Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

 

 ENSEMBLE, réveillons Fontenay !

Aller en bas 
+30
Le Plateau
Benoît Calmels
mamiea
Franck M.
Flamboyance
Roselavy
lorenzaccio
Smile
a.nonymous
Robin
TE
JS
danroux
Gildas Lecoq
hilarian
jean Pierre
franck.k
Marion Legouy-Desaulle
Loïc
Fanfoué
matmut
stabe
celine
Clarisse
tonton christobal
Libellule
Salamandre
David Dornbusch
vieux-breton
Réveillons Fontenay !
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Réveillons Fontenay !

Réveillons Fontenay !


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2013

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:55

Rappel du premier message :

Chère Madame,
Cher Monsieur,


A la veille d’échéances importantes pour notre ville, je tenais à m’adresser à vous toutes et à vous tous qui composez l’esprit, la richesse et le dynamisme de Fontenay-sous-Bois. En mars prochain, chacun d’entre nous sera amené à désigner l’équipe municipale chargée de diriger notre ville pour les six prochaines années. Par notre vote, nous déciderons de l’ambition que nous voulons pour Fontenay-sous-Bois.

Parce que j’aime cette ville qui chaque jour se rajeunit, parce que j’aime ses quartiers et l’esprit qui s’en dégage, parce que j’ai pu vous rencontrer et dialoguer avec un très grand nombre d’entre vous sur l’avenir de notre cité, j’ai décidé, avec le soutien de l’équipe qui m’entoure et de nombreux habitants, de me porter candidat et de conduire une liste pour ces élections municipales.

Si cette ville que nous aimons est dotée de nombreux atouts, elle s’est pourtant laissé plonger, depuis trop longtemps, dans un sommeil profond. Ce triste constat nous oblige aujourd’hui à sonner, ensemble, l’heure du nécessaire réveil pour la voir enfin entrer pleinement dans le 21e siècle, pour rayonner à la hauteur de nos espérances en proposant à chacun une qualité de vie partagée et durable.

Bien plus que de changement, Fontenay a besoin d’une nouvelle énergie, désireuse de trouver des solutions concrètes, d’imaginer sereinement son avenir et d’engager notre ville dans une nouvelle gouvernance qui prenne réellement en considération le quotidien de ses habitants.
Cette élection sera celle d’une nécessaire proximité, c’est pourquoi, nous vous proposerons un projet pragmatique qui réponde aux enjeux qui se présenteront demain. Au fil de nos rencontres, nous avons déjà pu définir les grands axes autour desquels nous bâtirons ce programme pour réveiller Fontenay avec vous :

Réveiller Fontenay c’est placer la qualité de vie au cœur du mandat. Si la qualité de vie se mesure à la qualité du cadre de vie, elle est pour nous nécessairement attachée à la mise en place d’actions offensives en matière de réhabilitation urbaine. La rénovation, l’entretien et l’embellissement de nos rues, de nos places et du patrimoine bâti et le renforcement de la propreté seront nos priorités. La question du stationnement, qui permet également le dynamisme commercial de nos quartiers, sera au cœur de nos réflexions, en créant des parkings publics et en redéfinissant les règles de stationnement en surface, dont nous maintiendrons une gratuité pour les Fontenaysiens.

Réveiller Fontenay c’est placer la sécurité au cœur d’un projet dissuasif pour ceux qui refusent de respecter les règles de vie en communauté. Nous proposerons notamment la mise en place d’un « schéma de tranquillité publique », le renforcement des effectifs de la police municipale et le déploiement de caméras de vidéo-protection, véritable outil de prévention.

Réveiller Fontenay c’est placer la famille au cœur d’un projet qui s’adresse à tous. Nous pensons que l’une des spécificités de notre ville est que chacun y trouve sa place, quel que soit son âge, sa condition sociale ou son quartier. Nous souhaitons proposer des solutions de garde d’enfants aux familles qui soient plus importantes en nombre et en horaires. Nous lancerons un plan de réhabilitation des équipements dédiés à la petite enfance à l’enfance et à la jeunesse et travaillerons notamment à la création d’un 4e collège.

Réveiller Fontenay c’est placer la citoyenneté comme socle de notre projet. Chacun doit s’impliquer dans sa ville, aussi nous créerons un conseil des enfants et de la jeunesse pour leur permettre de participer activement à la vie de la cité et d’être entendues. Socle nécessaire, et riches de leurs expériences, nous souhaitons aussi la création d’un conseil des aînés qui pourra s’exprimer et donner son avis sur les grandes décisions.

Réveiller Fontenay c’est placer l’humain au cœur de notre politique sociale. Parce que l’harmonie sociale est essentielle à nos yeux, nous déploierons un plan d’accompagnement moderne et adapté aux attentes et aux besoins des plus démunis. Ainsi en matière de logement social, nous reverrons les objectifs du programme local de l’habitat complètement incohérent et inadapté. Nous veillerons à ce que le parc actuel et les quartiers environnants soient rénovés et réaménagés. Nous défendrons de même une politique d’accession sociale au logement, tout en nous conformant au respect de la réglementation.

Réveiller Fontenay c’est placer le rayonnement et l’attractivité au cœur de nos projets culturels et sportifs. Nous développerons, notamment, des événements fédérateurs et populaires attachés à l’histoire de notre ville, de son territoire ou des particularismes des personnalités qui la composent. Fontenay doit aussi être un laboratoire d’expérimentations et de soutiens, mais également le nécessaire tremplin qu’attendent les artistes qui vivent dans notre ville.

Réveiller Fontenay c’est placer les grands projets qui donnent une âme à notre cité au cœur de notre ambition. Nous sommes déterminés à lancer une politique de grands projets, générateurs d’emplois, pour (enfin) préparer l’avenir de Fontenay. Menés en étroite concertation avec la population et les associations, ces grands projets renforceront l’attrait de notre ville et permettront enfin de proposer des équipements publics à la hauteur des attentes des Fontenaysiens.

Réveiller Fontenay c’est placer la morale et l’éthique au cœur de notre démocratie locale. Nous proposerons de nouvelles règles de fonctionnement, une nouvelle gouvernance qui repose sur certains principes comme la concertation, la neutralité du service public, le respect de la parole donnée, la transparence dans l’attribution des places en crèche et dans l’attribution des logements sociaux, en ne faisant aucun favoritisme, qui ne fait qu’exacerber les jalousies et n’a pas sa place dans notre cité.

Défenseurs d’actions pragmatiques, positives et modernes, notre projet sera un véritable « Pacte communal d’avenir » élaboré avec vous qui êtes les acteurs quotidiens de la cité. Ce Pacte d’actions très concrètes nous fera entrer dans l’ère du développement durable, économique et social, permettra à Fontenay-sous-Bois de rayonner et d’innover à sa juste valeur mais surtout placera le citoyen au centre des préoccupations de la Ville.

Enfin, dans une période de crise économique dont les effets touchent aussi nos collectivités, nous nous engageons à proposer un budget de relance des investissements, dynamique, responsable et sincère, qui témoignera de notre souci de mettre en œuvre une fiscalité modérée et d’appliquer à notre ville une gestion saine et rigoureuse, bien loin du matraquage fiscal de l’actuel gouvernement socialiste.

Cette campagne électorale, nous la voulons tous digne et respectueuse – une campagne qui permette à tous les Fontenaysiens de s’exprimer, de partager et d’enrichir nos projets. Dans cette perspective, avec Brigitte Chambre-Martin qui conduira avec moi cette liste, nous vous présenterons une équipe, à l’image de notre projet, unie, dynamique et solidaire.

Cette équipe, soutenue notamment par l’UDI et l’UMP, rassemblera des femmes et des hommes, issus de tous les quartiers et portant la même ambition pour Fontenay-sous-Bois, celle du changement, de l’innovation et de l’action.

Vous pouvez compter sur mon énergie et ma détermination pour qu’ensemble nous puissions réveiller Fontenay !

Gildas LECOQ

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rejoignez le comité de soutien

Ils soutiennent Gildas LECOQ et Brigitte CHAMBRE-MARTIN

Julia Abdo / Fatina Abina / Houda Azzouaoui / Michel Baudry / Claire Benichou / Jean-Pierre Bernard / Lionel Bertrand / Jean-Luc Besson / Florence Boizard / Marie-Thérèse Bonfigli / Claire Bourdon / Pierre-Alexis Bourdon / Gautier Brodéo / Frédéric Buffin / Eliane Calandraud / Michèle Chaussade / Sarah Colas / Gérard Couillec / Anne Courtois / Serge Dagnaux / Paul David / Jérôme Debut / Philip de la Croix / Solenn-Enora de la Croix / Caroline Desnoettes / Elisabeth De Sousa / Françoise Duchateau / Francis Duchateau / Bertrand Dugardin / Chloé Elbaz / Anthony Erb / Christophe Esclattier / Carine Escobar / Gary Escobar / Dominique Estournes / Joëlle Estournes-Marmillod / Pascale Faure / Monique Favre / Maria Félix / Patrice Ferry / Nathalie Gaillard / Bénédicte Gallet / Christophe Gallet / Bernard Georges / Nathalie Girard / Gérard Gomes / Thierry Greuet / Bruno Guarnieri / Jean-Pierre Gueroult / Michel Guilleré / Stéphane Guillon-Cottard / David Guyot / Laurence Herlem / Catherine Houelbec / Sylvie Hubert / Annette Huntzbuchler / Pierre Huntzbuchler / Stéphane Imbault / Agnès Jacquemot / Gary Jamoulle / Guillaume Jeunot / Noëlla Joron / Franck Kerdelhué / Bérengère Lajouane / Yves Lambert / Gilles Lefèvre / Julien Legrand / Pascale Lemercier / Irène Lemuet / Christophe Leray / Frédéric Leroy / Youna Lesaint / Laura Lévêque / Sylvie Lévêque / Geneviève Louicelier-Calmels / Geneviève Marmillod / Robert Marmillod / Alix Martin / Louis Martin / Christine Matalon / Jacqueline Mazeau / Emmanuel Mendès / Evelyne Mondon / Gérard Mondon / Didier Montoursis / Sylvie Pillut / Jacqueline Poirieux / Fabrice Quilichini / Marie Quilichini / Marie-Thérèse Quiroga / Hugues Rambaud / Jean-Pierre Réminiac / Marc Riguidel / Martine Riou / Gilles Riou / Sana Ronda / Philippe Sacco / Francine Sebrien / Franck Serfati / Maria Silvestre / Philippe Souweine / Annie Talabot / André Talabot / Sophie Tardy / Sylvain Terrier Duraisin / Hubert Thorey / Huguette Tirfoin / Françoise Tran-Pellet / Robert Valin / François Vallin / Jacqueline Vesset…


Rejoignez nous : fontenay.objectif2014@gmail.com


Dernière édition par Réveillons Fontenay ! le Ven 20 Déc 2013, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gildaslecoq.fr

AuteurMessage
Salamandre




Messages : 5008
Date d'inscription : 08/01/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyLun 03 Mar 2014, 19:30

moralité provisoire : il reste à faire davantage la promotion de l'équipe qui entoure Gildas Lecoq, à 20 jours du 1er tour.
petite remarque @ matmut : les maire-adjoints ne sont pas forcément choisis dans l'ordre de la liste, qui sert d'abord à définir qui est élu (nombre fonction du résultat du vote). Les maires adjoint(e)s sont élu(e)s comme le maire (parmi les élus municipaux) par un vote lors du premier conseil municipal qui suit l'élection municipale.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyLun 03 Mar 2014, 20:05

Puisque savoir si Mr LECOQ allait au cas ou il serait maire de Fontenay vendre la ville de Vincennes ne semble plus d'actualité... on va lancer un avis de recherche pour retrouver sa colistière... Peut être n'est elle pas toujours où on l'attend.

Il y en a bien qui cherchent Tonton Christobal m'a t on dit...  pourtant je suis bien présent et on prétend ne pas me voir, ce qui pour moi n'est pas un problème !

Il y en a que l'on ne souhaite pas rencontrer et sur qui on tombe en permanence... et d'autres que l'on ne trouve jamais lorsque l'on en a besoin (comme les policiers)

Finalement ça s'équilibre.

Pour les programmes en revanche rien ne presse, il faut lire, s'intéresser aux faits, avoir quelques historiques à l'esprit... alors qu'il est si facile de dauber sur les individus.
Pour ce qui concerne les interventions écrites ici même sur le forum je déplore que les centristes de la liste Michon soient peut actifs ou alors sous l'éteignoir, à croire qu'ils ont peur d'un procès en délit de droitisme avéré...
Pas facile d'assumer des virevoltes politiques et surtout d'expliquer l'inexplicable ! y compris de la tête de liste...

Le niveau moyen des intervenants politiques est à l'image de celui des bacheliers : en chute libre !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyLun 03 Mar 2014, 20:31

Smile +1 Si si!
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyMer 05 Mar 2014, 11:26

Venez nombreux  pour soutenir Gildas Lecoq et son équipe
ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Michel10
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 09:50

La lsite de Gildas Lecoq se découvre ici : http://gildaslecoq.blogspot.fr/

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:59

Lien intéressant ou l'on peut lire tout l'intérêt du candidat porté au stationnement dans notre ville et aussi mieux connaitre le staff de son équipe.
Petite critique toutefois sur le détournement des images d'artistes connus, prisent au cours d'un évènement artistique, et utilisées dans un document de propagande électorale. Omar Sharif ou Carole Bouquet ont ils autorisés l'utilisation de leur image à cette fin?
Revenir en haut Aller en bas
franck.k




Messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 62

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 11:16

Pour voir la liste des candidats de la liste de "Ensemble, réveillons Fontenay" vous pouvez aller sur le lien suivant :

http://gildaslecoq.blogspot.fr/p/notre-liste.html

Elle va être mis à jour d'ici peu avec l'ensemble de la liste.

@matmut

Je ne comprends pas bien votre allusion ou il y aurait des documents de campagne avec les photos des artistes que vous mentionnez. Nous n'avons jamais fait de document avec ces personnes, après votre allusion à Mme Brigitte Chambre-Martin comme quoi elle ne serait plus sur la liste, vous faite aujourd'hui allusion un des détournement d'images, j'ai un peu de mal à suivre se que vous recherchez exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckylebreton.fr
Smile




Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 11:24

franck.k a écrit:
Pour voir la liste des candidats de la liste de "Ensemble, réveillons Fontenay" vous pouvez aller sur le lien suivant :

http://gildaslecoq.blogspot.fr/p/notre-liste.html

Elle va être mis à jour d'ici peu avec l'ensemble de la liste.

@matmut

Je ne comprends pas bien votre allusion ou il y aurait des documents de campagne avec les photos des artistes que vous mentionnez. Nous n'avons jamais fait de document avec ces personnes, après votre allusion à Mme Brigitte Chambre-Martin comme quoi elle ne serait plus sur la liste, vous faite aujourd'hui allusion un des détournement d'images, j'ai un peu de mal à suivre se que vous recherchez exactement.

Franck, Matmut est assez pauvre à ce niveau la, c'est dommage de rabaisser la campagne comme cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:04

Messieurs les groupies, acceptez les remarques des autres. Mme Chambre-Martin reste inconnue de la majorité des fontenaysiens et vous pouvez sonder vos concitoyens ailleurs bien sur que parmi les personnes du comité de soutiens. Maintenant je consulte un liens électoral que vous postez sur le forum et je tombe sur les photos d'artistes renommés au côté de Mr.Lecoq j'ai bien le droit de poser la question de savoir si ils ont donné leur autorisation de figurer sur ce document de propagande électorale auquel cas nous pourrions considérer leur présence comme un soutient à Gildas Lecoq.
Tout ceci afin de relever le niveau de cette campagne.Transparence pendant la campagne, transparence pendant la mandature.
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:18

matmut a écrit:
Messieurs les groupies, acceptez les remarques des autres. Mme Chambre-Martin reste inconnue de la majorité des fontenaysiens et vous pouvez sonder vos concitoyens ailleurs bien sur que parmi les personnes du comité de soutiens. Maintenant je consulte un liens électoral que vous postez sur le forum et je tombe sur les photos d'artistes renommés au côté de Mr.Lecoq j'ai bien le droit de poser la question de savoir si ils ont donné leur autorisation de figurer sur ce document de propagande électorale auquel cas nous pourrions considérer leur présence comme un soutient à Gildas Lecoq.
Tout ceci afin de relever le niveau de cette campagne.Transparence pendant la campagne, transparence pendant la mandature.

Si vos questions etaient importantes, il serait opportun en effet de les commenter!
Mais vous citez une personne et porter un jugement sans même la connaitre donc il serait peut être mieux de rester correct et respectueux, merci!

Enfin, vous parlez de droit à l'image. Toujours aussi interressant... C'est sans doute le forum de closer que vous cherchez, pas celui du Plateau à Fontenay sous bois  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:21

Dans toutes les listes il y a nombre de candidats qui sont connus uniquement de leur concierge et de leur grand mère...

Je connais même nombre de Fontenaysiens qui ignorent le nom du maire... ce qui remet les égos au niveau auquel ils devraient être et non à celui auquel ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 14:18

Pardon je ne porte pas de jugement péjoratif sur Mme.Chambre -Martin, N°2 de la liste quand même, je dis simplement qu'elle est peu connue des Fontenaysiens. Rassurez vous il lui reste plus d'un mois pour se montrer en dehors des meetings et se faire connaitre de la population. Maintenant tonton a raison dans toutes les listes il y a nombre de candidats qui sont connus uniquement de leur concierge et de leur grand mère...
Concernant les photos ma question, que smile considère comme peu importante, est juste de savoir si ces artistes apparaissent comme supporters de Mr.Lecoq ou si ce sont juste des photos d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 15:05

Si Mr Lecoq, qui à fait de la communication son metier de base, s'est permis de diffuser de telles photos, pensez-vous pas qu'il se soit assuré d'obtenir l'accord et surtout le support sachant qu'il fait campagne pour une municipale??

Comme je vous l'ai deja dit, ne rabaissez pas le debat sans aucune prétention, loin de la!
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 16:44

Smile vous ne répondez pas pour autant à mon interrogation. Les artistes présents sur ces photos déposées dans un document de propagande électorale apportent ils pour autant leur soutient à Mr.Lecoq? Du fait d'avoir reconnu sur ces photos une artiste fontenaysienne ce sera plus facile de lui poser la question qu'a Carole Bouquet.
Contrairement à ce que vous pensez cela n'abaisse pas le débat bien au contraire cela démontre le sérieux du questionnement que vous pouvez susciter.
Maintenant je ne demande pas non plus des réponses instantanées, prenez le temps de questionner le candidat ou son directeur de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 16:47

matmut a écrit:
Smile vous ne répondez pas pour autant à mon interrogation. Les artistes présents sur ces photos déposées dans un document de propagande électorale apportent ils pour autant leur soutient à Mr.Lecoq? Du fait d'avoir reconnu sur ces photos une artiste fontenaysienne ce sera plus facile de lui poser la question qu'a Carole Bouquet.
Contrairement à ce que vous pensez cela n'abaisse pas le débat bien au contraire cela démontre le sérieux du questionnement que vous pouvez susciter.
Maintenant je ne demande pas non plus des réponses instantanées, prenez le temps de questionner le candidat ou son directeur de campagne.

C'est vous qui posez la question donc je vous invite à venir le rencontrer pour en discuter et même à nous poster sur ce forum vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck.k




Messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 62

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:09

@matmut

Je ne comprends toujours pas vos attaques, Mme Brigitte Chambre-Martin est présente tout les week end sur les marchés ou sur d'autres endroits en fonction de nos actions, si vous restez cantonné chez vous et que vous ne ma croisez jamais on y peut rien, mais il faut arrêter de dire qu'elle ne fait rien.

La deuxième chose que je ne comprends toujours pas c'est votre histoire de lien ou l'on verrai sur des documents de campagnes des artistes connus, à ce jour nous n'avons jamais publié de document avec ces photos, pouvez vous me donner le lien en question, car je pense sincèrement que vous faite une fixation sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être.

J'ai bien compris que vous soutenez la liste de " l'Appel " et je le respecte totalmernt et je vous ferais remarquer que nous n'avons jamais fait une remarque ou quoi que ce soit d'autre sur M. Michon ou M. Dornbusch et ses colistiers, nous préférons débattre et faire connaitre nos idées plutôt que de chercher je ne sais quelle petite bête chez nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckylebreton.fr
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:21

Matmut , c'est vraiment chercher la petite bête que d'avoir à la place des intéressés à vous poser ce genre de question .

Le fait de poser aux cotés d'un individu ne protège pas totalement  du  droit à l'image et la jurisprudence est très large sur le sujet et souvent contredite par d'autres droits .

Dès l'instant ou la personne accepte d'être photographiée  sans signaler au moment de la captation de l'image ,  qu'elle ne souhaite pas la parution des photos sur quelconques journaux ou autres supports , cette personne consent à une éventuelle parution de celles-ci .

"Qui ne dit point , consent ..! et en assume les suites .

Monsieur Gildas Lecoq est un homme  assez intelligent et assez  averti pour savoir ce qu'il fait en toute connaissance de cause .


Dernière édition par Flamboyance le Jeu 06 Mar 2014, 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:26

Matmut , vous devriez plus vous inquiéter de la gestion de notre ville par les élus sortants ...que de savoir si tel personne est connue ou non des citoyens .

Je confirme à mon tour que Madame Brigitte Chambre-Martin  est très présente sur notre ville

Vous savez Matmut , en prenant un Taxi ce jour , j 'ai eu le témoignage d'un ancien fonctionnaire de la municipalité  de Fontenay sous bois , concernant certains abus surtout sur le secteur du parc automobile et autre , les marchés attribués en échange de  , des logements attribués aux familles de , sauf que celui -ci ne savait pas qui il avait dans son véhicule alors il me fut très intéressant de le laisser parler ...Et oui! la période électorale fait que les langues se délient .....pas très  clean tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 18:51

Franck.k écrit:
Citation :
La deuxième chose que je ne comprends toujours pas c'est votre histoire de lien ou l'on verrai sur des documents de campagnes des artistes connus, à ce jour nous n'avons jamais publié de document avec ces photos, pouvez vous me donner le lien en question, car je pense sincèrement que vous faite une fixation sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être.
Je vous invite à visionner le lien posté sur ce forum par Smile http://gildaslecoq.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 18:53

Flamboyance écrit:
Citation :
Le fait de poser aux cotés d'un individu ne protège pas totalement  du  droit à l'image et la jurisprudence est très large sur le sujet et souvent contredite par d'autres droits .
Dès l'instant ou la personne accepte d'être photographiée  sans signaler au moment de la captation de l'image ,  qu'elle ne souhaite pas la parution des photos sur quelconques journaux ou autres supports , cette personne consent à une éventuelle parution de celles-ci .
"Qui ne dit point , consent ..! et en assume les suites .
Votre interprétation de la jurisprudence mon cher maitre est très complaisante, je vous rappelle qu'il s'agit de propagande électorale et dans ce cas les artistes ont du donner leur autorisation de faire don de leur image pour le soutient de Mr.Gildas. Madame Valérie Mairesse artiste fontenaysienne présente sur les photos ne tardera pas à nous donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
franck.k




Messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 62

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 19:06

@matmut

Je ne vois toujours pas (je suis peut être bête) de photos avec les personnes mentionnés, le lien que vous mettez emmène sur la page d'accueil et il n'y a rien de ce que vous dites, donnez moi un lien précis pour que je puisse voir car là franchement je ne vois pas ce que vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckylebreton.fr
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 20:04

@franck.k
http://gildaslecoq.blogspot.fr/p/photo-de-la-semaine.html
Revenir en haut Aller en bas
Franck M.

Franck M.


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : plateau

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 20:13

Flamboyance a écrit:
Matmut , c'est vraiment chercher la petite bête que d'avoir à la place des intéressés à vous poser ce genre de question .

Le fait de poser aux cotés d'un individu ne protège pas totalement  du  droit à l'image et la jurisprudence est très large sur le sujet et souvent contredite par d'autres droits .

Dès l'instant ou la personne accepte d'être photographiée  sans signaler au moment de la captation de l'image ,  qu'elle ne souhaite pas la parution des photos sur quelconques journaux ou autres supports , cette personne consent à une éventuelle parution de celles-ci .

"Qui ne dit point , consent ..! et en assume les suites .

Monsieur Gildas Lecoq est un homme  assez intelligent et assez  averti pour savoir ce qu'il fait en toute connaissance de cause .

C'est vrai même si certaines photos en certaines périodes sont plus dur à assumer, exemple celle-ci aperçu sur le blog de monsieur TABANOU :

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Cope310

J'espère qu'ils ne partage que la photo et pas les méthodes de gestion ....
Revenir en haut Aller en bas
franck.k




Messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 62

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 20:35

@matmut

J'ai fini par trouver les fameuses photos dont vous nous parlez, je pense que vous confondez beaucoup de chose, premièrement les photos donc que vous mentionnez ne risque pas d'avoir quoi que ce soi comme problème de droit à l'image, elles ont été prises lors de la cérémonie qui se passe tout les ans à Vincennes le prix Henri Langlois en 2013 et qui est animé par Gildas Lecoq.

deuxièmement confondre document de campagne et une galerie photo c'est pas bien grave, mais avant de vous lancer dans une sorte de croisade de dénigrement de Gildas Lecoq essayez de vous informer avant, cela évite de passer pour quelqu'un qui manque d'assurance.

@Franck M.
Vous devez vraiment être à cours d'argument pour vous servir de photos qui datent quelques peu, de plus je ne vois pas en quoi cela serait scandaleux de poser avec un homme politique connu, on voit bien que votre campagne est axé comme en 2008 sur le dénigrement systématique des adversaires, vous n'avez aucunes idées neuves, votre programme manque quand même de nouveauté, cela sent le réchauffé, alors comme vous n'avez pas grand chose à proposer aux fontenaysiens votre seul occupation c'est le dénigrement.

Je vous ai répondu et se sera pour moi ma dernière réponse, car franchement je n'appelle pas cela débattre, c'est juste véhiculé des bruits, des mensonges et démolir les candidats d'en face. Parlez nous plutôt de votre projet cela serait certainement plus intéressant que les attaques faites aux personnes, encore que pour en parler il faudrait avoir à mettre quelque chose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckylebreton.fr
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 20:50

Cela ne m'étonne il ne sait pas encore rendu compte qu'il traine à travers son image le  trouble parfait et  il a oublié que nul ne se grandit en tentant d'abaisser les autres .. il a une passion immodérée , celle de rester le champion du nombrilisme intellectuel et pourtant doté d'une coque qui rapidement se vide de toute intelligence .


Dernière édition par Flamboyance le Mar 20 Mai 2014, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 21:25

À Franck.M comme minable.

On pourrait sortir des photos de Voguet avec Melenchon ou d'autres personnages du monde politique, de Tabanou avec des gens qui aujourd'hui l'ont exclu, avec des gens sur qui il crachait hier et avec qui il fait ami ami aujourd'hui.
Tout cela est minable. A part vos ragots et vos vociférations ou vos enthousiasmes pour la liste cocologique avez vous une idée personnelle, une réflexion?
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 21:28

EOLE a écrit:
À Franck.M comme minable.

On pourrait sortir des photos de Voguet avec Melenchon ou d'autres personnages du monde politique, de Tabanou avec des gens qui aujourd'hui l'ont exclu, avec des gens sur qui il crachait hier et avec qui il fait ami ami aujourd'hui.
Tout cela est minable. A part vos ragots et vos vociférations ou vos enthousiasmes pour la liste cocologique avez vous une idée personnelle, une réflexion?

NON ! il n'est pas équipé pour réfléchir.
Triste illustration d'une campagne d'un parti en perdition !

Du couscous et Zavatta ce sont les arguments décisifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:29

Il s'agit soit de réveiller Fontenay avec G.Lecoq soit de l'anesthésier définitivement avec la liste FPT. Pour moi le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 07:20

Libellule a écrit:
Personne ne verra le noeud pap de Gildas Lecoq acteur alors. Smile

Et dire que c'est présent sur une liste soumis au suffrage universel pour diriger une ville de + de 50 000 habitants, quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 08:52

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 010

Et pour de vrai ce communiqué

Laurence Abeille s’est déclarée satisfaite de la suspension par la Commission Européenne de trois insecticides.

A partir du 1er décembre 2013, l’imidaclopride, la clothianidine et le thiaméthoxame seront interdits d’usage pendant deux ans sur quatre grandes cultures (maïs, colza, tournesol et coton).

« C’est une première victoire contre les lobbies de l’industrie chimique ! Il faudra obtenir l’interdiction définitive de ces substances et d’autres, et étendre ces interdictions à toutes les cultures » a déclaré Laurence Abeille.

Une première proposition de suspension de la part de la Commission Européenne le 15 mars dernier avait échoué à obtenir la majorité. Avec ce nouveau vote favorable intervenu le 29 avril, la Commission va pouvoir mettre en œuvre ce moratoire, avec cinq mois de retard sur sa proposition initiale.

« Ces cinq mois de retard sont très regrettables, a indiqué Laurence Abeille, puisque les semis de cette année ne sont pas concernés par l’interdiction. Mais ce moratoire est un grand pas en avant pour lutter contre le déclin accéléré des abeilles et préserver la biodiversité. Nous devons construire un modèle agricole durable, qui préserve à la fois les terres, les pollinisateurs dont les abeilles, et la santé de tous».


Vous voyez on peut même rire de cela et noter que le communiqué n'élude pas le problème du déclin des abeilles. Si vous voulez que l'on passe à l'humour cocardier, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 09:09

Lorsque l'on est écolo on "sauve la plâââanêêête" trois fois par mois avec des décisions qui amusent la moitié du monde civilisé et empoisonne la vie de l'autre.

Grace aux écolos vous aurez une plââânêêête saine mais vous serez bouffés par les moustiques... parfois ce sera pire, vous claquerez avec la dingue, la malaria le chikungunya mais vous aurez fait un geste salutaire pour la plââânêêête.


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5008
Date d'inscription : 08/01/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 09:10

la dengue, il y a un vaccin maintenant (mais je ne suis pas sûr que les écolos aiment les vaccins...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 09:13

Merci de revenir au sujet Ensemble, réveillons Fontenay!
Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 09:16

Ce sont les écolos qui "endorment" les débats pour éviter que l'on dresse le bilan de l'équipe avec laquelle ils sont partenaires...

Effectivement il est urgent de réveiller Fontenay !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 09:27

Va-t-on bientôt connaître la décomposition de la liste ; je ne me souviens pas l'avoir vue sur ce forum. Aucun facteur ne s'étant présenté pour la déposer, à moins que ce soit ailleurs que dans ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Franck M.

Franck M.


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : plateau

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 14:10

franck.k a écrit:


@Franck M.
Vous devez vraiment être à cours d'argument pour vous servir de photos qui datent quelques peu, de plus je ne vois pas en quoi cela serait scandaleux de poser avec un homme politique connu, on voit bien que votre campagne est axé comme en 2008 sur le dénigrement systématique des adversaires, vous n'avez aucunes idées neuves, votre programme manque quand même de nouveauté, cela sent le réchauffé, alors comme vous n'avez pas grand chose à proposer aux fontenaysiens votre seul occupation c'est le dénigrement.

Je vous ai répondu et se sera pour moi ma dernière réponse, car franchement je n'appelle pas cela débattre, c'est juste véhiculé des bruits, des mensonges et démolir les candidats d'en face. Parlez nous plutôt de votre projet cela serait certainement plus intéressant que les attaques faites aux personnes, encore que pour en parler il faudrait avoir à mettre quelque chose sur la table.

Le programme est disponible sur le site Fontenay pour tous ainsi que la liste des candidats et va être distribué rapidement à tous.
Je vous invite à en prendre connaissance avant de le dénigrer.
Par contre je n'ai pas vu celui de monsieur LECOQ, mais vu ce qui est révélé actuellement sur les pratiques de l'UMP qui apporte son soutien à cette liste, il y a de quoi être inquiet.
Évidemment je n'attend pas de réponse de votre part .....
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 14:53

Est ce que l'on aborde le sujet de votre camarde Poutine ou on arrete la récréation!

Je l'ai deja dit : De rabaisser le debat joue pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Franck M.

Franck M.


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : plateau

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 14:59

Le sieur POUTINE n'est pas communiste (si c'est cela que vous insinuez avec le terme "camarde"Question Question ) mais si vous voulez parlons en bien que le sujet soit la liste UDI UMP pour les municipal de fontenay alors restons dans le sujet. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 15:01

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 10028410

Poutine l'humaniste officier du KGB qui comme chacun sait recrutait son personnel en dehors du parti communiste... et patron du FSB...
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 15:01

Vous parliez de l'UMP d'un point de vue national il me semble ... mais si 1 heure après, vous retournéez votre veste et souhaitez revenir sur Fontenay sous bois, ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 15:02

Libellule a écrit:
Va-t-on bientôt connaître la décomposition de la liste.

Qu'est ce que vous essayez d'insinuer par là, toujours dans les sous entendus bien sur et dire que cela veut se présenter au suffrage universel.
Revenir en haut Aller en bas
Franck M.

Franck M.


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : plateau

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 15:10

Smile a écrit:
Vous parliez de l'UMP d'un point de vue national il me semble ... mais si 1 heure après, vous retournéez votre veste et souhaitez revenir sur Fontenay sous bois, ca me va!


L'UMP soutient la liste de monsieur LECOQ non ? donc je suis bien dans le sujet, par contre je vous rassure poutine ne soutient pas la liste fontenay pour tous  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Franck M.

Franck M.


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : plateau

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 15:12

@Tonton vous pensez vraiment que poutine est communiste ?? sérieusement !


Hors sujet
Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 15:19

Franck M. a écrit:
Smile a écrit:
Vous parliez de l'UMP d'un point de vue national il me semble ... mais si 1 heure après, vous retournéez votre veste et souhaitez revenir sur Fontenay sous bois, ca me va!


L'UMP soutient la liste de monsieur  LECOQ non ? donc je suis bien dans le sujet, par contre je vous rassure poutine ne soutient pas la liste fontenay pour tous  Razz Razz 

Oui, tout à fait et même Mme Valerie Pecresse secrétaire générale déléguée de l’UMP. et ancienne Ministre du Budget est venu soutenir Mr Gildas Lecoq. Un soutien fort et affirmé de sa part

Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 15:57

Franck M. a écrit:
@Tonton vous pensez vraiment que poutine est communiste ?? sérieusement !


Hors sujet
Webmaster

Sa politique de reconquête des accès aux mers chaudes est conforme à celle menée par l'URSS et avant elle par le régime des Tzars.

Je fais assez peu de différence entre l'absolutismes de l' empire russe et le totalitarisme soviétique dont Poutine est un digne successeur.

A la décharge de l'empire russe il a laissé des traces de son histoire sur le plan culturel, architectural... que ne laissera pas la période soviétique.

Un voyage à St Petersbourg explique mieux que moi ces évidences.


Hors sujet
Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
franck.k




Messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 62

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 16:02

Il y a des choses que je ne comprends pas, on est pris en photo avec un homme politique connu et dès lors on est taxé d’être ….., donc si on suit ce résonnement quand on voit M. Voguet en photo avec M. Mélenchon on peut le taxer de Mélenchoniste, non franchement s’arrêter juste à ça c’est vraiment mettre le débat au ras des pâquerettes, n’importe quel élu ou personne connu à quand même le droit de s’afficher avec qui il ou elle veut.

J’ai l’occasion de suivre quelques blogs dont on m’a donné les adresses et quand je vois sur un certain blog (le monsieur du théâtre) les critiques ou des allusions plus ou moins scabreuses, on peut se demander que viennent faire des gens comme ça en politique, au lieu de rechercher le bien être des fontenaysiens et bien non on préfère s’en prendre aux personnes, de faire des attaques personnelles, d’employé des mots qui peuvent faire mal, moi je dis qu’il ne faut surtout pas voter pour de tels personnes et de faire élire une liste qui incarne réellement le changement pour Fontenay sou Bois et pas une liste qui n’a comme programme la continuité dans la médiocrité.

Ce ne sera donc pas un scoop si pour moi la seule liste qui incarne ce changement c’est " Ensemble, réveillons Fontenay "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckylebreton.fr
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 16:55

Franck.K écrit:
Citation :
Ce ne sera donc pas un scoop si pour moi la seule liste qui incarne ce changement c’est " Ensemble, réveillons Fontenay "
Et bien moi j'y mettrais un bémol au changement annoncé, contrairement à votre tête de liste vous avez l'air vous et vos compagnons foreumeurs complètement hostiles aux ,je ne dirai pas critiques, remarques ou interpellations qui vous sont adressés. Si l'on n'est pas des vôtres, l'on est des ennemis.
Dans ces conditions pas de changement en vue avec la gouvernance Voguet dont vous vous plaignez.
Comme en plus Mr.Lecoq refuse de s'engager à une gouvernance vertueuse en signant la charte Anticor, j'ai bien peur de ne pas voir le changement espéré si vous arriviez à ravir la mairie au PCF.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 17:00

Ouh là! Il y en a un qu'on n'entend plus qui mais qui doit avoir les oreilles qui sifflent puisqu'il a bien du mettre cinq ou six fois la dite photo sur ce forum dont il ne faudrait plus parler aujourd'hui pour éviter la réciprocité de diffusion...

@vieux breton; aucune insinuation en vue de ma part ; juste connaître le nom des 45 de la liste comme on connait ceux d'autre listes.

A moins bien entendu que les noms présentés comme soutien en page de garde soient exactement les mêmes annoncés sur la liste. Pourquoi pas après tout.

Bien cordialement.


Dernière édition par Libellule le Ven 07 Mar 2014, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck.k




Messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 62

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 17:05

Matmut je pense sérieusement que vous vous trompez, nous sommes effectivement adversaire politiquement parlant, mais en aucun cas vous êtes considéré comme ennemi ce mot est quand même assez fort pour ne pas l'employer n'importe comment et quand vous l'employé vous êtes plutôt du coté de FPT ou chez eux ce mot est employé.

Je venais d'ailleurs à l'instant poster un lien issu du blog de Gildas Lecoq ou vous pourrez le constater comment nous sommes considéré et quand vous écrivez ce que vous venez de dire vous vous trompez de cible.

http://gildaslecoq.blogspot.fr/2014/03/journee-de-la-femme-quand-lequipe-de-jf.html?spref=fb

Quand au changement espéré ne vous inquiété pas, Gildas Lecoq n'a pas du tout la même vision de gouvernance que le maire actuel.

Vous êtes un des seuls sur ce forum à toujours essayer de discréditer Gildas Lecoq ou ceux qui le soutiennent et comme je vous l'ai déjà écrit nous ne nous sommes jamais abaissé à de tel pratique, maintenant si à vos yeux on ne vous respecte pas je ne vois vraiment pas se que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckylebreton.fr
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 17:09

Poutine alors n'a rien a faire dans le débat cordial. Ni Mélenchon en effet.

Sinon personne ne peut se plaindre en permanence d'être l'arroseur arrosé.  affraid 
Dont acte, vous n'aimez ni Copé ni Mélenchon. Comme cela on est au moins deux.

Nous pouvons nous considérer comme amis de circonstances. Et comme adversaires civilisés du même coup.


Dernière édition par Libellule le Ven 07 Mar 2014, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 EmptyVen 07 Mar 2014, 17:12

Quand vous écrivez " Va-t-on bientôt connaître la décomposition de la liste. " vous insinuez quoi, je vous repose donc la question, à moins que cela ne soit trop compliqué pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENSEMBLE, réveillons Fontenay !
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Les élections à Fontenay, passées et à venir. Promesses, satisfactions, déceptions, attentes...-
Sauter vers: