Philippe de Villiers prévient : soyez populistes ou vous aurez la Charia en France !
22 octobre 2018 Le Politique Aucun commentaire
Suivez Le Politique
Philippe de Villiers, ancien ministre de Jacques Chirac et fondateur du mondialement connu parc culturel Le Puy du Fou, se démarque désormais très nettement du président de la République Emmanuel Macron.
Auparavant proche de ce dernier et portant quelque espoir qu’il soit conscient de son rôle éminent pour l’avenir de la France, Philippe de Villiers n’est plus guère En Marche et revient à l’occasion de son dernier ouvrage Le Mystère Clovis (édité chez Albin Michel) prévenir les Français du danger imminent et vital qui les guette dans des centaines de quartiers et même de campagnes.
La Charia – la loi islamique – qui nous priverait « de toute liberté » et réduirait définitivement « la femme à un statut inférieur » s’installe peu à peu en France à travers l’imposition à la fois progressive et agressive « du voile, du halal, de leur religion » insiste (1) l’ancien élu de Vendée pour qui nous sommes collectivement au bord du précipice.
« Soyez des populistes, soyez proches du peuple, en tout cas écoutez la voix du peuple, » intime Philippe de Villiers aux personnalités politiques et notamment à Emmanuel Macron tant l’urgence de l’Histoire serait là devant nos yeux déroulant son cortège de drames et de déculturations. « Il y a une part d’Evangile qui coule dans nos veines, » rappelle Philippe de Villiers qui renouvelle ainsi son appel à la « résistance » contre « l’islamisation » de la France.