martin en plein été sans vous boucher le nez. Des générations de canidés y ont fait leurs besoins, les bactéries doivent proliférer dans cette zone...)
L'état dégradé de la voirie (rue défoncées, trottoirs envahis par les herbes)
L'éclairage public qui irradie certaines façades d'immeubles autant que la voirie
Le magazine municipal sans grand intérêt
Les squares fermés le lundi, même pendant les vacances scolaires (merci pour les enfants qui ne partent pas !)
L'impossibilité de payer l'accueil périscolaire par Internet
L'état vieillissant des bâtiments scolaires (L'annexe des Mocards, c'est du temporaire depuis quelle année ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyDim 26 Mai 2013, 22:17

bonne liste de Appas Lueri

j'en ajoute

Eclairage public souvent en panne
pas assez de police municipale
absence de cameras de surveillance dans les points chauds
pas de place pour stationner
permis de construire ou de travaux absents du bulletin municipal
pas de toilettes publiques
aucune autorité sur les pollueurs (mégots devant les kebabs, déchets divers, encombrants sortis n'importe quand)
Ville assez sinistre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
hilarian




Messages : 269
Date d'inscription : 14/06/2010

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyVen 28 Juin 2013, 12:48

Le sable dans l'aire de jeux au parc des carrières, les enfants s'en mettent plein les yieux et cela ne me parait peu hygiénique.
Revenir en haut Aller en bas
jean Pierre




Messages : 224
Date d'inscription : 11/03/2013

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyVen 28 Juin 2013, 17:21

Ras bol des magouilles du P C : Boucle A86/BNP
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

mamiea


Messages : 4282
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 76
Localisation : Fontenay sous Bois

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyVen 28 Juin 2013, 17:46

Ne sachant où le mettre .......

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Calend11

C' était pourtant bien parti, belle brochure, belle initiative et pafff j' ouvre et là la cata les pages ne sont pas dans le bon ordre.
Pourtant la première chose à faire est bien de vérifier la conformité du document! Donc mauvais point aux responsables en souhaitant que cela ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
jean Pierre




Messages : 224
Date d'inscription : 11/03/2013

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyLun 01 Juil 2013, 14:11

Moi je n’aime pas la candidature de VOGUET et sont désastreux bilan
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyMer 17 Juil 2013, 16:27

Je n'aime décidément pas l'abandon du quartier du Plateau avec son square Michelet et sa boule à eau qui ne fonctionne plus depuis des lustres ainsi que ses bancs publics affaissés.
Revenir en haut Aller en bas
danroux




Messages : 122
Date d'inscription : 07/04/2013

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyMer 17 Juil 2013, 18:13

Le Plateau n est pas le centre du monde Mad 
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyMer 17 Juil 2013, 19:26

danroux a écrit:
Le Plateau n est pas le centre du monde Mad 

Moi j'aime pas les communistes qui pensent que seuls eux ont le droit de dire quelque chose ou de critiquer, qu'il n'y a pas que les Larris qui compte, Fontenay sous Bois comporte 13 quartiers et chacun de ces quartiers ont des problèmes, alors quand MATMUT dit se qu'il n'aime pas, il faudrait mieux au lieu de critiquer de faire le nécessaire et de prendre en compte pour une fois les doléances des habitants de Fontenay sous Bois.
L'avantage de s'écrit Danroux, c'est qu'il démontre à lui tout seul se que pense tout ses petits camarades, les quartiers des riches n'ont rien à dire, qu'ils payent leurs impôts pour que Danroux et Cie puissent toucher leurs aides sans avoir à aller chercher du boulot.
Moi j'aime pas les profiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyMer 17 Juil 2013, 21:47

Mais on n'attache aucune importance à ce qu'écrit danroux. Sur l'ensemble de ce forum, avec la fonction Rechercher, on aurait beaucoup de mal à trouver la moindre réflexion intelligente, non agressive, la moindre ouverture d'esprit à autre chose que l'idéologie moribonde de ce qu'il appelle encore son parti. Pauvre danroux, pffft!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyMer 31 Juil 2013, 21:11

Je n'aime pas les herbes folles au pied des arbres des rues, je n'aime pas les amoncellements de mégots et détritus près des terrasses des cafés ou kebabs, je n'aime pas que le feu rouge en haut de la rue Zola soit resté en panne 4 jours sans même être à l'orange d'autant qu'il y a un bus et une école-garderie.
Je n'aime pas que la boule fontaine du square Michelet ne soit pas alimentée en eau en plein été le 31.07.2013
je n'aime pas que les élus se foutent du monde, et ne s'occupent pas de leur délégation, par exemple qui est en charge de l'environnement?
Je n'aime pas ce vieux bus RATP dégueulasse qui a été offert à des copains écolos de bulles de vie par un adjoint pour vendre leurs produits bobos. Il gâche l'environnement de l'école Michelet.
Je n'aime pas qu'on nous raconte des sornettes à propos des coffrets de numéricable complètement déglingués sur les trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyMer 31 Juil 2013, 22:06

Je n'aime pas l'aspect maigrichon des jardinières fleuries. On fait beaucoup mieux ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 1361
Date d'inscription : 03/03/2013

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 09 Nov 2013, 09:24

J'aime pas descendre le matin la partie piétonne de la rue Gérard Philippe.

Les feuilles mortes mouillées qui ne sont pas ramassées a la pelle, rendent la rue glissante et l'absence d'éclairage publique accentue la descente peu ludique .

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptySam 09 Nov 2013, 11:35

Moi je n’aime pas la nouvelle construction rue Dalayrac, ce nouvel immeuble est aux couleurs de la ville " Gris " c'est vraiment très moche et la couleur orange qu'ils ont mis sur les terrasse font un peu plus enlaidir le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Appas Lueri




Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2011

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyDim 29 Déc 2013, 01:58

Un petit complément à ma précédente liste (dans le désordre) :

L'accueil glacial des responsables de manèges lors de la mini-fête foraine de la rue Roublot. (D'ailleurs, ce sont toujours les mêmes qui reviennent. Je me demande comment fonctionne l'appel d'offre pour cette prestation récurrente)
L'ergonomie du site Web de la ville et sa navigation déroutante (Exemple : en décembre 2013, le flux RSS des actualités propose des nouvelles allant jusqu'en décembre 2016)
L'absence d'une volonté réelle de résoudre les problèmes de la ligne de bus 124 (très nombreux retards voire annulations de passages, nombreux détournements d'itinéraire pour travaux, véhicules particuliers systématiquement stationnés devant les arrêts, arrêts non-équipés de SIEL, etc...)
Le manque de fermeté contre les excès de vitesse de certains automobilistes empruntant les grands axes de la ville.
Le manque d'information sur la mise en place des nouveaux rythmes scolaires à la rentrée 2014.
Les rues en zone bleue où les personnes qui viennent vous rendre visite en voiture ne peuvent stationner sereinement plus d'1h30.


Dernière édition par Appas Lueri le Ven 03 Jan 2014, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danroux




Messages : 122
Date d'inscription : 07/04/2013

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyDim 29 Déc 2013, 06:34

MOI, je n aime pas les nouvelles poubelles enfouies dans le sol  No 
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyDim 29 Déc 2013, 07:34

danroux a écrit:
MOI, je n aime pas les nouvelles poubelles enfouies dans le sol   No 

Voir: https://fontenayplateau.forum-actif.eu/t1484-ensemble-reveillons-fontenay#46952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyDim 29 Déc 2013, 09:51

Moi je n'aime pas les blocages d'idées de certains élus. Surtout quand elles sont mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoué

Fanfoué


Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Fontenay sois Bois

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyVen 24 Jan 2014, 00:37

Moi je n'aime pas les élus qui pètent les plombs!
Voyez les propos détestables de Messieurs Voguet et Damiani sur Tweeter, méprisant envers une fontenaysienne célèbre qui ose apporter son soutien à Monsieur Gildas Lecoq.
Comment des élus peuvent-ils se moquer ainsi, manquer de respect vis à vis d'une femme ?
C'est petit, c'est minable !
Monsieur Voguet se vantait récemment d'avoir dû faire deux banquets des anciens cette année, tellement il y avait de monde.
Et par derrière, il stigmatise les vieux ! Scandaleux !
Faisons donc tourner, puisque Monsieur Damiani le demande, et ainsi tout le monde sera témoin de leur comportement.
Et attention à la sanction dans les urnes.

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) 1551692_10202331438260204_1908486183_nA Fontenay, on n'aime pas (uniquement) 1535440_10202331435700140_514167684_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyVen 24 Jan 2014, 01:10

XXXXXXXXXXXXXX

Attention seuls les textes répondant à la rubrique A Fontenay, on n'aime pas sont admis
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyVen 24 Jan 2014, 02:42

xxxxxxxxxxxxxx


Attention seuls les textes répondant à la rubrique A Fontenay, on n'aime pas sont admis
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) EmptyVen 24 Jan 2014, 08:27

Que les ordures ménagères et les encombrants qui garnissent les bas d'immeubles et jonchent  les trottoirs ..."hors périodes électorales "... qu'une partie du quartier des Larris ressemble parfois à une déchetterie Municipale , ils sont nombreux à ne pas aimer et surtout ne pas apprécier aussi quand le camion benne se retrouve avec un conteneurs bloqué  et dans l'obligation de monopoliser le passage des riverains ...

Que l'installation de ces conteneurs sur les trottoirs du quartier  dont certains placés à proximité d'arrêts de bus et sur le chemin des écoliers  à l'heure ou l'actualité se fait porte parole  aussi de l'insécurité et que des obligations à assurer la sécurisation à proximité des lieux publics en permettant aussi un contrôle visuel rapide des contenus , par des sacs transparents au lieu de poubelles opaques et qui devrait constituer une mesure de prévention passive en zone  urbaine .

Oui à Fontenay  , nous n'aimons  surtout pas quand non loin de là en plein milieu d'une rue un projectile explose et que celui-ci vous rappelle qu'à proximité des conteneurs pourraient bien servir aussi à autre chose que d'y déposer sur la voie publiques des  ordures , alors que nos enfants  empruntent ce même chemin et que le plan vigipirate est toujours activé  affraid 

Pas facile non plus pour les personnes âgées ...Et  quand l'hiver pointera le bout de son nez et que nos trottoirs seront verglacés  , il est à craindre pour certaines de ces personnes parfois fragilisées ...

Voilà aussi ce que nous n'aimons pas sur Fontenay ,  des conteneurs à poubelles aussi placés à courte distance de jardins d'enfants ..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty
MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   A Fontenay, on n'aime pas (uniquement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Fontenay, on aime (uniquement)
» Enquête sur les commerces de Fontenay par l'association Appel pour Fontenay
» Après « Fontenay Ecologie », « Fontenay Citoyen », voici ...
» A Fontenay n°118
» A Fontenay n°119

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: A Fontenay on n'aime pas (uniquement)-
Sauter vers: