Accueil. Quatre-vingt-dix migrants vont être logés dans des appartements neufs, situés à Landivisiau, en Bretagne.
Dans les semaines à venir, 90 migrants vont être accueillis et logés dans des logements sociaux appartenant à la Société nationale immobilière (SNI), à Landivisiau, en Bretagne.
Cette arrivée s'inscrit dans le cadre du programme d’accueil et d’hébergement des demandeurs d’asile, lancé il y a un an, et qui prévoit l’ouverture de 5 351 places d’hébergement d’urgence sur le territoire national.
La maire de Landivisiau regrette “d’avoir été mise sur le fait accompli. Je l’ai appris parce qu’une personne de la société Adomi (filiale du Groupe SNI, NDLR) s’est renseignée auprès de différents services de la Ville, comme le service scolaire pour les modalités d’inscription dans les écoles”.
http://www.valeursactuelles.com/societe/bretagne-90-migrants-loges-dans-des-logements-sociaux-88232
------------------------
Les Bretons qui depuis des années payent des impôts pour que leurs enfants soient logés "au pays" vont être satisfaits de cette mesure... On reçoit, on prend en charge, on soigne, on donne à manger et on va répartir... merci macron, merci angie la teutonne et merci juncker...
Curieusement les médias sponsorisées par les finances publiques c'est à dire avec votre argent se gardent bien d'annoncer l'heureuse nouvelle.
Heureusement que nous avons des publications fachos non aidées avec notre fric pour savoir ce qui se passe chez nous...