Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pif Paf Pouf




Messages : 58
Date d'inscription : 02/01/2015

Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? Empty
MessageSujet: Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ?   Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? EmptyMer 11 Oct 2017, 14:08

"Un 4 pièces 80 m2 dans l'est parisien, pour un loyer de 1.200 euros par mois. Effectivement, l'affaire est bonne. Et elle n'est pas illégale. Politiquement, en revanche, elle peut être un chouïa problématique..."
http://lelab.europe1.fr/alexis-corbiere-et-raquel-garrido-vivent-toujours-dans-leur-hlm-et-ce-nest-toujours-pas-illegal-3460802


J'ai le souvenir que la situation de M. et Mme Fillon n'était peut-être pas condamnable par la justice mais seulement par la morale. Le monde entier et la majorité municipale de Fontenay était choquée... Xxxxxx

Combien de couples Garrido-Corbière Xxxxxxx
Intervention du webmaster 11.10.2017  

Je dis cela je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ?   Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? EmptyMer 11 Oct 2017, 14:15

Voir sur ce Forum
http://www.plateaufontenay.net/t1109-a-la-veille-d-une-periode-chaude-lecture-tres-utile

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
Pif Paf Pouf




Messages : 58
Date d'inscription : 02/01/2015

Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ?   Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? EmptyMer 11 Oct 2017, 14:19

Dois-je retirer mon propos ?
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ?   Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? EmptyMer 11 Oct 2017, 14:38

Certaines informations sont aujourd'hui publiques et c'est très bien...

http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations/

et plus particulièrement:

http://www.hatvp.fr/resultat-de-recherche-avancee/?document=&mandat=®ion=0&dep=94
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ?   Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? EmptyMer 11 Oct 2017, 20:43

Un fois de plus on prend le problème à l'envers mais pour l'enfumage c'est adroit.
Au lieu de demander à la cantonade la réponse à un dossier qui n'est pas connu on devrait demander aux gens concernés, voire aux bénéficiaires de la situation, plus au fait de la question de donner cette réponse.

Pour ma part vivant dans un logement qui m'appartient, je suis peu compétent pour expliquer qui est logé dans des HLM et selon quel statut. Je ne suis pas compétent pour expliquer comment fonctionne les sur loyer, la sous occupation et le reste...

Demander aux gens du forum des comptes c'est une idée intéressante mais stupide... comme d'habitude.

Ce qui serait intéressant en revanche serait que ceux qui sont dans ces HLM nous expliquent leur affaire. Après tout ce sont les concernés donc les mieux à même de répondre aux questions.

Merci à Libellule d'avoir judicieusement ouvert cet espace de réflexion et de débat. La relation entre humains, l'échange... voila la solution au lieu de traiter le dossier d'une manière administrative et impersonnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ?   Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? EmptyMer 11 Oct 2017, 20:47

Sujet provisoirement verrouillé
Webmaster

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ?   Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Garrido-Corbière à Fontenay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentat au couteau à Paris : combien de victimes encore pour qu’enfin nous agissions ?
» Macron président, pour combien de temps ?
» Combien faut-il encore de logements sociaux ?
» Après « Fontenay Ecologie », « Fontenay Citoyen », voici ...
» Combien coutent nos "migrants" transportés en avions privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: